“très bien pour des vacances relax” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Estepona Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 14 sur 35 hôtels à Estepona
belgique
“très bien pour des vacances relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très joli hôtel, aussi beau que sur le site; chambre et salle de bain spacieuses; hall d'entrée très sympathique, piscines agréables, beau solarium tout autour avec accès direct à la plage; propreté impeccable et personnel très gentil; repas délicieux et très variés avec un grand choix de viandes et poissons mijotés ou cuits directement sous vos yeux (par contre, le choix de desserts est plus restreint).
L'hôtel est cependant loin de l'aéroport de Malaga (quasi 2 heures de transfert en bus) et situé dans une zone résidentielle loin des magasins, restaurants et bars: nous conseillons donc la formule all-in sauf pour les voyageurs qui auraient une voiture à leur disposition ou compteraient partir souvent en excursion.
En tout cas, une bonne adresse pour se reposer dans un cadre paradisiaque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous évaluer.
Nous sommes heureux de savoir que vous aviez un séjour de détente et aimé l'hôtel en général, le nettoyage, les soins de notre matériel et de nourriture.

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un accueil très chaleureux par Carlos qui parlait très bien le français (+) et qui a répondu à toutes nos attentes.
Les chambres sont spacieuses, il y a un balcon (+).
Le petit déjeuné est gargantuesque et très varié.
L'hôtel a deux grandes piscines et une pataugeoire et un accès à la plage directement A cette saison là, il n'y a pas grand monde sur les transates!
Le seul bémol est l'accès a la ville, loin à pied et besoin de la voiture.
Sinon pas d'avis sur le restaurant (24e par personne le buffet) et tous ce qui est activités et détentes (20e la journée)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous avons évalué de manière positive.
Bon à savoir que vous aviez un séjour parfait, c'est la mission à laquelle tous nos efforts sont dirigés.
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après un pénible voyage, nous avons cru au soulagement une fois arrivés à cet hôtel, mais malheureusement nous vécu un cauchemar : en commençant par le très mauvais accueil du réceptionniste nommé Carlos, ce gars doit changer de travail surtout pas l'hôtellerie, il était insolent, désagréable et tout à fait à l'encontre de la déontologie professionnelle, en plus à 17h notre suite n'était pas encore prête, c'est incompréhensible. Ce genre de situation est intolérable.
On comprend parfaitement la dégradation du standing de cette hôtel. C'est bizarre qu'il n'y avait aucun responsable à cette heure çi.
Bref, c'est nul, nul, nul.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très désoles de n’avoir pas répondu à vos attentes et aussi qui vous n’avez pas notifié leur mécontentement concernant votre séjour au Directeur au charge o notre service à la clientèle qu’était à votre disposition toute la journée, afin d’arriver à une solution.

Nous espérons que vous revient nous visiter.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très bel hotel belle chambre très propre et vue magnifique sur le rocher de Gibraltar personnel compétent et repas très bons un seul bémol piscine froide et soirée peu animée fin octobre ' la situation de l'hôtel est parfaite quasiment sur la plage et la ville d'estepona est très agréable avec de petites places sympas et un port anime le soir avec le retour des pêcheurs vers 16heures et un petit port de plaisance avec des bars sympas

Séjour du octobre 2013
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé votre séjour.

Nous espérons enchantez votre prochaine visite.
Auderghem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bon hôtel, personnel très efficace et gentil, nourriture très bonne et variée, pour résumer parfait. Nous y retournerons l'année prochaine. Vaut un 4 étoiles de vacances. Seul bémol, les gens qui bloquent les sièges de piscines alors qu'ils n'y sont pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé votre séjour et que vous considérez notre hôtel parfait pour vos vacances. Nous avons transats disponibles pour tout nos clients et pour ça nous sommes désolés si nos n’avons pas réussir à vos communiquer correctement.

Nous espérons enchantez votre prochaine visite.
canal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Etant un couple de personnes âgées nous recherchions le calme. Nous avons passé un séjour agréable fin août et le personnel est très attentionné et serviable. Nous avions une chambre avec vue sur mer et donc sur piscine. Les cris des enfants sautant dans l'eau nous dérangeaient mais heureusement la chambre est très bien insonorisée. La piscine est plus froide le matin car 2 cascades provoquent des petits remous, stoppées à 13H15. Beaucoup de transats sont réservés dès le matin et en pleine saison il manque un peu de place de même qu'à la plage. Celle-ci est nettoyée chaque jour en haute saison et ne l'est plus à partir de septembre. On peut s'y baigner sans risques et des longues promenades jusqu'au port (1,5km) sont possibles.
Ce qui m'a un peu gêné c'est le linge de la chambre qui pourrait être changé plus souvent. On transpire beaucoup sur la literie et son protège-matelas. De même certaines serviettes sont déjà un peu rappées. Notre désidérata d'avoir la chambre faite avant 13h a toujours été respecté. Nous aimons faire la sieste en chambre.
Quant au repas, ils correspondent à la catégorie de ce genre d'hôtel, mais hélas bruyant par la résonance des lieux, aussi nous allions dès l'ouverture pour obtenir une place en terrasse ou malheureusement beaucoup de places sont réservées pour les "privilèges".
Le personnel de la réception a toujours répondu à nos questions en français et nous a inscrit à des excursions sans problèmes. Il y a aussi un bus circulaire qui nous amène dans le village très pittoresque et jusqu'au grande surface pour 1,10 € par personne, (arrêt à gauche à 50m environ)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer = vue sur piscine d'où cris. en hauteur c'est mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalaceres, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager avec nous votre avis et aussi l’expérience qui vous ont été dans notre hôtel.

Nous sommes très satisfaits qui vous ont trouvé la calme et en plus avait un séjour agréable chez nous, parce que notre objectif et effort tous les jours c’est que nos clients ont un séjour positif.

Nous espérons que vous retourner a nous visiter bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

je suis plus que surpris de l'avis de certains clients de cet hôtel. en effet nous avons séjourné 9 jours, et cela a été 9 jours de bonheur. les gens se plaignant de la distance de l'hôtel par rapport au centre d'Estepona, n'ont qu'a ce référer au site de l'hôtel. la distance y est mentionnée. belle chambre, très beau buffet déjeuner et diner.belle piscine et belle plage. calme et propre.
le personnel est très professionnel et agréable. mon épouse et moi même attendons avec impatience l'année prochaine pour revenir dans cet établissement et continuerons a séjourner dans les hôtels du groupe.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas a séjourner dans cet hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalaceres, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour positif à notre hôtel. Nous travaillons dur parce que nos clients ont une bonne expérience.