“Un superbe complexe hotelier” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Estepona Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 11 sur 34 hôtels à Estepona
Certificat d'Excellence 2014
“Un superbe complexe hotelier”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien a dire tout a été parfait de la première à la dernière minute !!
Accueil extra, lieu extra, cuisine extra !!! Avec un spa magnifie j

Rien a dire tout a été parfait de la première à la dernière minute !!
Accueil extra, lieu extra, cuisine extra !!! Avec un spa magnifie j
Vivement a refaire et vive Andalucia

Vivement a refaire et vive Andalucia

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
alsace
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un excellent séjour !
Un bon accueil, organisé pour ne pas qu'on est à trop attendre pour avoir sa chambre.
Nous avions une chambre standard elle avait environ 40 m2 avec terrasse vue sur la mer en biai, mais très bien.
Nous étions à la mis mars, et le soleil était au rendez vous environ 25 degrés la journée.
Il faut tt de même prendre une veste intersaison et un gilet pour sortir le soir et visiter la montagne par exemple : la ville de Ronda à 1 h de route.
La piscine extérieur est chauffée .
La restauration est un rêve !!!
Un Grand Buffet avec un grand choix de plats, le cuisinier se fait un plaisir de vous frire tous ce qui vous fait plaisir. Poisson frai grillé, légumes cuits à l huile d olive.... Les petits déj pareil : extrat !!! Nous connaissons et apprécions les 4 etoiles en Autriche , forêt noire, dolomites, nous avions la même prestation si pas mieux .
Nous allons de temps en temps en Italie et nous nous attendions a un qualité identique, donc bien moins bien .... Mais nous étions agréablement surpris et plus encore.!!!
J'espère de cœur y revenir un jour .
Le personnel qui serre en restauration, est très changeant . Bonne combine : ne changer pas quand le serveur vous a bien servi. ;)
Les animations du soir sont un peu léger .
Le tai chi proposé à 11h, léger aussi pas très professionnel, mais sympa.
Le moins : la partie spa est a 20euros par personne pour 2 heures .
C était vraiment le négatif de l hôtel, si on est adepte comme moi à un passage à la piscine avant de prendre son petit déjeuner.
Les pers qui nous ont accueilli à l'espace spa, n'avaient pas du tout la même sympathie que le restant du personnel de l hôtel.
Ca reste une super adresse pour nous, surtout pour la chambre,restauration,calme.
Tres près de la mer, et en voiture vous êtes tout près de superbes sorties promenade en montagne , jusqu'à 1400 m alt.
Je conseille vivement cette hôtel !

Astuce pour la chambre : La chambre standard est déjà très bien . Inutile de payer plus .
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

L'été dernier, nous avons séjourné 9 nuits dans cet Hôtel. Accueil froid, on semblait déranger le réceptionniste peu enclin à répondre à nos questions. On avait réservé une chambre face mer. Bof, chambre assez petite, petit balcon et mer plutôt de côté. Pas d'heure pour faire les chambres et si trop tard, on remet çà au lendemain. Le restaurant? disons plutôt une cantine avec il est vrai une clientèle qui se jette sur les plats. Des plats tout à fait ordinaires plutôt tournés vers la quantité que la qualité. Comme notre chambre donnait sur la piscine, bonjour le bruit des sauvages qui apportent leur serviette à 8 heures du matin et ne viennent que longtemps après. Cet hôtel correspond à une clientèle qui passe son temps à la piscine et se nourrit au restaurant, sans être trop difficile. En tout cas, en ce qui nous concerne, nous avons regretté ce choix. Question de goût. Ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci de vous avoir choisi pour vôtre séjour, d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir évalué.

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et que cela vous aie causé une déception. Nous comprenons cependant que vous n'aillez pas apprécié l'hôtel car comme vous l'avez souligné, c'est une question de goût.

Nous vous remercions de l'information que vous nous avez transmise pour que nous puissions ainsi nous améliorer et tenter que l'hôtel soit au goût de plus de personnes.
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Quelle déception pour un 4 étoiles !

Nous sommes partis hors saison (mois de mai) en 1/2 pension.
Malgré un hôtel qui n'affichait pas complet, nous avons dû patienter jusque 16h30 (depuis 9h du matin) pour que notre chambre soit prête.
Malheureusement, les températures étaient fraîches pour la saison (un petit 20 degrés avec un vent soutenu).
La piscine non chauffée n'était pas pour les frileux, l'eau atteignait à peine 17 degrés thermomètre à l'appui.... avis aux amateurs ....
Le bar de la piscine n'était ouvert qu'en haute-saison, ce qui nous obligeait à traverser les salons pour rejoindre le bar à l'intérieur.
En journée comme en soirée, impossible de commander un vrai cocktail digne d'un 4 étoiles, seuls des pseudos boissons coupées à l'eau et au goût de médicament typiquement all inclusive vous étaient proposées.
La propreté du restaurant surtout au pdj laisse à désirer.
N'y allez pas en plein rush, vous mangerez sur des set de table non nettoyé ni remplacé après le passage du client précédent. Pas très ragoûtant. Du jamais vu dans les 4 et 5 étoiles que nous fréquentons en Espagne Seaside Jameos Playa Lanzarote, Lopesan Villa Del Conde Gran Canaria, Gran Hotel Roca Nivaria Teneriffe, Riu Nautilus Torremolinos). Où sont passées les belles nappes en tissu ?
L'hôtel est très isolé. Seule une pompe à essence à 300 mètres pour acheter une bouteille d'eau et un petit port avec quelques bars et restaurants à 2km500. Les premiers magasins et boutiques se trouvent à 5 km.
La location d'une voiture est idéale pour visiter, les sites sont accessibles et bien indiqués.
Trop de choses déplaisantes, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Chers clients,

Merci de vous avoir choisi pour votre séjour, d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir évalué.

Nous regrettons que vous aillez eu cette impression de nous c'est pour cela que nous souhaitons clarifier les détails suivants.

Le nettoyage des chambres de l'hôtel se fait de façon journalière entre 9:00 et 17:00. Si vous souhaitez que cela se fasse à une autre heure, il suffit de nous en informer.

La piscine climatisée est chauffée durant l'hiver. Le mois de Mai étant en dehors de cette saison, c'est pour cela qu'elle se trouvait à température ambiante.

Nous publions et informons des points de vente ouverts durant l'année de cette façon pour faciliter les décisions de nos futurs clients avec toute l'information nécessaire.

Nous nous excusons de ne pas être à la hauteur de vos attentes

pour ce qu'il s'agit de nos cocktails et de nos nappes. Nous regrettons cela vous ait paru désagréable.

Le restaurant est nettoyé 3 fois par jour, en plus du maintien pour qu'il soit dans les meilleures conditions possibles durant les services.

Nous essayons de guider les clients pour qu'ils s'asseyent aux tables déjà préparées, dans le cas que ceux-ci s'assoient à une table qui n'est pas prête (ce qui parfois arrive) nous la débarassons, nettoyons et nous la montons.

L'hôtel n'est pas isolé puisque qu'il est accessible par voies routières, par des pistes cyclables, des autobus, des taxis et il est même possible d'y arriver à pied.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire dans le futur.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel en janvier 2015 : nous avons été très satisfaits
Très bel hôtel, personnel très attentionné, les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.
L'équipe d'animation est super et les buffets très variés!

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer qui offrent une vue sur le rocher de Gibratar
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher client,

Vos commentaires nous aident à améliorer.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez tout apprécié en général durant vôtre séjour.

Nous attendons vôtre prochaine visite avec impatience et seront enchantés de vous souhaiter la bienvenue de nouveau.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

C est un très bel hôtel, les pieds dans l'eau. On peut passer du bain de mer aux nombreuses piscines.
Les buffets sont copieux, dėlicieux et variés.
Malheureusement il y a trop peu de place ã l extérieur pour prendre ses repas.
Les animateurs du mini club sont sympathiques mais quel dommage que les installations ne soient pas dehors, car les enfants seraient bien mieux ã jouer en plein air!
Le lieu est immense et achalandé mais cela est très supportable.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur les piscines et la mer. Evitez tout de même les chambres au dessu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous aillez apprécié l'hôtel comme lieu de repos, l'attention de notre personnel, la variété et qualité de nos buffets, la piscine, la chambre ainsi que les vues de Gibraltar.

Nous serons, bien sûr, enchantés de vous souhaiter la bienvenue de nouveau.
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Très bon hôtel pour se reposer: loin de tout
Personnel très agréable
Buffets très divers et de qualité
Malheureusement terrasse trop petite et restaurant assez style "réfectoire"
Belle vue sur Gibraltar

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes heureux de savoir que vous trouviez que c'est un bel hotel blanc, bon pour le repos. Que vous aillez apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que la variété et qualité de nos buffets.

Nous ne qualifier pas la terrasse de petite mais étant un lieu solicité par beaucoup de nos clients, il y a parfois un peu d'attente.

Nous regrettons que le restaurant en soit n'est pas éte à votre goût.

Nous espérons avoir l'occasion de vous souhaiter la bienvenue de nouveau.

Vous connaissez H10 Estepona Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Estepona Palace

Adresse: Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Estepona
N°6 des hôtels romantiques à Estepona
N°8 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°8 des hôtels familiaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Estepona Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Estepona Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Estepona Palace
Hotel Estepona Palace
Estepona Palace h10
h10 Estepona Palace Hotel Estepona
h10 Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Estepona Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.