“plus jamais - pas digne d'un hotel ""4 soleils luxury"” 2 5 étoiles

Playabella Spa Gran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 16 sur 35 hôtels à Estepona
florange
“plus jamais - pas digne d'un hotel ""4 soleils luxury"”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

avons eu une chambre avec une douchette fendue où l'eau coulait de partout - des draps avec des trous qui n'ont été changés que 2 jours après avec de nouveaux des trous (un peu plus petits) - une porte des WC qui ne fermait pas (chambranle déboité), un meuble avec une porte de frigo qui ne fermait avec des tirorts qui étaient coincés (meuble qui a été changé trois jours après après plusieurs essais pour décoincer les tiroirs) - même repas pendant 11 jours avec quelquefois des os "calcinés" d'agneau ou de porc qu'ils nommaient .....cotelettes d'agneau ou de porc alors qu'il n'y avait aucun morceau de viande (une dame a fait la réflexion suivante : "même mon chien n'en voudrait pas")- il faut attendre 1/2 heure au bar pour que quelqu'un daigne venir vous prendre la commande et au moins 20 m, jusqu'à ce qu'elle arrive
c'est vraiment lamentable pour un hotel 4 soileils luxury -

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playabella et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Je peux vous assurer qu'il ne n'a pas personnellement aucune intention de causer ne contrariés,que notre obsession est au maximum de satisfaction de nos clients.Merci pour ces commentaires,telle qu'elle nous aide à améliorer,j'aurais aimé savoir leurs problèmes pendant leur séjour,comme je suis certain que nous aurait trouvé une solution satisfaisante ces points mentionnés.Néanmoins,nous prenons bonne note d'eux,comme cela nous aide à améliorer

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playabella Spa Gran Hotel,

• Slovaque en 1er
tassin la demi lune
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hotel.
Pour nous tout était parfait, la restauration, l'équipe fram, les animations, l'accueil, la réception, les services de restauration et service des chambres, les repas variés, le restaurant la grappa. les activités, étaient au complet, Par contre, un peu loin des sites, mais on le savait par le catalogue.
nous avons passés une tres bonne semaine et avons fait des connaissances.
Lerci a vous tous

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher client,

Spa Gran Hotel, en ce qui concerne la taille de la chambre, propreté et du service en général, vous remercié également de nous transmettre c´est détailles puisque on a l´habitude de détacher toujours les aspects négatif mais malheureusement pas les positifs.

Alejandro Castillo
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet établissement durant 10 jours en tout compris, et nous sommes très satisfaits de notre séjour.
EMPLACEMENT : Situé dans une zone résidentielle, l'hôtel est un peu isolé, mais on gagne en tranquillité. Un service de bus à proximité permet de se déplacer sans aucun problème. Je conseillerais cependant de louer une voiture pour découvrir la région.
CHAMBRES: Très spacieuses et très propres. Très bien équipées avec douche et baignoire ronde dans la salle de bain, WC séparé.
grands placards, balcon équipé, bref le top, et digne d'un 5*
RESTAURATION : Sous forme de buffets variés et de bonne qualité. Un large choix notamment dans les plats principaux avec un service grill très pratique permettant de choisir son ou ses morceaux de viande ou de poisson cuits devant vous. Le choix des crudités est cependant répétitif, mais l'ensemble est très correct.
La formule all inclusive offre un service complet que ce soit dans les boissons au restaurant ou aux bars durant la journée et la soirée. Bien sûr il y a quelques restrictions, mais le choix est suffisamment large pour satisfaire tout le monde.
SERVICE: le personnel est très sympathique, attentionné et compétent, absolument aucun reproche à formuler .
Félicitations également à l'équipe d'animation. Pour notre part, nous n'étions présent que le soir, mais les spectacles offerts étaient de qualité et réalisés par une équipe jeune, motivée, et très sympa.
CONCLUSION : très agréable séjour, et une adresse à conseiller.
Seul bémol ( il en faut bien un ) le W.E l'hôtel est "envahi" par des familles espagnoles avec enfants ou d'autres qui sont venus faire la fête, et on perd la tranquillité de la semaine.....dommage, mais il en faut pour tous !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2011

