“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Estepona Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°11 sur 36 hôtels à Estepona
Auderghem, Belgique
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bon hôtel, personnel très efficace et gentil, nourriture très bonne et variée, pour résumer parfait. Nous y retournerons l'année prochaine. Vaut un 4 étoiles de vacances. Seul bémol, les gens qui bloquent les sièges de piscines alors qu'ils n'y sont pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé votre séjour et que vous considérez notre hôtel parfait pour vos vacances. Nous avons transats disponibles pour tout nos clients et pour ça nous sommes désolés si nos n’avons pas réussir à vos communiquer correctement.

Nous espérons enchantez votre prochaine visite.

578 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
canal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Etant un couple de personnes âgées nous recherchions le calme. Nous avons passé un séjour agréable fin août et le personnel est très attentionné et serviable. Nous avions une chambre avec vue sur mer et donc sur piscine. Les cris des enfants sautant dans l'eau nous dérangeaient mais heureusement la chambre est très bien insonorisée. La piscine est plus froide le matin car 2 cascades provoquent des petits remous, stoppées à 13H15. Beaucoup de transats sont réservés dès le matin et en pleine saison il manque un peu de place de même qu'à la plage. Celle-ci est nettoyée chaque jour en haute saison et ne l'est plus à partir de septembre. On peut s'y baigner sans risques et des longues promenades jusqu'au port (1,5km) sont possibles.
Ce qui m'a un peu gêné c'est le linge de la chambre qui pourrait être changé plus souvent. On transpire beaucoup sur la literie et son protège-matelas. De même certaines serviettes sont déjà un peu rappées. Notre désidérata d'avoir la chambre faite avant 13h a toujours été respecté. Nous aimons faire la sieste en chambre.
Quant au repas, ils correspondent à la catégorie de ce genre d'hôtel, mais hélas bruyant par la résonance des lieux, aussi nous allions dès l'ouverture pour obtenir une place en terrasse ou malheureusement beaucoup de places sont réservées pour les "privilèges".
Le personnel de la réception a toujours répondu à nos questions en français et nous a inscrit à des excursions sans problèmes. Il y a aussi un bus circulaire qui nous amène dans le village très pittoresque et jusqu'au grande surface pour 1,10 € par personne, (arrêt à gauche à 50m environ)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer = vue sur piscine d'où cris. en hauteur c'est mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalaceres, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager avec nous votre avis et aussi l’expérience qui vous ont été dans notre hôtel.

Nous sommes très satisfaits qui vous ont trouvé la calme et en plus avait un séjour agréable chez nous, parce que notre objectif et effort tous les jours c’est que nos clients ont un séjour positif.

Nous espérons que vous retourner a nous visiter bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

je suis plus que surpris de l'avis de certains clients de cet hôtel. en effet nous avons séjourné 9 jours, et cela a été 9 jours de bonheur. les gens se plaignant de la distance de l'hôtel par rapport au centre d'Estepona, n'ont qu'a ce référer au site de l'hôtel. la distance y est mentionnée. belle chambre, très beau buffet déjeuner et diner.belle piscine et belle plage. calme et propre.
le personnel est très professionnel et agréable. mon épouse et moi même attendons avec impatience l'année prochaine pour revenir dans cet établissement et continuerons a séjourner dans les hôtels du groupe.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas a séjourner dans cet hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalaceres, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour positif à notre hôtel. Nous travaillons dur parce que nos clients ont une bonne expérience.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Verviers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très beau mais qui ne vaut vraiment pas un 4 étoiles !!!
Ne mérite certainement le nom de "Palace"

La piscine est belle mais froide.
Le plus inacceptable ; elle n'est ouverte qu'à partir de 10h du matin pour la première partie, la seconde quant à elle est ouverte à 11h ! Mêmes horaires honteux pour le soir : fermeture à 19h !!!
Impossible donc de faire quelques longueurs matinales avant l'arrivée massive de tous les enfants !
Le pire ce sont les piquets de signalisation rouges et blancs qui cerclent la piscine en dehors des heures d'ouvertures afin d'être bien certains que nous ne dépassions pas l'horaire ! C'est honteux, infantil et tellement peu raffiné. Malgré de très nombreux voyages nous n'avons jamais vu cela !

