“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Liège, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous sommes passées par hasard devant la terrasse de ce restaurant et nous sommes installées en toute confiance avant même de consulter la carte. Et nous n'avons pas été déçues. Tout est délicieux : les tapas, le personnel et ... même la note. A recommander chaudement !!

Visité en septembre 2013

“Bobo et très bons produits du terroir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bourgeois,Bohême ,bon chic ,bon genre .Bien entendu tout est relatif.Nous sommes à Estepona,ville de province d'Andalousie.
La Casa del Rey est tenue par la fille jeune,charmante,souriante,simple dans le sens noble du terme ,de Reynaldo ,incontournable Café du port.Cette maison existait déjà sous une autre
dénomination dans le port.Elle était peu fréquentée et a fini par fermer pour se transporter au cœur de la veille ville.Ce qui est une très bonne idée.
Extrêmement fréquenté ce restaurant/delicatessen offre des produits du terroir de première qualité,
un bon service,un décor léger de bon goût et sans prétention.
Le travail de recherche dans la fabrication des tapas indique le côté innovant du chef de cette maison qui j'espère continuera dans ce sens.
Indéniablement l'idée est originale et offre dans la vieille ville un aspect nouveau profitable à la ville et aux meilleurs produits du terroir.C'est ce qui m'a séduit plus que tout.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Casa Del Rey ont aussi consulté

Estepona, Costa del Sol

Vous connaissez La Casa Del Rey ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Del Rey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.