“4 Etoiles mérité” 4 5 étoiles

N° 12 sur 34 hôtels à Estepona
PAU
“4 Etoiles mérité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Séjour du 27/08 au 03/09/11. De Très bonnes prestations, chambre superbe, salle de bain superbe, on a apprécié la clim. dans la chambre et dans la salle de bain. La restauration très varié, plat cuisiné à thème tous les jours + plancha avec 3 variétés de poisson ainsi qu'avec 3 variétés de viandes qui varier tous les jours. Le petit déjeuner Royal !
Le personnel très poli, avenant, des gens qui sont à votre écoute et à votre service. La piscine un peu petite mais la mer est au pied de l'hôtel. Les transats et parasols de la plage sont payants (4euro) . Seul ombre au tableau, l'hôtel est excentré. Pour tout déplacement il faut une voiture ou aller à l'arrêt de bus qui est aussi bien loin.
Aux alentours pas de restaurant ou bar. Cela reste pour nous un excellent séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Nous somme ravis de savoir qu’ils ont profité de ses vacances avec nous dans le Playabella Spa Gran Hotel.

Alejandro Castillo Aguilar

• Slovaque en 1er
argeles gazost
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous avons passé un séjour super génial dans cet hôtel .chambre très bien avec clim dans la salle de bain ,très spacieuse,personnel super sympas. restauration très très bien plat décore avec gout et très bon .les deux autres restaurant sont tres bien aussi ambiance avec les animateurs fram super , .seul bémol un peu loin de la ville mais nous étions venu avec notre véhicule alors pas de problème . garage aussi très spacieux .
on reviendra très bientôt profiter du soleil andalou

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Client,

L´équipe de l´hôtel Playabella Spa et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Il nous réjouit que son séjour semblera si satisfaisant et nous avons confiance de pouvoir les saluer nouvellement dans notre hôtel.

New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Bon hotel dans l'ensemble, les chambres sont spatieuses et confortables.
L'hotel est deux pas de la plage, la vue est très jolie et la calme est de mise.
Le moins de l'hotel est la restauration qui n'est pas digne d'un quatre étoiles, les plats sont souvent froids et l'on mange la même chose toute la semaine...
Pas de plats tipiques de la semaine ce qui est dommage.

Cher Client,

Je remercie énormement pour ses commentaires, puisque grâce à eux nous pouvons connaître leur perception de de notre produit et de ce qui est plus important la qualité et l,amabilité du service.

Concernant votre commentaire sur notre restaurant, je vous dis que nous avons un grand cycle de 11 jours des menus où il ya évidemment quelques salades et plats d'accompagnement qui se répètent mais ce n'est pas le cas de plats principaux et nous avons aussi le soutien de la cuisine vivre, que vous pouvez trouver: Viande, poisson, légumes, pâtes, riz et crêpes, entre autres.

Nous somme ravis de savoir qu’ils ont profité de ses vacances avec nous dans le Playabella Spa Gran Hotel Hotel.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

sejour du 28 juillet au 5 aout 2011.tres belle chambre avec bain et douche .tres bonne restauration.le personnel est tres gentil,competent,rapide,travaille beaucoup.si vous voulez un avis plus detaille :francois.jolivet55@gmail.com.nous sommes partis en couple.nous avions fait le circuit seville cordoue grenade avec FRAM:tres bon circuit avec un tres bon guide:stephane .et puis une semaine de repos a l'hotel framissima playabella .

Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Les gens de l'hôtel sont sympas, réception, animation (biri biri biri!!!!). Côté gastronomie rien à dire c'est très varié et excellent. Le côté négatif c'est la présence parfois de cafards!. Mais en général c'est un trés bon hôtel que nous recommandions. Les enfants ont bien joué au niveau de la piscine. Bonne vacance.

