“deception d,un framissima” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 35 hôtels à Estepona
actif
“deception d,un framissima”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

de retour d,un sejour du 10 au 24 aout du grand hotel playabella ! construit sur un minuscule emplacement! très bruyant ou tout est payant malgré un sejour en pension complette !.
.lors de la reunion d'information FRAM a notre arrivée l'on vous dit qu' au restaurant vous pouvez choisir les vins bouchés sans supplément ,mais déception dans la realité ce ne sont que des pichets de vins de qualité très mediocre que l,on vous sert par un personnel qui semble ne pas faire d,effort pour parler francais ,il faut payer pour changer la serviette de plage ,quand a la baignade en mer il est preferable de prendre des chaussons pour de baigner a cause des galets ,l,eau est froide mais bonne (avec des Meduses) la piscine surchargée ,c'est un hotel qui n'a rien d'un framissima comme on peut trouver habituellement ,il est isolé des commerces, les francais ne semblent pas les bienvenus!l'animation mediocre semble reservée au espagnols. A conseiller aux jeunes couples avec enfants seulement

666 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

notre joie de retourner pour la 5 ieme fois mais qu elle ne fut pas notre deception tout a changer meme payer pour changer nos serviettes restaurant toujours pareil meme plats pas toujours terrible animations ridicules heureusement que dany avec sa gentilesse isa a isa qu elle plaisir de la revoir toujours alerte toujours agreable je ne comprend pas qu elle ne fut pas responsable de l animation elle aurais fait du bon travail certain serveur quelle gentilesse et cette reception mony porqu oi atu arreté l anim un tort reception fort agreable et c tout vraiment tres tres decu fram faite quelque chose beaucoup de gens ont etait ecoeuré heusement nous avont rencontré des gens hyper sympa qui nous ont fait oublier le desagrement de l hotel merci a cyril a fred a jean louis et les autres a autre chose pour un hotel 4 etoiles je ne comprend pas ces cafards qui se ballade entre nos pieds la men ta ble vraiment nous ne reviendrons plus bravo fram vous avez gaché 3 semaines de vacances

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

hôtel playa Bella:
mais que fait la Fram dans un hôtel où les Français ne sont pas les bienvenus et où rien n'est fait pour que vous passiez un bon séjour.
1: l'accueil a 2h du mat, personne pour vous guider, pas de repas froid justes 3 feuilles de salade qui trempe dans un jus bizarre.
2: petit-déjeuner assez sympa, si ce n'est que les tables sont boiteuses que les petites cuillères il faut pleurer pour en avoir, ainsi que le sucre .
3: les chambres très spacieuses, mais nettoyées superficiellement, les serviettes sont changées de temps en temps et les rideaux n'ont pas été laver depuis des lustres ( vu la couleur).
4: si vous voulez vous laver, pensez à apporter votre savon car vous n'en aurez que très rarement.
5: le dîner plutôt sympa les premiers jours puis on se lasse très rapidement de ses menus répétitifs où tout est cuit à l'huile et ou la viande est à couper à la scie tellement elle est calcinée.
Pas une seule spécialité espagnole, donc très grande frustration .
6: la piscine est un bassin pour les enfants et est trop bruyante.
Et pour ce qui est de la plage , mieux vaut avoir des chaussures en permanence car le sable est brûlant, il y a des galets dès qu'on entre dans l'eau et pour couronner les tous, ça pullule de méduses .
Même pas d'accès aux personnes handicapés ( quelle honte) 7: honteux de faire payer plus de 2,60 la bouteille d'eau dans un pays où il fait si chaud et où l'on vous donne droit à 25 cl d'eau à table.
8: pour finir, je pense que cet hôtel mérite 2 étoiles pas plus et que nous avons payé beaucoup trop chère pour un si piètre séjour
À ÉVITER!!

