“Plus jamais!” 2 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Estepona Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 14 sur 35 hôtels à Estepona
La teste de buch
“Plus jamais!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hôtel se présente parfaitement bien sur les sites de réservations en ligne cependant, quel déception pour un séjour familial!
Le service de chambre est plus que léger, les chambres ne sont pas balayées tous les jours, les draps sont changés 1 fois par semaine et on ne change pas uns taie d’oreiller avec une goutte de sang...Parfois, la chambre n'est toujours pas faite à 15h00!!!
Le coffre fort fait l'objet d'un supplément à hauteur de 15€ par semaine alors qu'il se trouve dans toute les chambres.
Lors de votre arrivée, le mini bar est vide, cela ne vous incite pas à consommer.
Une remise en état en nettoyage autour de la piscine, en peinture extérieure .. est obligatoire pour un hôtel qui porte le titre de PALACE.
Seule la restauration est suffisante et variée mais là encore le personnel manque souvent de sympathie.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre en étage mais à partir du 3 ème et coté piscine. Pour information, la réception...

• Hongrois en 1er
lorraine
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 7 jours an août .Nous avons pris la formule all et privilège,la première option correct mais le privilège à part la table au restaurant réservé au self car ce n'est pas un restaurant,le louange ,un relax sur la terrasse ,le journal,le vin au repas rien de particulier ,la chambre privilège des amis n'avaient que le all leurs chambres étaient plus grande que la notre mieux équipés , à part qu'il n'avait pas . l'expresso .La restauration( self) bien les trois premier jours mais après toujours les mêmes viande et poisson manque de variété par contre ils avaient un jeune cuisinier qui tenait la baraque tout seul avec plein de monde des fois il était aidé d'un collègue une catastrophe (exemple steak cuit à l'avance et place à coté sur le grill ils vous servaient cela 5 mn après une semelle sec et dur.Les bars correct sauf il manque un bar gratuit a la piscine et peut être une collation gratuite (crêpes ,gaufres ou glaces )pour les enfants,il existe a la piscine un restaurant a la carte payant et les boissons également,le bar méditeranéen et également payant . Ce sont des multitudes de petite choses qui font que je conseil de prendre que le all prestation et service a peu prés identique , le privilège ne vaut pas le prix payé cela est notre troisième h10 en privilège et des trois le moins bien.A part cela le personnel correct poli et serviable .Hotel propre situe à 2 km de centre ville 1 bonne heure à pied on y arrive par une très belle promenade .
Je pense que en privilège et en all le bar de la chambre pourrait être approvisionné en boisson classique (coca,soda eau) rien de catastrophique.Et le bar méditerranéen devrait être compris dans la formule privilége

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Les Essarts-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel convivial, restauration bonne, cuisiniers agréables et souriants
Serveurs vites "débordés", le vin peut arriver en milieu de repas....
Les sets de table ne sont pas très propres .... Du cacao du petit déjeuner sur un set du dîner ...
Petits déjeuners de niveau correcte mais prestation irrégulière
Chambre confortable à l exception de la banquette lit pour les enfants, dont les barres en fer rentraient dans le dos
Pour un 4 étoiles tout est payant, le coffre dans la chambre, le parking, l eau du mini bar etc ...
La petite bouteille d eau est à 2€40 ...
Le spa est très agreable
4 étoiles non 3 étoiles oui

Boulange
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 1 semaine en demi-pension du 20 au 27 juillet dernier dans cet hôtel. Le jour de notre arrivée nous avons réglé la somme de 15€ en espèces pour un coffre fort et laissé notre numéro de carte bancaire pour éviter de régler les 10€ de caution. Cependant, le jour de notre départ nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le montant de 15€ nous était une nouvelle fois facturé. Nous avons fait plusieurs réclamations auprès de l'hôtel sans succès, aucun remboursement ne nous a été fait !!! C'est bien dommage car nous avons vraiment apprécié ce séjour, mais nous trouvons honteux qu'un tel hôtel ne daigne pas nous rembourser....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans vue sur les travaux
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Saint-Savinien-sur-Charente, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

cet hotel ne merite pas ses 4 etoiles. accueil pas du tout sympathique, aucun effort pour parler le français. chambres très moyennes, extérieurs mal entretenus. il fallait se lever de bonne heure pour avoir un transat à la piscine, au bord de la mer, transats inexistants et sales!!
Lamentable!
Nous n'y reviendrons pas.

Bagneux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De retour ce jour 22/08/2015, commençons par le positif : le buffet est excellent et varié aux 3 repas.
Le négatif : les transats de plage ( sales et abimés ) sont enchainés aux parasols...impossible de les bouger pour se mettre à l' ombre / Le coffre en chambre est au tarif de 15 € la semaine + caution pour la clef / Contrairement à ce qui est annoncé, les clients se promènent en maillot de bain dans l' hôtel et vont aux repas en short + tongues et marcel / Les anglais et allemands sont bien mieux appréciés et servis plus rapidement que les français ( avis partagés par des compatriotes rencontrés ) / Le représentant local de notre Tour Operator nous a mis en garde contre les vols commis par le personnel de chambre... / Internet est payant : 1 € les 10 minutes.
ATTENTION aux rochers et cailloux sur la plage : de nombreux clients ( dont moi-même ) se sont blessés en essayant de se baigner )....marchez 5 minutes pour rejoindre une plage publique sympa.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur les travaux.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Grand-Fort-Philippe, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé dix jours en all in dans cet hôtel .Le cadre était très beau ,les chambres très confortables , la cuisine bonne , le service excellent rien à redire.La position excentrée de l'hôtel par rapport au centre d'Esteponna n'est pas un handicap au contraire c'est l'occasion de belles promenades.Un endroit très calme et très reposant à cette période ( début octobre)

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à louer une voiture pour découvrir l'Andalousie.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux