“Playabella” 4 5 étoiles

N° 13 sur 34 hôtels à Estepona
Bidart, France
“Playabella”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

C'est avec un certain scepticisme, à la vue des différents articles lus sur ce site, que nous sommes partis en Andalousie au Playabella. Il est vrai que l'hôtel est loin de tout d'où l'obligation de louer une voiture.
Par contre, les chambres sont très spacieuses, propres. Contrairement à certains avis, les serviettes étaient changées tous les jours.
Il est vrai que les week ends, l'hôtel est en majorité fréquenté par des familles espagnoles qui ne sortent pas de l'établissement. De ce fait, il y a beaucoup de bruit.
Concernant la nourriture, c'est varié et bon (c'est pas raffiné non plus). Le personnel est gentil et serviable. Je n'ai pas eu l'impression d'être rejeté en tant que français. Bref, nous avons passé un excellent séjour.
Un mention spéciale pour notre pilote vacance Fram (Marta) qui se met en quatre pour améliorer votre séjour et résoudre vos petits problèmes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel très luxueux dans sa conception, au niveau animation très loin de framissima. Restauration convenable et service aussi. Point noir, assez loin de tout, il faut prendre le bus en permanence.
Les excursions proposées sont très bien . L'animation est de niveau très médiocre , les spectacles du soir font parfois pitiés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mérignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un framissima ??? Non du tout, pour les gens qui aiment les animations, voir de beaux spectacles le soir, manger varié à outrance, voir plein de français pour faire connaissance, des activités sportives riches en diversité, une plage paradisiaque. Non, Non ce n'est qu'un rêve pour cette chaine espagnole qui s'appelle PLAYA SENATOR.
En effet, n'allez pas dans cet hôtel pour ce voyagiste français en perdition :
L'animation est mauvaise avec des jeunes bien pâles gérée par le groupe espagnol ( les animateurs français sont d'un nombre très restreint et impuissant avec les moyens proposés de la structure )
Les spectacles sont d'une nullité le soir qu'il ne reste plus qu' à partir ailleurs ( en plus, les consommations du bar sont intolérables en prix, 10 euros pour 3 menthe à l'eau javélisée )
Sur 450 Personnes , 30 petits fram-çais se cherchèrent entre eux afin de parler un peu français dans ce brouhaha espagnol ( le français est radicalement laisser pour compte )
Le self-service, non la BOUFFE qui est proposée est lamentable, voir complètement déplacée pour un soi-disant Framissima ( même plats tous les jours, graisse à volonté, pas de place pour circuler avec son assiette )
La plage est très moyenne, ATTENTION aux galets, il y en a partout, le sable est grisâtre, l'eau est très fraiche au mois d'août.
Pour faire du sport, vous avez l'embarras du choix, Mini-golf 9 trous, pétanque sur le sable, ou beach volley avec un ballon de foot... SUPER.
En résumé, nous les français, nous payons 4 fois plus cher notre séjour que les espagnols, ce n'est pas surprenant de manger toujours les mêmes choses pour un séjour de 400 euros la semaine pour 3 personnes pour les spanish ( prix au rabais ). Nous sommes les dindons de la farce à la façon Framissima.
Malgré ceux-là nous signalons le professionnalisme et le courage des employés de cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
actif
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

de retour d,un sejour du 10 au 24 aout du grand hotel playabella ! construit sur un minuscule emplacement! très bruyant ou tout est payant malgré un sejour en pension complette !.
.lors de la reunion d'information FRAM a notre arrivée l'on vous dit qu' au restaurant vous pouvez choisir les vins bouchés sans supplément ,mais déception dans la realité ce ne sont que des pichets de vins de qualité très mediocre que l,on vous sert par un personnel qui semble ne pas faire d,effort pour parler francais ,il faut payer pour changer la serviette de plage ,quand a la baignade en mer il est preferable de prendre des chaussons pour de baigner a cause des galets ,l,eau est froide mais bonne (avec des Meduses) la piscine surchargée ,c'est un hotel qui n'a rien d'un framissima comme on peut trouver habituellement ,il est isolé des commerces, les francais ne semblent pas les bienvenus!l'animation mediocre semble reservée au espagnols. A conseiller aux jeunes couples avec enfants seulement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

notre joie de retourner pour la 5 ieme fois mais qu elle ne fut pas notre deception tout a changer meme payer pour changer nos serviettes restaurant toujours pareil meme plats pas toujours terrible animations ridicules heureusement que dany avec sa gentilesse isa a isa qu elle plaisir de la revoir toujours alerte toujours agreable je ne comprend pas qu elle ne fut pas responsable de l animation elle aurais fait du bon travail certain serveur quelle gentilesse et cette reception mony porqu oi atu arreté l anim un tort reception fort agreable et c tout vraiment tres tres decu fram faite quelque chose beaucoup de gens ont etait ecoeuré heusement nous avont rencontré des gens hyper sympa qui nous ont fait oublier le desagrement de l hotel merci a cyril a fred a jean louis et les autres a autre chose pour un hotel 4 etoiles je ne comprend pas ces cafards qui se ballade entre nos pieds la men ta ble vraiment nous ne reviendrons plus bravo fram vous avez gaché 3 semaines de vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