Familia Zeggaf

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playabella et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playabella Spa Gran Hotel,

Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

oui de vraie vacances . une grande chambre, lit 160, propre( service d'étage tous les jours) en étage avec une belle vue
une salle de bains avec baignoire ronde +une douche(rare les deux) l'entrée des chambres avec de belles plantes vertes.
une salle de restaurant spacieuse avec un buffet variés copieux ( toujours approvisionné au fur et a mesure du service ). un personnel sympathique souriant. un grand spa pour le bien être et même un fauteuil massant dans l'entrée de quoi se détendre!! le personnel de réception très efficace ( taxi plan ville conseil ...) et je termine par l'animation ou là je n'ai que des compliments il sont partout tout les temps sans nous étouffer selon si on veut participer ou pas.du sport le matin des jeux a midi . et des soiréés formidable les soirs. vraiment une superbe équipe dynamique, parfaite entente, inventive dans les spectacles. bravo quel travail!!! voilà de quoi sortir de son quotidien, de vraie vacances quoi!! pour le négatif c'est l'éloignement de l'hôtel ( il faut prendre un taxi ou les bus pas tous près pour les personnes d'un certains age) peut être une navette de l'hôtel serait pratique même payante. a voir! merci à tous le personnel de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011

Saint Bonnet de Mure
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très bon hôtel, avec des chambres très spacieuses, climatisation, petit frigo, coffre fort (en option), et un petit balcon ou terrasse équipée. Grande salle de bain avec douche et baignoire ronde, et des miroirs partout. La TV est dissimulée dans un placard. Bonne literie de grandes dimensions.
La restauration au buffet est de grande qualité gustative, bien variée, les poissons et viandes grillés à la demande sont très appréciables, et le service de salle est efficace.
Le personnel de réception est souriant, disponible et professionnel.
On peut louer des voitures soit par l’intermédiaire de la réception soit auprès du pilote FRAM (loueurs différents = tarifs différents).
Les bars de l’hôtel proposent des tarifs «abordables».
Coté extérieur, la piscine est très agréable, bien fournie en transat+parasol et elle jouxte la plage de sable bien équipée elle aussi. La piscine intérieure, avec bain à remous, est un plus indéniable.
L’hôtel est situé dans une zone résidentielle, l’agréable village de Cancelada est à 10 mn à pied, mais il faut une voiture pour profiter des centres d’intérêts de la région.
A ne pas manquer : RONDA à 50km et GRAZAMELA dans la foulée. CASARES à quelques km et MALAGA à 80km.
Pour GRENADE, SEVILLE, CADIX OU CORDOBA il faut se lever tôt, (entre 180km à 250 km de l’hôtel) mais c’est exceptionnel !

La clientèle de l’hôtel est partagée entre espagnols et français. Le weekend end est un peu plus « animé » dû à présence de familles avec enfants.
L'animation par l'équipe FRAM semble être de bon niveau, mais nous n’avons pas participé aux activités et assisté qu’à un seul spectacle en soirée.
Pas d'hésitation, nous avons passé une très bonne semaine de vacance.
Gérard

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous somme ravis de savoir qu’ils ont profité de ses vacances avec nous dans le Playabella Spa Gran Hotel, en ce qui concerne la taille de la chambre, propreté et du service en général, vous remercié également de nous transmettre c´est détailles puisque on a l´habitude de détacher toujours les aspects négatif mais malheureusement pas les positifs.

Alejandro Castillo Aguilar
Gerente Playabella Spa Gran Hotel

Vous connaissez Playabella Spa Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playabella Spa Gran Hotel

Adresse: Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Estepona
N°9 des hôtels romantiques à Estepona
N°9 des hôtels familiaux à Estepona
N°9 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°9 des hôtels Spa à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabella Spa Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabella Spa Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playabella Estepona
Gran Playabella Hotel
Playabella Spa Gran Hotel Estepona
Gran Hotel Playabella Estepona
Playabella Hotel Gran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabella Spa Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.