• Séjour du juillet 2012
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Séjour de 15 jours en Aout 2012, 2 adultes + 2 enfants (6 et 9 ans).
Restaurant : Très bruyant à partir de 13H30 le midi et à partir de 21H30 le soir. Plats souvent répétitifs ... lassant au bout de quelques jours seulement. Le service en salle est très agaçant : ne pas se lever tous en même temps pour aller remplir son assiette sous peine de revenir sur une table débarrassée et prête pour de nouveaux clients !! Certains serveurs sont très aimables d'autres beaucoup moins, surtout avec les français visiblement. Nous n'avons pas testé les 2 autres restaurants.
MiniClub : Les enfants sont laissés sans surveillance dès que les parents ont le dos tourné ! Pas étonnant puisque nous avons constaté 2 animateurs pour une quarantaine d'enfants .... Nous, nous avons cherché notre fils, que nous avions confié au miniclub, pendant 1H30 le dernier jour ... personne n'était en mesure de savoir où il était . Pour info : le miniclub prend en charge les enfants de 10H à 13H30 et de 15H à 18H . Inutile donc d'espérer faire des visites éloignées puisqu'il faut récupérer ses enfants en dehors de ces plages horaires; sauf le mercredi où les enfants sont accueillis de 10H jusqu’à 18H.
Piscine et équipement : 3 jacuzzis : 1 ne fonctionne pas, 1 fonctionne au 1/4 et 1 fonctionne bien (dans la piscine intérieure). Les transats sont "réservés" dès 9H le matin par le dépôt de serviette (ce qui est en principe interdit...). L'eau de la piscine n'étant pas chauffée, celle-ci était très froide malgré la chaleur et nous avons eu froid lors des baignades après 18H le soir. Nous n'avons pas testé le service "spa" donc, pas de commentaire.
Mer : Pas de bol , il y avait des méduses ... dont mon fils a testé les tentacules... pas de soucis, c'est très urticant !!!
Chambres : bien sauf la présence de bestioles (petites bestioles pour nous, cafards pour certains). Ménage : inexistant --> un simple coupe de balai superficiel, draps changés et c'est tout. Un papier est resté 4 jours sur le sol dans les toilettes ! Papier toilette : être économe... pas ou peu remplacé.
Literie : 2 lits dans notre chambre : 1 confortable et 1 pas terrible.
WIFI : gratuit 1 heure par jour, sur demande, uniquement dans le hall (le wifi gratuit ne passe pas dans les chambres).
Pas de salle ordi, mais 1 seul ordi dans le hall, à disposition des clients, uniquement pour un usage internet payant : 1 euro pour 20 minutes.
Spectacles : parfois bien, parfois moins bien.
Animation : n'étant très adeptes de ces animations, nous n'avons pas participé.
Villes alentour : Estepona à 10km environ, Marbella à 10km environ, Malaga à 80 km environ.

Résumé : nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

je rentre du playabella tres deçu beaucoup d'argent pour des vacances tres médiocres nous sommes restes 15 jours sans pouvoirs nous baigner à cause des méduses et si vous voulez vous retrancher vers la piscine impossible elle est trop petite et trop d'enfants du fait que vous avez toujours pieds .le restaurant trop bruillant l'exterrieur pas de ventilation et surtout mal eclairé .le plus vous mangez seul car si vous etes en couple il faut toujours quelqu'un pour garder votre place si vous ne voulez pas que votre place soit prise pendant votre choix au self .
soit hotel à éviter de plus tres loin de toutes commoditées.il faut prendre un bus de plus d'une demi heure pour trouver la premiere ville .les animations nuls malgrés le bon vouloir des animateurs fram tout est pour les espagnols les excursions zero j'avais prevu 4 excursions durant mon séjour et deux seulement on ete organisés par manque de participant donc nous sommes restés à l'hotel sachant qu'il est loin de toutes commodités et de plus avec des méduses et une piscine trop petite Fram devrai je pense quitter cet hotel car franchement j'ai connu avec fram de plus belles vacanes. franchement hotel à èviter malgrès de tres belles chambres

Chatenay-Malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

après un super circuit en andalousie avec FRAM, j'ai continué mon périple andalou dans cet hôtel du 13 juillet au 27 juillet 2012.