brasparts
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons passé 1 semaine en ½ pension pour une première visite en Andalousie. Nous sommes très satisfaits de notre semaine et cet hôtel est très recommandable. Le bâtiment est certes vieillissant extérieurement, mais d’une très bonne tenue intérieure. De belles chambres spacieuses, salles de bains avec douche et grande baignoire ronde, terrasse, service lingerie impeccable, parties communes luxueuses. Piscines : 1 piscine et 1 jacuzzi intérieure chauffée (appréciable car début de semaine au temps médiocre) 1 grande piscine extérieure avec 2 toboggans (génial pour les enfants) et le tout surveillé par un maître-nageur. Un grand nombre de transats confortables. Buffet : Repas corrects et assez diversifiés, mais au final toujours les mêmes, et nous attendions des plats à thème que nous n’avons pas eu. Le restaurant du bord de plage (hors formule ½ pension) (ou nous avons trouvé des plats typiques) est assez cher et n’était pas au point (manquait des ingrédients). Un matin nous avons eu un petit-déjeuner cata car il manquait de (presque) tout (jus de fruit, beurre, confiture, …). C'était à cause d'un jour ferié nous a-t-on dit. Nombreux personnel très professionnel et sympathique. Nous avons eu de la chance d’avoir une belle équipe d’animation FRAM. Animateurs très présents sans être trop envahissants, spectacles de qualité, un mini club qui a su capté nos enfants, repas en commun avec les animateurs. Bémol : la photo avec le perroquet sur l’épaule à 10 € c’est un peu abusif ! Il faut arrêter cela !
Les autres points en retrait sont la situation de l’hôtel loin des pôles d’animations (restaurants, commerces,…) il est vivement recommandé d’avoir une voiture de loc si on veut bouger. La plage est difficile pour la baignade car galets et mer agitée (belle plage cependant). Les excursions FRAM sont (comme d’habitude) très (trop) chères. Les grandes villes (Séville, Cordoue, Grenade) sont loins de l’hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Cher Client,

Nous somme ravis de savoir qu’ils ont profité de ses vacances avec nous dans le Playabella Spa Gran Hotel, en ce qui concerne la taille de la chambre, propreté et du service en général.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playabella Spa Gran Hotel.

Estepona, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous rentrons d'une semaine. Séjour tres agreable
l'hotel est beau ,tres bien entretenu,calme et le personnel professionnel. Il est trés facile de se déplacer par les transports locaux.
Un endroit où l'on peut allier repos et activités. Les animateurs sont tres sympatiques. On ne s'ennuit pas et les animateurs ne sont pas envahissants( nous ne sommes pas adeptent des hotels club).Les excursions proposées sont variées ( nous recommandons tout particulièrement la soirée gitane)
Merci à toute l'équipe d'animation et à l'encadrement pour cette semaine

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Cher Client,

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

bonjour
je viens de rentrer d une semaine en demi pension a l hotel FRAM a Estepona en Espagne.
L hotel est tres confortable et il merite ses 4 etoiles car les chambres sont superbes, propreté ok, la nourriture tres bien le personel est sympa.
Un tres bon hotel pres de la plage et confortable.
A reserver sans sans soucis.

• Séjour du octobre 2010
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010

Macarena Rodriguez
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Un hôtel parfait ! Chambres nickels, piscine avec toboggans géniale, jaccuzi en prime, ascenceurs panoramiques, une équipe d'animation très bien comme dans tous les Framissima =), soirées en plein air très agréables...
Bref un super séjour !
Le seul point noir, la plage et la mer : des cailloux nombreux et une mer très agitée presque tous les jours de la semaine.
Sinon vacances parfaites ! ;)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
Barcelo Estepona Thalasso Spa
Barcelo Estepona Thalasso Spa
N° 11 sur 35 à Estepona
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 4 sur 35 à Estepona
N° 1 sur 35 à Estepona
Senator Banus Spa Hotel
Senator Banus Spa Hotel
N° 3 sur 35 à Estepona

Vous connaissez Playabella Spa Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playabella Spa Gran Hotel

Adresse: Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°12 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabella Spa Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabella Spa Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playabella Estepona
Gran Hotel Playabella Estepona
Playabella Spa Gran Hotel Estepona
Estepona Playabella Spa Gran Hotel
Playabella Hotel Gran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabella Spa Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.