“HOTEL TRÈS PROPRE ET RAPPORT QUALITÉ PRIX EN OR” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Estepona Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 12 sur 34 hôtels à Estepona
“HOTEL TRÈS PROPRE ET RAPPORT QUALITÉ PRIX EN OR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent , le personnel à l'arrivée est très efficace : il comprenne bien les touristes qu'ils soient allemands , Russe , Francais anglais ... . L'hotel est plus que propre (pas une seul poussière par terre ) et les techniciennes de services sont toujours là pour arranger l'hotel ! Les portes des chambres sont blanches sans traces (cela traduit bien du type de personne qui fréquente cet hôtel : des gens bien élevés et respectueux des lieux ) Les chambres sont excellente ( la clime ne fait aucun bruit quand vous la laissez la nuit ) c'est REMARQUABLE!! c'est d'une propreté ultime : une vraie mosquée !! La décoration est de très bon gout , les draps sentent bons et ils sont de très bonne qualitée ! Les matelas sont fermes sans etre trop mous . La salle de bain est en marbre et donc il n'y a aucunne moisissure noire sur les bords , on pourrait meme manger par terre ! Tout marche ! Sauf les petites lumière de chevets qui ne s'allumaient pas (dans ma chambre ) , il fallait que je lise a la grande lumière mais ce n'est qu'un tout petit détail ! Le petit dejeuner et copieux , il y a de tout , pareil , c'est très propre , le choix de vienoiseries est fabuleux ,! le snack de la piscine n'est pas un snack comme les autres : cela dépasse le sandwich avec 2 tranches de jalbons , les portions sont copieuses , et bouratives (ideal pour se remplir le ventre ) la chef de service est très efficaces ( sans elle rien n'irait ) elle est plus que serviable , c'est merveilleux ! La piscine est propre et il n'y a pas bcp de monde , c'est étonnant , l'eau est propre et il n'y a pas de saletès autour car il ya un monsieur qui s'occupe des bricoles comme ( les lampes sous l'eau sont réparées directement ; on n'attend pas plus tard , cela est fait directement ; excellent ! ) c'est REMARQUABLE Tous le personnele est très souriant et c'est un plaisir de leur parler et de sefaire servir par eux , j'adore , je ne comprends pas comment les gens ont put mettre un avis : mediocre meme horrible ! Ruan , ce serveux génial , VOILA CE QU'EST LE VRAIS SERVEUR , d'une rapidité et d'une comprehenssion ultime , parfait !! HOTEL QUI MÉRITE SES4 étoiles ! PROPRETÉ EFFICACITÉ AIMABILITÉ , EXCELLENTISSIME ! CELA M'ÉTONNE PAS QU'IL AUT EU PLEINS DE PRIX comme le best steller de trio advisor 2014 ! VOULA COMMENT LES HOTEL partouts dans le mode devrait se convertir : QUEL EXEMPLE !!!

Séjour du juillet 2014
H10EsteponaPalace1, Assistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,
Nous voulons vous remercie votre confiance, que vous avez prendre le temps pour partager votre avis avec très enthousiasme et pour faire une évaluation de notre hôtel.
Merci beaucoup pour nous soutenir et transmettant que nous avons répondre à nos devoirs, en que vous avez un bon séjour chez nous.
Référent aux autres commentaires moins positifs des autres clients, nous voulons vous informer que nous les comprendrons parce que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde également.
Nous sommes enchantés de vous recevoir dans votre prochaine visite.
À bientôt !