Beaucoup d'interdiction à la piscine : pas de matelas pneumatiques, pas de ballons, ne pas sauter dans l'eau... rassurez-vous, aucune d'entre elles n'est respectées sauf le fameux horaire d'ouverture !

Il est normalement interdit de réserver les transats (trop peu nombreux pour le nombre de clients) mais le personnel ne fait rien même lorsque visiblement des vacanciers ont réservés jusque, parfois 5 transats et n'y mettent pas les pieds de la journée !

Autre point négatif, dans le restaurant, il n'y a que quelques tables à l'extérieur et celles-ci sont réservées en priorité aux clients privilèges. Service qui, dans les autres hôtels de même catégorie, est généralement offert à tous !

La nourriture est variée mais sans beaucoup de goûts.
Le personnel du restaurant est souriant et sympathique mais trop peu nombreux ce qui provoque de longues minutes d'attente avant d'avoir enfin un plat au show cooking (il faut attendre pour avoir un oeuf, puis refaire la file pour toaster le pain, puis encore attendre 10 minutes pour avoir une crèpe... c'est épuisant).

L'hôtel est excentré et il est nécessaire de prendre un taxi pour pouvoir aller diner dans le centre.

Le personnel de la réception est sympathique et, certains parlent le français. Les femmes de ménage sont elles aussi souriantes et les chambres sont impeccables.

En revanche, le personnel de la piscine (maîtres nageurs par exemple) tirent la tronche à longueur de journée, ne disent pas bonjour et soufflent lorsqu'on leur pose une question !

Pour terminer, la plage n'est vraiment pas intéressante. Elle ressemble à un amat de graviers. Il vaut mieux aller jusqu'au centre d'Estepona pour profiter de la mer.

Le seul lieu intéressant dans cet hôtel est le Chill Out bar Lounge.

Beaucoup de points sont donc à améliorer dans cet hôtel !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalaceres, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Après avoir lu vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, nous voulons tout d'abord présenter notres excuses pour ne pas avoir pleinement satisfait à leurs attentes de service. Nous regrettons que n'ont pas été en contact avec notre service d’attention au client pendant votre séjour à nous faire part de vos commentaires.

Les règles de la piscine et la fermeture avec piquets de signalisation sont nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients, en particulier les plus de cent enfants qui séjournent en été. Par conséquent, quand il n'ya pas de service de sauveteurs aquatiques ou se produit le traitement chimique de désinfection et de nettoyage, les piscines sont fermées.

Nous sommes désolés que vous n’avez pas apprécié la cuisine sur demande de notre restaurant, mais nous comprenons que ce service doit cuvrir les goûts personnels de chaque client, de sorte que l'attente est inevitable. Pour les clients qui ne veulent pas attendre il ya une large gamme de produits, froides et chaudes sur le buffet.
En ce qui concerne la terrasse du restaurant, il ya une petite zone réservée aux clients Privilege, mais le reste est à l’usage libre pour tous les clients, sans frais supplémentaire.

Nous tenons également à remercier vos commentaires aimables sur notre personnel du restaurant, femmes de chambre et personnel de la réception et de présenter des excuses au nom de notre personnel de la piscine qui ont rappelé l'importance de l'accueil et le sourire.

Encore une fois desolés de ne pas avoir pleinement satisfait à leurs attentes de service, et en les remerciant pour leurs commentaires, qui nous aideront à améliorer notre travail, recevez, Madame, Monsieur, nos considérations les plus distinguées
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Il faut savoir qu'on doit payer l'intégralité du séjour à l'arrivée. C'est une règle interne de l'hôtel. On avait demandé à la réservation en mars sur B...G une chambre à un étage élevé, résultat 3ème sur 6. Réception au 2ème donc équivalent 1er. Réponse de la réceptionniste, c'était un souhait pas une obligation...
Pas de plage privée, 20 parasols, 40 matelas très sales, plage avec mégots et cailloux. Pas de personnel pas de sécurité.
A la piscine il n'y a pas assez de transats et parasols pour tout l'hôtel... Résultat le matin c'est la course à celui qui se lève le plus tôt pour réserver son matelas, c'est encore pire pour la plage.
L'eau de la piscine est glaciale, ils annoncent 26° au lieu de 22°.
Le petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité, le bon accueil du personnel, contrairement à celui de la réception, ne sauve pas toutes les nombreuses contrariétés.
Bref hôtel à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalaceres, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

En réponse à vos commentaires sur notre hôtel, nous tenons à vous informer sur eux alors:

Les frais d'avance est une politique standard avec les clients sans ligne de crédit. Toutefois, en cas de départ anticipé, l'argent avancé est retourné immédiatement.

