“Un 3 étoiles serait plus approprié !” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Estepona Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°10 sur 35 hôtels à Estepona
Luxembourg
“Un 3 étoiles serait plus approprié !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Plus un 3 qu'un 4 étoiles

Hôtel très isolé.
Seulement une pompe à essence à 250 m pour acheter de l'eau.
Pas de promenade le long de la plage.
Le port avec restaurants et bars se situe à 1km500.
La ville d'Estepona avec quelques boutiques se trouve à +/- 3km

Les taxis : 4 EUR de prise en charge + 1 EUR par km

Chambre
Spacieuse et très propre

Restauration
Les buffets d'entrées et de desserts sont peu garnis et manquent de choix
La propreté au moment du pdj est à revoir.
Si vous prenez votre pdj en début de service, les tables sont propres. Il en est tout autre vers 09h45; la table désservie n'est pas frottée et les sets de tables pas changés. Le serveur vous apporte les couverts, tasses, serviettes, etc ... A vous de dresser votre table vous-même !!!!

Jardins
Fin mai, pour notre part, il y avait de la place pour tout le monde
Très propres

La piscine
Très propre, nettoyée tous les jours.
Froide (19 degrés), non chauffée et accessible seulement de 10 à 18h lorsqu'il y a la présence du maître nageur.

Le bar intérieur
Le plus incroyable !
Impossible de commander un de ces cocktails que l'on peut déguster dans n'importe quel hôtel 4 étoiles ou moins.
Et ce n'est pas faute de l'avoir demandé à plusieurs reprises et en plusieurs langues; pour finalement s'adresser à un membre de la direction.
La réponse fut pour eux évidente alors que pour nous elle est inacceptable : Le bar extérieur, fermé pour cause de météo défavorable est le seul à proposer une carte de cockails !!!!
Impossible aussi d'avoir un jus d'orange pressé alors que ce dernier est bel et bien mentionné sur la carte de la piscine ou même celle du bar intérieur. La plupart des boissons sont à base d'eau et de poudre ! Quelle déception pour nous en 1/2 pension de constater que nous étions servis comme des clients "All IN"
Seuls le coca et Nestea en bouteille (en verre) étaient de vrais boissons !

Animation
En journée : tir à l'arc, carabine, ping pong, fléchettes, paddle, etc ...
En soirée : 1 flamenco show sur la semaine et les autres jours un chanteur ou une chanteuse dans le piano bar.

Nous avons connu beaucoup mieux dans les chaines RIU, Seaside, Adriaan Hoteles et Grecotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère client,

Merci beaucoup pour partager votre avis avec nous et aussi votre expérience.

Nous sommes désolés que vous considériez notre hôtel comme un hôtel de trois étoiles.

Nonobstant, nous voulons utiliser votre information pour améliorer nos services.

Nous espérons une prochaine visite et que votre avis sera plus positif.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Magnifique hôtel en correspondance avec les photos.chambres spacieuse, modernes( pas de bois brun moche partout et de carrelage brillant!)
Repas excellents,.variés
Personnel très aimable mais ne parlant pas français ( beaucoup de touristes allemands)
Piscine très belle mais non chauffée! Impossible d y mettre les pieds de la semaine car les températures etait moyenne pour la saison ( 25 degrés ai lieu de 33 généralement!)
Tout inclus passable ( incomparable aux tout inclus d'i Mexique)
Points absolument négatifs
- Plage de l hôtel catastrophique impossible de se baigner trop de rochers au bord il faut marcher environ dix minutes le long de la plage pour trouver un peu mieux ou aller près du port pour trouver une superbe plage (20 bonnes minutes à pied)
Estepona c est très beau
Marbella uniquement la vieille ville
Séville très beau.MAIS excursion prise à l hôtel résultat 5 h de bus pour aller à Séville 4 h à Séville visite guidée nulle retour 5 h de bus.résultat une joornée gâchée je déconseille fortement( je L interdirait meme!!)

Massage génial mais meme tarifs qu en france

Globalement bel hôtel mais mauvais à côtés

• Séjour du juin 2013
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes satisfaites de savoir que vous nos considère un bon hôtel, mais nous voulons nos excuser pour n’avez pas atteindre votre expectatives dans les éléments qui vous avez décrié.

Nous nos efforce toujours pour avoir la satisfaction de nos clients, ainsi que nous sommes très désolées pour n’atteindrez pas votre satisfaction dans votre séjour chez nous.

Nous espérons qui vous revient nous visiter bientôt.
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel très bien tenu, chambres très spacieuses et très propres avec beaucoup de rangements. Literie parfaite. Buffet petit déjeuner et dîner varié. Possibilité de manger en terrasse. Accueil reception très sympathique. Les équipements du Spa ne sont pas tous en etat de marche! Hotel situé en bord de mer avec accès sur une plage qui n'est pas très bien entretenue ( en avril), les piscines ne sont pas chauffées . Accès facile au petit port de plaisance et environ 1,5 km de la ville. La formule "all inclusive" n'est pas intéressante.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes contentes de savoir qu’en général vous avez aimé notre hôtel. Nous sommes très désolées qui vous n’avez pas aimé la plage, mais nous vous informe qui la mairie s’occupe périodiquement de la nettoyer.

