“Un Grand d'Espagne !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Senlis, Picardie, France
“Un Grand d'Espagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Estepona, station "familiale" andalouse, moins "m'as tu vu" que Marbella ou Puerto Banus, possède un des meilleurs restaurants de la Costa del Sol ! El Cazador (le chasseur) est situé à l'entrée du port, tout discret au milieu des terrasses raccoleuses pour touristes nordiques peu exigeants. Les portions sont géantes, et après l'avoir vécu l'an dernier en été nous avons commis la même bévue : ne pas commander un plat pour deux ! La marmite de fruits de mer est une gargantuesque et repart à la cuisine, avec quelques belles pièces. Les poissons sont préparés et présentés avec goût ; le duo de mérou avec une sauce crèmeuse aux champignons, des asperges et petits légumes est un vrai régal ! Notre ami a pris une sole meunière d'une taille honorable à faire rougir nos grands chefs parisiens...et nous n'avons pas pu après une telle débauche de saveurs connaitre les viandes ou le gibier (la salle est décorée en musée de la chasse !) que d'autres tables savouraient. Il faut être taisonnable ! Desserts en harmonie, et pour ne pas être en reste, un service chaleureux, attentionné, des plats tenus au chaud, et quelques petites bouteilles de liqueurs chatoyantes posées sur la table en offrande à la fin du repas. Que dire de plus, de bons vins, un rapport qualité/prix exceptionnel ! Pourvu que çà dure, après cela on se sent bien et on se plait à marcher dans l'air doux d'une fin de soirée, à longer cette jolie Marina où la frénésie des tapas et happy hours commence à redescendre...Il faut aller là bas, çà vaut le détour et l'Espagne, en crise dites vous, le vaut bien.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté El Cazador ont aussi consulté

Estepona, Costa del Sol

Vous connaissez El Cazador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Cazador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.