hôtel playa Bella:
mais que fait la Fram dans un hôtel où les Français ne sont pas les bienvenus et où rien n'est fait pour que vous passiez un bon séjour.
1: l'accueil a 2h du mat, personne pour vous guider, pas de repas froid justes 3 feuilles de salade qui trempe dans un jus bizarre.
2: petit-déjeuner assez sympa, si ce n'est que les tables sont boiteuses que les petites cuillères il faut pleurer pour en avoir, ainsi que le sucre .
3: les chambres très spacieuses, mais nettoyées superficiellement, les serviettes sont changées de temps en temps et les rideaux n'ont pas été laver depuis des lustres ( vu la couleur).
4: si vous voulez vous laver, pensez à apporter votre savon car vous n'en aurez que très rarement.
5: le dîner plutôt sympa les premiers jours puis on se lasse très rapidement de ses menus répétitifs où tout est cuit à l'huile et ou la viande est à couper à la scie tellement elle est calcinée.
Pas une seule spécialité espagnole, donc très grande frustration .
6: la piscine est un bassin pour les enfants et est trop bruyante.
Et pour ce qui est de la plage , mieux vaut avoir des chaussures en permanence car le sable est brûlant, il y a des galets dès qu'on entre dans l'eau et pour couronner les tous, ça pullule de méduses .
Même pas d'accès aux personnes handicapés ( quelle honte) 7: honteux de faire payer plus de 2,60 la bouteille d'eau dans un pays où il fait si chaud et où l'on vous donne droit à 25 cl d'eau à table.
8: pour finir, je pense que cet hôtel mérite 2 étoiles pas plus et que nous avons payé beaucoup trop chère pour un si piètre séjour
À ÉVITER!!

• Séjour du juillet 2012
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Séjour de 15 jours en Aout 2012, 2 adultes + 2 enfants (6 et 9 ans).
Restaurant : Très bruyant à partir de 13H30 le midi et à partir de 21H30 le soir. Plats souvent répétitifs ... lassant au bout de quelques jours seulement. Le service en salle est très agaçant : ne pas se lever tous en même temps pour aller remplir son assiette sous peine de revenir sur une table débarrassée et prête pour de nouveaux clients !! Certains serveurs sont très aimables d'autres beaucoup moins, surtout avec les français visiblement. Nous n'avons pas testé les 2 autres restaurants.
MiniClub : Les enfants sont laissés sans surveillance dès que les parents ont le dos tourné ! Pas étonnant puisque nous avons constaté 2 animateurs pour une quarantaine d'enfants .... Nous, nous avons cherché notre fils, que nous avions confié au miniclub, pendant 1H30 le dernier jour ... personne n'était en mesure de savoir où il était . Pour info : le miniclub prend en charge les enfants de 10H à 13H30 et de 15H à 18H . Inutile donc d'espérer faire des visites éloignées puisqu'il faut récupérer ses enfants en dehors de ces plages horaires; sauf le mercredi où les enfants sont accueillis de 10H jusqu’à 18H.
Piscine et équipement : 3 jacuzzis : 1 ne fonctionne pas, 1 fonctionne au 1/4 et 1 fonctionne bien (dans la piscine intérieure). Les transats sont "réservés" dès 9H le matin par le dépôt de serviette (ce qui est en principe interdit...). L'eau de la piscine n'étant pas chauffée, celle-ci était très froide malgré la chaleur et nous avons eu froid lors des baignades après 18H le soir. Nous n'avons pas testé le service "spa" donc, pas de commentaire.
Mer : Pas de bol , il y avait des méduses ... dont mon fils a testé les tentacules... pas de soucis, c'est très urticant !!!
Chambres : bien sauf la présence de bestioles (petites bestioles pour nous, cafards pour certains). Ménage : inexistant --> un simple coupe de balai superficiel, draps changés et c'est tout. Un papier est resté 4 jours sur le sol dans les toilettes ! Papier toilette : être économe... pas ou peu remplacé.
Literie : 2 lits dans notre chambre : 1 confortable et 1 pas terrible.
WIFI : gratuit 1 heure par jour, sur demande, uniquement dans le hall (le wifi gratuit ne passe pas dans les chambres).
Pas de salle ordi, mais 1 seul ordi dans le hall, à disposition des clients, uniquement pour un usage internet payant : 1 euro pour 20 minutes.
Spectacles : parfois bien, parfois moins bien.
Animation : n'étant très adeptes de ces animations, nous n'avons pas participé.
Villes alentour : Estepona à 10km environ, Marbella à 10km environ, Malaga à 80 km environ.

Résumé : nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 4 sur 34 à Estepona
N° 41 sur 79 à Marbella
Marriott's Playa Andaluza
Marriott's Playa Andaluza
N° 1 sur 34 à Estepona

Vous connaissez Playabella Spa Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playabella Spa Gran Hotel

Adresse: Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Estepona
N°8 des hôtels de luxe à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°8 des hôtels familiaux à Estepona
N°10 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabella Spa Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabella Spa Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playabella Estepona
Gran Hotel Playabella Estepona
Playabella Spa Gran Hotel Estepona
Estepona Playabella Spa Gran Hotel
Playabella Hotel Gran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabella Spa Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.