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

RECEPTION: Accueil très chaleureux; réponse immédiate à nos demandes d'interventions particulières. Renseignements précis sur les possibilités de déplacement fournis avec une grande amabilité.

LOGEMENT et SERVICES: Chambre impeccable, très grande avec grande terrasse ; entretien soigné.
Services liés à notre statut CLUB H10 GRAN CLASS (journal, boissons, linges de chambre, check out, paiement par points) : PARFAIT en tous points.

RESTAURANT: petit déjeuner et dîner variés et de qualité, servis par un personnel d'une grande amabilité.

Un seul REGRET: les sièges ne sont pas assez nombreux autour des piscines. La direction n'oserait-elle pas imposer une certaine discipline aux vacanciers qui s'approprient des fauteuils comme si ils leur étaient réservés personnellement du matin au soir, sans toujours les occuper. .... Nous regrettons le manque de contrôle de l’hôtel sur ces abus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes satisfaites de savoir qu’en général vous avez aimé notre hôtel. Concernent les transats, notre mission c’est qui tous les clientes ont son transat et nous croient qui nous accomplissons cette tâche.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

l'hôtel est relativement éloigné de la ville: 30 minutes à pied; les espaces communs sont vastes et agréables; le problème rencontré est celui des chambres: les portes ne sont pas hermétiques et on entend tous les bruits de couloir; c'est bien simple, on voit la lumière du couloir sous les portes des chambres ainsi que le long des montants verticaux; les chambres sont faites de manière très irrégulière: matin, midi ou après-midi, même si on donne un pourboire; les petits-déjeuners et dîners sont variés et très corrects; les boissons sont à un prix raisonnable; comme dans la plupart des hôtels, impossible d'avoir un café digne de ce nom, au petit-déjeuner

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Chère client,

Merci pour partager votre expérience avec nous.

Nous avons lu qui nous n’ont pas obtenu leurs expectatives et nous voulons nos excuser pour ça.

Nous nos efforce toujours pour améliorer et avec les avis comme ça nous pouvons savoir quelque chemin nous devons choisir.

Nous espérons que vous revient nous visiter.
papyrus
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Arrivee le 18 mai avec la pluie et le froid... Correspondant à l accueil glacial de la réception
Personnel fort désagréable parlant que espagnol : on est en Espagne ...
Chambre petite tout en longueur échappée mer malgré le supplément
Chambre côté extérieur vue sur décharge
Plage horrible sans service sable gris caillouteux, plage très moche , fèces humaines entre les transat... Aucun service
Breakfast correct
Dîner moyen qualité fast food convenant visiblement à la clientèle ango germanique des touto includo cad alcool bas de gamme à gogo
Présente pour stage de yoga , salle empestant l insecticide , aucune nourriture végétarienne ,
Pas de fruit frais sauf pastèque melon blanc oranges infectes
Bref à ne pas recommander sauf pour la clientèle hôtel club bouffe alcool bas de gamme, ce qui n est malheureusement pas mon cas
Bonnes indicateurs de tripadvisors qui avaient prévenus ... Je confirme : à eviterr absolument

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous.
Nous sommes attristés que vous voyez votre séjour chez nous très négatif, pour ça nous voulons nous excuser en nom de tout l’équipe de notre hôtel.
Nous espérons que vous revient nous visiter.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Palace hors norme situe sur la plage qui enchantera toutes celles et ceux qui ont décidés de " poser leur valises" avec un sens gastronomique affirmé.
Chambre vastes et avec une loggia qui face à la mer vous permettra de profiter du climat particulièrement méridional (vous être à quelques encablures de GIBRALTAR ).
Le Buffet est l'un des plus riches en diversification et en qualité jamais fréquenté.
Le Service est signé d'un Palace et la piscine sera certainement votre point de gravité de votre séjour.
La ville d' ESTEPONA est décevante lorsque vous avez visite préalablement visite RONDA, SÉVILLE, CORDOUE, GRENADE...mais c'est le séjour à programmer pour récupérer des cites touristiques précédemment cités.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère client,
Merci beaucoup pour partager votre expérience.

Nous sommes très contentes pour savoir qui vous avez été un séjour positif, parce que la satisfaction de nos clients c’est notre travail jour après jour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Vous connaissez H10 Estepona Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Estepona Palace

Adresse: Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Estepona
N°5 des hôtels de luxe à Estepona
N°6 des hôtels Spa à Estepona
N°7 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°7 des hôtels familiaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Estepona Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Estepona Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Estepona Palace
Hotel Estepona Palace
Estepona Palace h10
h10 Estepona Palace Hotel Estepona
h10 Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Estepona Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.