• Hongrois en 1er
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné dans votre hôtel du 27/06 au 05/07/14 etnous avons bien apprécié notre séjour dans votre magnifique hôtel que nous n hésitons pas à recommander à notre entourage. Je souhaiterais remercier l ensemble du personnel et particulièrement celui du restaurant pour la
Qualité des repas préparés et leur serviabilité. Nous gardons un magifique souvenir de notre séjour en Andalousie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci pour votre confiance, pour prendre le temps pour partager votre avis, pour faire une évaluation de notre hôtel et nous recommander.
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. C’est un plaisir de connaître que vous avez profité de votre séjour, que vous voulez remercie a tout le personnel (particulièrement à restaurant), que vous avez aimé la qualité de la nourriture, l’amabilité et que vous avez l'enregistrement d'un grand rappel de l'Andalousie. Votre commentaire nous donner les forces parce que nous savons que nous avons atteindre l’objectif proposé – que nos clients ont eu un magnifique séjour
Nous sommes enchantés de vous recevoir dans votre prochaine visite.
À bientôt !
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un hôtel très agréable et très propre au bord de la Méditerrannée. La plupart des chambres ont vue sur mer et piscine.Le personnel est super agréable et serviable; même si on ne connaît pas l'espagnol on parvient à se faire comprendre (sauf femmes de chambre).Les gens de la réception font de leur mieux et essayent de trouver une solution aux problèmes qui peuvent survenir. Les chambres sont très belles et modernes et bien entretenues et propres.Au restaurant on trouve des repas très variés, frais et bien présentés. La cuisine est internationale.
Bref: un hôtel qui mérite - d'après moi- 4,5 étoiles.
MAIS:
- le matin c'est la chasse aux transats et la réservation avec les serviettes.Une petite affich indique que cette pratique est interdite, mais les clients ne s'y tiennent nullement etla direction n'intervient pas "pour ne pas avoir des ennuis avec les clients".
- à 20H30 jusque 23H30 il y a diffusion de musique au pool mais le volume est beaucoup trop fort: dans notre chambre nous avions fermé la porte-fenêtre, allumé la climatisation à fond et nous avions du mal a écouter la TV alors que nous l'avions mis au volume maximum.
Réclamation à la réception ===) réaction: "vous êtes en Espagne et les Espagnols fêtent très tard; heureusement pour vous que les espagnols ne sont pas montés plus haut dans la championnat de football, sinon ce serait encore plus fort". Pour nous impossible à dormir avant mi-nuit.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "Privilège" qui est à conseiller. Il est faux de dire ques les cli...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre confiance, pour prendre le temps pour partager votre avis et pour faire une évaluation de notre hôtel.
Nous sommes contents de lire que vous avez aimé l’hôtel, le nettoyage, la chambre, la vue, l’amabilité du personnel, la diligence quand il a été nécessaire de résoudre les problèmes, la nourriture et la variété de notre restaurant buffet.
Nous voulons vous rappeler, qui notre personnel faire toute le possible pour aider. Si vous besoins une transat libre dans la piscine, le personnel cherche une pour vous. En fait, nous demandons aux clients que ne réservent pas les transats parce qu'ils n'ont pas besoin de faire ça.
Nous nous excusons pour les détails qui ont faire que votre séjour ne c’est pas parfait. Nous étrange cette réponse à un besoin d’un client, mais votre commentaire va nous aider pour améliorer notre service.
Nous espérons que vous nous recommandons et que vous reviens nous visiter. Nous sommes enchantés de vous recevoir.
À votre prochaine visite.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique hôtel. La piscine est constituée de plusieurs bassins avec des cascades très jolies qui sont en marche que le matin.
Les chambres sont grandes et bien aménagées.
Le personnel est généralement accueillant et serviable.
Le buffet est copieux et bon. Ils essayent de varier les mets au cours de la semaine. Le seul bémol est que le soir, il faut faire la queue pour avoir une place dehors au dîner. Il n'y a pas assez de table. Certains serveurs ne cherchent parfois pas à comprendre qu'on préfère être à l’extérieur pour profiter de la vue et nous renvoie directement à l’intérieur sous la clim! D'autres sont plus sympas et se débrouillent pour que tout le monde soit satisfait.
Je recommande cet hôtel qui est globalement de très bonne qualité!
Mais il est assez loin de l'aéroport et des villes touristiques comme Grenade qui est à voir! Il est plus proche du détroit de Gibraltar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalace1, Assistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client,
Merci de nous faire confiance, de partager votre avis, évaluer et nous recommander.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
Jusqu'à la prochaine fois.
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très joli hôtel, aussi beau que sur le site; chambre et salle de bain spacieuses; hall d'entrée très sympathique, piscines agréables, beau solarium tout autour avec accès direct à la plage; propreté impeccable et personnel très gentil; repas délicieux et très variés avec un grand choix de viandes et poissons mijotés ou cuits directement sous vos yeux (par contre, le choix de desserts est plus restreint).
L'hôtel est cependant loin de l'aéroport de Malaga (quasi 2 heures de transfert en bus) et situé dans une zone résidentielle loin des magasins, restaurants et bars: nous conseillons donc la formule all-in sauf pour les voyageurs qui auraient une voiture à leur disposition ou compteraient partir souvent en excursion.
En tout cas, une bonne adresse pour se reposer dans un cadre paradisiaque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous évaluer.
Nous sommes heureux de savoir que vous aviez un séjour de détente et aimé l'hôtel en général, le nettoyage, les soins de notre matériel et de nourriture.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un accueil très chaleureux par Carlos qui parlait très bien le français (+) et qui a répondu à toutes nos attentes.
Les chambres sont spacieuses, il y a un balcon (+).
Le petit déjeuné est gargantuesque et très varié.
L'hôtel a deux grandes piscines et une pataugeoire et un accès à la plage directement A cette saison là, il n'y a pas grand monde sur les transates!
Le seul bémol est l'accès a la ville, loin à pied et besoin de la voiture.
Sinon pas d'avis sur le restaurant (24e par personne le buffet) et tous ce qui est activités et détentes (20e la journée)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous avons évalué de manière positive.
Bon à savoir que vous aviez un séjour parfait, c'est la mission à laquelle tous nos efforts sont dirigés.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après un pénible voyage, nous avons cru au soulagement une fois arrivés à cet hôtel, mais malheureusement nous vécu un cauchemar : en commençant par le très mauvais accueil du réceptionniste nommé Carlos, ce gars doit changer de travail surtout pas l'hôtellerie, il était insolent, désagréable et tout à fait à l'encontre de la déontologie professionnelle, en plus à 17h notre suite n'était pas encore prête, c'est incompréhensible. Ce genre de situation est intolérable.
On comprend parfaitement la dégradation du standing de cette hôtel. C'est bizarre qu'il n'y avait aucun responsable à cette heure çi.
Bref, c'est nul, nul, nul.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très désoles de n’avoir pas répondu à vos attentes et aussi qui vous n’avez pas notifié leur mécontentement concernant votre séjour au Directeur au charge o notre service à la clientèle qu’était à votre disposition toute la journée, afin d’arriver à une solution.

Nous espérons que vous revient nous visiter.