Heureusement que l'équipe d'animation et le personnel de FRAM est irréprochable car l'hôtel est quant à lui défaillant sur beaucoup de points mais j'ai quand même passé un bon séjour.

Donc si vous voulez passer un superbe séjour en Espagne évitez cet hôtel

Les chambres sont idéales pour deux personnes mais à trois cela devient plus restreint( un fauteuil convertible sert de troisième lit).La salle de bain est superbe et spacieuse

Le buffetpropose beaucoup de choix au niveau des entrées mais devient plus restreint pour les plats principaux mais la qualité demeure assez bonne mais rien d'exceptionnel.
Je vous conseille de vous placer sur la terrasse extérieure car la salle intérieure est très bruyante,surclimatisé et les tables sont serrées.

La piscine est très petite et froide.Pour avoir un transat sauf si vous êtes matinaux (avant 7 heures du matin), ces derniers me sont demeurés inaccessibles malgré un panneau interdisant la réservation des transats et je peux vous assurer que ces derniers restaient vides une bonne partie de la journée .En fait les vacanciers mettent des réveils très tôt pour avoir une place assurée au bord de la piscine mais retourne se coucher !!!!
Heureusement les transats au bord de la mer étaient payants 4 euros mais ayant réservé avec FRAM, j'avais à disposition gratuitement autant de transat que je voulais et au calme en plus
Mais la mer est difficilement accessible si vous n'avez pas de chaussons et une fois passé la longue bande de galet , il fallait éviter les méduses mais là l'hôtel n'y est pour rien

Les animations espagnoles je tiens à le préciser laissaient à désirer, mais les animateurs FRAM étaient là pour nous divertir et subissaient les choix de leur responsable qui n'en avait que le titre.

Bref je reviendrai en Andalousie mais pas dans cet hotel et surtout pas avec AIR Mediterranée avec qui j'ai cumulé plus de 12 heures de retard au retour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Acheres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Si vous voulez passer un séjour dans une grande chambre confortable et avoir votre transat chaque jour sur la plage au calme, allez y mais si vous voulez nager dans la piscine, essayez vers 7heures le matin ou 20h30 et regardez bien la mer avant de plonger avec les méduses. Vous pourrez manger au delà de votre faim car les buffets sont copieux mais si vous avez soif dans la journée prévoyez un budget car le all inclusive n existe pas, ni même le café en pension complète. Si vous souhaitez prendre vos repas au calme, préférez la salle extérieure même si ce n'est pas climatisé, à moins que vous préfériez l ambiance cantine espagnole, ou la plupart du reste des assiettes pourraient nourrir un resto du cœur. Après quelques jours de farniente, vous aurez sans doute envie de sortir du club car aux alentours pas un commerce à l horizon. Si vous prenez le bus, apprenez l espagnol en express car le chauffeur fera mine de ne pas vous comprendre et vous emmènera jusqu au terminus...quant à la location de voiture, tout vérifier avant de partir car un allume cigare HS ne va pas vous servir pour le GPS qu on vous aura loué pour 5 eur, faute de carte routière dans cet hôtel. Enfin les soirées ou vous pensez vous amuser, voire danser jusqu au bout de la nuit (viva Espana!) ça doit être uniquement en août, car en juillet vous pouvez profiter de vos nuits pour vous reposer. Dommage que l équipe d animation n ait pas beaucoup de moyens ni d idée pour les soirées. Mais si vous recherchez le soleil, pas de problème il est au rendez vous. Un dernier détail pour vous rendre à cet hôtel : ne voyagez pas avec AIR MÉDITERRANÉE au risque d arriver avec 12 heures de retard....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Playabella Spa Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playabella Spa Gran Hotel

Adresse : Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°9 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°9 des hôtels familiaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabella Spa Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabella Spa Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playabella Estepona
Estepona Playabella Spa Gran Hotel
Gran Hotel Playabella Estepona
Hotel Playabella Spa Gran Estepona
Playabella Hotel Gran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabella Spa Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.