En raison de taux d'occupation élevé, nous ne pouvons pas garantir l'attribution de certaines plantes ou des chambres. Vous avez demandé un étage élevé et nous avons six étages de chambres, toutes avec vue sur jardin / piscine, qui sont au niveau 1. En aucun cas ne peut être considéré comme le troisième au rez-de-chaussée.

Quant aux plages, en Espagne toutes les plages sont publiques et les entreprises privées ne peuvent pas à agir sur la même. Nous pouvons netoyer seulement la zone à utiliser transats, ce que nous faisons tous les jours. En ce qui concerne les parasols dans la piscine pas plus pour des raisons d'espace, mais nous avons transats suffisants et il y a une personne en charge de leur fournir sur demande.

La température de l'eau est prélevée dans les informations de la matinée et l'enregistrement sur la carte, mais peut varier au cours de la journée en raison de l'exploitation des chutes d'eau qui renouvellent l’eau. C’est une piscine de l'eau froide.

Nous regrettons que le service dans son ensemble n'a pas été satisfaisante et vous remercions également pour vos commentaires positifs sur le restaurant et le reste des indications qui vont nous aider à améliorer l'information aux clients et notre service.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai lu avec indignation certains commentaires de voyageurs au sujet de cet hotel. On peut se poser la question s'il y était vraiment... .
Quelques correctifs:
1) il y a toutes sortes d'alcools internationals proposés (whisky Johnny Walker red, Pernod, ...) et des cocktails de tout genre. En formule all in, ils sont quasi-tous inclus (clairement indiqué sur la carte, par exemple le whisky Johnny Walker black est non compris dans l'offre all in)

2) Le buffet comprend naturellement des fruits frais (cerises, fraises, ananas, melon, ...)

3) Ne pas aller se baigner dans le mer juste devant l'hotel, trop dangeureux vu la présence d'inombrables petits rochers. A déconseiller pour les enfants et prévoir au moins des chaussures spécifiques.

4) Buffets très bien: midi et soir possibilité de commander au cuisinier la viande que l'on désire manger (poisson/boeuf/porc/poulet) à la cuisson voulue et suivant l'assaisonnement que l'on désire.

5) C'est exact que si on parle uniquement le français dans cet hotel, on aura des difficultés à se faire comprendre: anglais/espagnol ou allemand sont les langues véhiculées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience et avis avec nous.

Nous sommes contentes pour savoir que vous pensez que notre hôtel c’est parfait, parce que notre mission c’est la satisfaction de nos clients.

Nous espérons votre visite chez nous bientôt.
Huningue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons pris une suite juste en dessous d'un bar jusqu'à 1 h du matin donc pas avant moi qui aime bien dormir c'est loupé bon mieux un repos forcé la près midi .
Personnel n'a pas pus trouvé une solution à ce problème donc voilà .
Beaucoup de bruit dans les couloirs les portes pas bien hermétique lumière passe par la.
Plage pas romantique et pas accueillante .
Personnel peu souriant et peu présent pendant les repas
Repas industrialisées légumes peux existant mais des buffets très riches en quantité !

Loin du centre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous remercions connaître votre avis pour pouvoir améliorer notre service. Nous voulons nous excuser pour n’avez pas répondre à votre besoins, ainsi que notre efforce c’est atteindre les expectatives de nos clients.
Nous espérons que vous revient nous visiter.

Vous connaissez H10 Estepona Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Estepona Palace

Adresse : Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Estepona
N°6 des hôtels familiaux à Estepona
N°6 des hôtels de luxe à Estepona
N°7 des hôtels Spa à Estepona
N°8 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Estepona Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Estepona Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Estepona Palace
Hotel Estepona Palace
Estepona Palace h10
h10 Estepona Palace Hotel Estepona
h10 Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Estepona Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.