“Un hôtel génial” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Estepona Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 11 sur 34 hôtels à Estepona
Certificat d'Excellence 2014
Bolton, Lancashire
“Un hôtel génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Que puis-je dire, sinon que l’hôtel était très agréable et propre... Ma chambre était immense et avait une vue extraordinaire sur la mer. La cuisine était excellente et je ne peux pas souvent dire ça car je suis végétarien et il n’y a pas toujours beaucoup de choix pour moi, mais il y en avait ici. C’était délicieux, il faut absolument essayer le melon, il est tellement juteux ! la bar est un peu cher mais vous êtes dans un 4 étoiles, alors c’est normal après tout. La plage était à 2 secondes de là, et elle était super pour se détendre. La piscine était un peu froide mais une fois que vous aviez réussi à rentrer dedans, c’était parfait. J’ai vraiment passé d’excellentes vacances ici et j’y reviendrais demain sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hongrois en 1er

Vous connaissez H10 Estepona Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Estepona Palace

Adresse: Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Estepona
N°7 des hôtels romantiques à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°8 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°8 des hôtels familiaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Estepona Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Estepona Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Estepona Palace
Hotel Estepona Palace
Estepona Palace h10
h10 Estepona Palace Hotel Estepona
h10 Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Estepona Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.