“Séjour agréable mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Estepona Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 12 sur 34 hôtels à Estepona
“Séjour agréable mais ....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel du 18 au 28 juin !
Pour commencer : aucun bruit de travaux pendant cette période ! Nous craignions en effet le bruit au vu des anciens commentaires ... Mais de ce fait agréablement rassurés !

L'hôtel est très propre et très bien entretenu intérieur comme extérieur ! Les chambres sont spacieuses et bien équipées !!

Le buffet n'est pas très grand mais très variés et de très bonne qualité ! Nous nous sommes régalés ! L'hôtel propose des soirées "nourriture chinoise" ou "mexicaine" et c'est bon !

La piscine est sympa, les terrasses extérieures également ! Mais quelques interdits dans la piscine (pas le droit de ballons pour les enfants, pas le droit de plonger...)

Concernant le personnel, c'est très variable en fonction des personnes ! Certains employés très souriants et serviables. D'autres beaucoup moins ... Ne font pas l'effort de sympathiser avec d'autres clients que les espagnoles traités comme des rois!

Cependant concernent le all inclusive nous avons pu constater une différence de traitement ... Les clients non all in sont servis en priorités et le personnel court à leur service ! Toujours pour le all in, un bar n'est pas accessible et par exemple certains plats à la carte ne sont pas compris ...

La plage n'est, par contre, pas jolie !!! Beaucoup de rochers dans l'eau et plage de petit cailloux ! Par contre il suffit d'aller quelques centaines de mètres plus loin pour pouvoir se baigner sans Rocher et sur une plage de sable !

Très peu d'animations mais les animations du soir, quand il y en a, sont agréables (spectacle flamenco, magicien,...)

Le port d'Estepona est accessible à pieds et il est très agréable surtout le dimanche avec la présence du marché.
Le centre ville est joli mais peu de magasins. Facilement accessible en bus pour seulement 1€10.

Pour conclure, bon séjour passé dans cet hôtel mais si nous devions revenir en Andalousie, nous essaierons de chercher mieux comme hôtel !

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
L'Haÿ-les-Roses, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel agréable mais ambiance entachée par des travaux ultra bruyants que l'on entend aussi bien à la plage qu'à la piscine (marteau piqueur, grue) impossible de se reposer. Les travaux commencent tout juste, cela va durer... Demander une chambre à l'opposé des travaux mais vous aurez le bruit sur vos transats...Plage dont l'eau est impraticable à cause des rochers coupants et glissants, personne ne se baigne.
Le Spa est superbe, les soins parfaits, le personnel très accueillant.
L'hôtel est très propre. Chambres bien équipées. Le petit-déjeuner est parfait et copieux.
Le centre ville est assez loin en taxi compter 14 e aller et retour mais vous pouvez dîner en ville cela revient moins cher que le restaurant de l'hôtel assez bruyant. Il y a des navettes toutes les 45 minutes mais elles s'arrêtent tôt.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres prés des travaux
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Dans un premier temps, nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour vôtre séjour, d'avoir pris le temps de partager vôtre expérience et de nous avoir évalué.

De plus, grâce vôtre avis et ceux de tous nos autres clients, nous pouvons trouver les moyens d'améliorer nôtre service dans la mesure du possible.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé les salles de soins spa de notre équipe et notre petit déjeuner.
Ne pas être une construction faite par l'hôtel, nous ne pouvons rien faire parce qu'il a tous les permis de City Hall et nous est étranger. Ce que nous ne fournissons aussi loin que possible des chambres loin du travail. Si vous devez utiliser ces locaux par des taux d'occupation élevé et si les personnes séjournant dans ces chambres sont mal à l'aise, de chercher des solutions pour être heureux.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous revenir nous visiter.
RENNEMOULIN
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Hotel agréable mais dont la situation excentrée nécessite une voiture de location car les navettes sont exceptionelles.
Ne mérite pas plus de 4* tout juste car:
*-la salle de restauration qui peut contenir jusqu'à 800 convives, est trop bruyante, service médiocre, mauvaise insonorisation et carrelage irrégulier d'ou le bruit engendré par les chariots nécessaires à l'évcuation de la vaisselle.
Personnel aimable, convivial.
*-Le systeme "Privilège" ne vous éxonère pas d'une place de parking à 300€/mois (10€/jour)

Astuce pour la chambre : optez pour la formule privilège avec supplément
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Vraiment plus que correct mais la qualité et la variété de la cuisine m’empêche de mettre une très bonne note ! Service impeccable , chambres propres et spacieuses, calme et très agréable comme localisation.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Très bon accueil à l’arrivée par un réceptionniste très sympa. Chambre assez grande avec une grande salle de bains, petit balcon – terrasse mais plutôt côté mer et pas face de mer, dommage. Dans l’ensemble propre. Le restaurant et le bar, rien de spécial, très simple et basique. L’établissement est plutôt rempli par une clientèle qui passe son temps à côte de la piscine et fait des allers-retours au restaurant. Nous n’avons passé qu’une seule nuit au prix très correct. Petit déjeuner très copieux mais pas avec les produits de qualité. Un peu loin de Port et centre-ville d’Estepona.

Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Hôtel de style andalou situé directement en bord de mer. Calme car il est dans un environnement un peu retiré du centre d'Estepona qui est à 20 minutes a pied.
Chambres spacieuses et confortables. Restaurant avec plats variés qui sont différents chaque jour. Plage privée avec accès direct, sans route a traverser.

Astuce pour la chambre : Durant 2015 et 2016 choisir ABSOLUMENT une chambre avec vue mer et piscine car il y a un petit immeu...
Trieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Un séjour d une semaine très agréable avec une jolie chambre avec vue sur mer . Mais attention il y a des travaux a coté de l hôtel demandez bien a avoir une chambre a l opposé ... Le buffet très copieux beaucoup de choix ... C est un hôtel très agréable en plus nous avons le soleil toute la semaine ..... Un petit point négatif, la plage n est pas très jolie . ..

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Estepona Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Estepona Palace

Adresse: Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Estepona
N°7 des hôtels familiaux à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°9 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Estepona Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Estepona Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Estepona Palace
Hotel Estepona Palace
Estepona Palace h10
h10 Estepona Palace Hotel Estepona
h10 Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Estepona Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.