“les plus belles vacances de ma vie” 5 5 étoiles

Playabella Spa Gran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Estepona
bretagne
“les plus belles vacances de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Jai passé une semaine a playbella et je tient a dire a tous les jeunes ke nivo aniamtion delire buffet piscine dettente C LE REVE ! voila je revien de peu de ce sejour et je regrette poar dessu tout detre partit ! les animateur son super ! lotel est grandiose, eblouissant vraimen rien a dire ! ce voyage cété le plu merveilleu de tou ! exeptionel ! merci a tous de mavoir offer ces vacance rever ! vous me manké trop ! jespere vraimen vous revoir ! JVS AIME TOUS

=> signé la tite blonde "aurore"

Séjour du avril 2008

• Slovaque en 1er
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Hôtel de 500 chambres ( 1.000 clients en moyenne) qui fait de l'abattage de touristes. Chambres irréprochables, mais accueil froid, impersonnel, des serveurs stressés dont l'unique obsession est de changer les tables pour d'autres touristes, des queuex pour tout. Vous y trouverez des gentils animateurs FRAM qui s'occuperons de vos enfants et des animations le soir ( mais il faudra se battre pour les meilleurs places ). Hôtel loin de tout (11 km de la ville), donc sans voiture vous etes coincé. Enfin, hôtel idéal pour des vacances genres " les Bronzés", sinon ....

• a aimé — la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — l'accueil et le service
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
chateaurenard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Très bon séjours, super équipe d animation, mon séjour hors saison donc hotel très calme.
Pour le buffet il vaut mieux oublier de vous peser au retour car tout est exellent et avec beaucoup de choix.

• a aimé — accueil de l'équipe animation
  • n'a pas aimé — isolation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

L'hotel est vraiment très beau, les chambres sont spacieuses, bien décorées, propres et la salle de bain avec douche et une grande baignoire ronde est magnifique.Un détail, il faudra faire preuve de patience pour trouver l'hotel car l'adresse n'est pas précise et il est situé bien avant la ville d'Estepona. Il est vraiment préférable d'avoir une voiture car il est situé loin des centres animés. La nourriture est variée, de très bonne qualité et le choix est impressionnant. La plage située juste derrière l'hotel avec un accès direct est très belle . Il y a une promenade très agréable à faire le long de celle-ci. L'hotel est très complet avec un centre de thalasso. Il n'est pas très loin du St-tropez espagnol, Puerto banus et de la station de Marbella, mais pour en profiter il faut vraiment une voiture, le parking est grand est gratuit. En conclusion un très bel hotel qui donne envie d'y retourner pour une semaine de farniente ...mais pas de boutiques ou d'endroits animés accessibles à pieds.

• a aimé — le confort et la qualité générale
  • n'a pas aimé — il est excentré des endroits animés
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sesimbra
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Salut,
On est allés à cet hôtel du 18 au 24-09-07 à deux adultes et un enfant, et on l’a beaucoup aimé, il est très agréable, propre, les chambres sont belles et les salles de bains très modernes comme l’aspect extérieur.
Le buffet est très bon, avec un bon choix et des produits de qualité, mais je crains que quand l’hôtel est plein, il faille attendre pour avoir une table au restaurant.
Ils ont une équipe d’animateurs plein d’entrain, des jeunes très sympas qui prennent beaucoup de plaisir à ce qu’ils font.
Je recommanderai cet hôtel à ma famille et à mes amis.
Il se peut qu’on y retourne l’année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lisboa
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Je suis allé à cet hôtel la dernière semaine de juin en famille, 4 adultes et 1 enfant. J’ai trouvé l'équipe d’animateurs très bien, mais le service très lent.
L’hôtel fait assez ancien !! Il aurait besoin d’être rénové !!
Ce que j’ai le plus aimé à cet hôtel, c’est qu’il y avait plein de jeunes !! J’étais déjà allé dans des hôtels près de celui-ci et la clientèle était beaucoup plus âgée !!
En plus, ils ont un très bon buffet !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Excellent hotel, nous sommes partis en famille, à 8, avec grands parents et enfants. les enfants ont adoré le mini club (nous ne les avons pratiquement jamais vues). Hotel sécurisant car à taille humaine, 3 étages seulement. En Mai, il n'y avait presque personne et nous avons profité des infrastructures (piscine, acquagym et centre hydroludique). Buffet délicieux et variés, seul le snack n'est franchement pas terrible et le service hyper long.
L'équipe d'animation est peu nombreuse mais fait le maximum.

• a aimé — la piscine, seulement 3 étages, la possibilité de nombreuses excursions, la plage, le centre hydroludique, le buffet!
  • n'a pas aimé — en demi pension, obligés d'aller au snack
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Playabella Spa Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playabella Spa Gran Hotel

Adresse : Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Estepona
N°8 des hôtels romantiques à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°9 des hôtels familiaux à Estepona
N°10 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabella Spa Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, LogiTravel, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabella Spa Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playabella Estepona
Playabella Spa Gran Hotel Estepona
Gran Playabella Hotel
Gran Hotel Playabella Estepona
Playabella Hotel Gran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabella Spa Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.