“Des prestations très inègales” 3 5 étoiles

Playabella Spa Gran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Estepona
Lyon
“Des prestations très inègales”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

7 jours au Playabella en octobre ... occupation à 50 % environ ... heureusement !
Les points positifs : Grande chambre avec balcon, calme , bien aménagée , 2 lits King Size,salle de bain superbe et service de chambre efficace ( peu de chambres avec vue mer).
Hôtel situé en bord de plage (sable gris + galets) , parasols et transats réservés à l'hôtel .
Dommage que les fumeurs jettent leurs mégots sur le sable ... pourquoi ne pas fixer des cendriers sur les parasols ? Hôtel loin de tous centres urbains , d'ou l'intéret de louer une voiture et avoir une autonomie pour visiter Ronda , Marbella et Gibraltar et un peu plus loin Séville et Grenade . Personnel de service disponible et agréable . Hôtel très propre .
Les points négatifs : Hôtel très compact avec peu d'espaces verts . La piscine au centre des bâtiments vous garantie des transats au coude à coude avec l'inévitable sono d'ambiance .
Salle de restaurant style cantine ... avec une petite terrasse extèrieure très vite occupée .
Restauration de qualité moyenne , sans grande variété et plats souvent froids ... pas de système chauffant pour conserver les viandes et poissons grillés au chaud ! En une semaine pas de paella au diner ... c'est le Maroc sans couscous ... un comble !
Dommage que certains touristes "bidochons" persistent à fréquenter les restaurants d'hôtel en bermurda et "Marcel" ... et ce n'est pas propre aux français . La direction doit être plus ferme .
Une animation proche de la terrasse du restaurant ,bruyante et inutile , vient perturber votre diner ... la clientèle d'octobre n'a plus 20 ans et aspire à un peu de calme . Merci pour elle .
Le restaurant italien a une terrasse sympathique , mais la cuisine n'est pas meilleure ;
Pour les golfeurs : Costa del Sol = Costa del Golfs . Quelques beaux golfs proches de l'hôtel .
Mais Fram à juste titre ne propose pas le Playabella comme hôtel pour séjours golfiques ... cet hôtel ne réponds pas , à mon avis , aux attentes des golfeurs . Il y a sans doute mieux dans les environs .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

715 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons beaucoup voyagé,mais nous garderons un très bon souvenir de playabella.Chambre superbe,lits confortables, salle de bains super.Plage à 300 m.Nous étions avec un couple d'amis et les excursions étaient très bien organisées.Possibilités de locations de voitures pour découvrir l'intérieur des terres.Séville magnifique ville.Grandes gentillesse des animateurs qui proposent mais n'imposent pas .Un grand coup de chapeau à Florent !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Client,

L´équipe de l´hôtel Playabella et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Spa Gran Hotel, en ce qui concerne la taille de la chambre, propreté et du service en général, vous remercié également de nous transmettre c´est détailles puisque on a l´habitude de détacher toujours les aspects négatif mais malheureusement pas les positifs.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playabella Spa Gran Hotel,

PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Séjour du 27/08 au 03/09/11. De Très bonnes prestations, chambre superbe, salle de bain superbe, on a apprécié la clim. dans la chambre et dans la salle de bain. La restauration très varié, plat cuisiné à thème tous les jours + plancha avec 3 variétés de poisson ainsi qu'avec 3 variétés de viandes qui varier tous les jours. Le petit déjeuner Royal !
Le personnel très poli, avenant, des gens qui sont à votre écoute et à votre service. La piscine un peu petite mais la mer est au pied de l'hôtel. Les transats et parasols de la plage sont payants (4euro) . Seul ombre au tableau, l'hôtel est excentré. Pour tout déplacement il faut une voiture ou aller à l'arrêt de bus qui est aussi bien loin.
Aux alentours pas de restaurant ou bar. Cela reste pour nous un excellent séjour.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Nous somme ravis de savoir qu’ils ont profité de ses vacances avec nous dans le Playabella Spa Gran Hotel.

Alejandro Castillo Aguilar
argeles gazost
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous avons passé un séjour super génial dans cet hôtel .chambre très bien avec clim dans la salle de bain ,très spacieuse,personnel super sympas. restauration très très bien plat décore avec gout et très bon .les deux autres restaurant sont tres bien aussi ambiance avec les animateurs fram super , .seul bémol un peu loin de la ville mais nous étions venu avec notre véhicule alors pas de problème . garage aussi très spacieux .
on reviendra très bientôt profiter du soleil andalou

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Client,

L´équipe de l´hôtel Playabella Spa et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Il nous réjouit que son séjour semblera si satisfaisant et nous avons confiance de pouvoir les saluer nouvellement dans notre hôtel.

New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Bon hotel dans l'ensemble, les chambres sont spatieuses et confortables.
L'hotel est deux pas de la plage, la vue est très jolie et la calme est de mise.
Le moins de l'hotel est la restauration qui n'est pas digne d'un quatre étoiles, les plats sont souvent froids et l'on mange la même chose toute la semaine...
Pas de plats tipiques de la semaine ce qui est dommage.

Cher Client,

Je remercie énormement pour ses commentaires, puisque grâce à eux nous pouvons connaître leur perception de de notre produit et de ce qui est plus important la qualité et l,amabilité du service.

Concernant votre commentaire sur notre restaurant, je vous dis que nous avons un grand cycle de 11 jours des menus où il ya évidemment quelques salades et plats d'accompagnement qui se répètent mais ce n'est pas le cas de plats principaux et nous avons aussi le soutien de la cuisine vivre, que vous pouvez trouver: Viande, poisson, légumes, pâtes, riz et crêpes, entre autres.

Nous somme ravis de savoir qu’ils ont profité de ses vacances avec nous dans le Playabella Spa Gran Hotel Hotel.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

sejour du 28 juillet au 5 aout 2011.tres belle chambre avec bain et douche .tres bonne restauration.le personnel est tres gentil,competent,rapide,travaille beaucoup.si vous voulez un avis plus detaille :francois.jolivet55@gmail.com.nous sommes partis en couple.nous avions fait le circuit seville cordoue grenade avec FRAM:tres bon circuit avec un tres bon guide:stephane .et puis une semaine de repos a l'hotel framissima playabella .

Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Les gens de l'hôtel sont sympas, réception, animation (biri biri biri!!!!). Côté gastronomie rien à dire c'est très varié et excellent. Le côté négatif c'est la présence parfois de cafards!. Mais en général c'est un trés bon hôtel que nous recommandions. Les enfants ont bien joué au niveau de la piscine. Bonne vacance.

Familia Zeggaf

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher client,

Gerente Playabella Spa Gran Hotel

Vous connaissez Playabella Spa Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playabella Spa Gran Hotel

Adresse : Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°9 des hôtels familiaux à Estepona
N°9 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabella Spa Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabella Spa Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playabella Estepona
Estepona Playabella Spa Gran Hotel
Playabella Spa Gran Hotel Estepona
Gran Hotel Playabella Estepona
Playabella Hotel Gran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabella Spa Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.