“mesvacancesdemerde.com” 1 5 étoiles

N° 14 sur 34 hôtels à Estepona
Vaucluse
“mesvacancesdemerde.com”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Ma derniere expérience avec FRAM.

1. On nous vend une chambre quadruple avec 3 lits en nous disant que c'est normal ou commercialement, on met à disposition 2 chambres....facile quand on a deux enfants (10 et 7 ans)....allons passons ce souci !

2. Donc, dans une chambre à 4....nous avons ete derange tout notre sejour (15j) par des odeurs d'egouts passagers.......je ne parlerais pas du dessus de lit qui sentait le vomis et les draps pas changé souvent.

3. La plage, nous y sommes alles 2 fois (galets, mer froide en aout avec des courants dangereux)..... C'est pas grave, alors la piscine.....probleme : elle est insuffisante pour le nombre de personnes hebergees (avec la bataille de transats insuffisants eux aussi)

4. Le restaurant est soit disant stylée pour un ***** étoiles : alors, messieurs, prenez un pantalon car lorsque vous rentrez d'excursion vous eviterez les aller-retours chambre resto....resto....enfin cantine tant les espagnols sont bruyants !
Le personnel vous oblige à déposer votre plat chaud pour changer votre pantacour en pantalon.

Et quand je pense que le pdg de Fram est président de la federation francaise des agences de voyage !!!!!

Depuis 1 an que la fiche de notation de notre sejour a ete faite, jamais aucune nouvelle des services de Fram, quand je veux dit.......

• a aimé — La salle de bain et les WC avec pleins de miroir
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Slovaque en 1er
beauchamps
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

J'ai passé une semaine de vacances inoubliables dans cet hotel. C'est mon premier séjour et je l'ai vraiment apprécié.Le buffet est excellent, tous les repas sont variés.Les chambres sont propres, la salle de bain est trés jolie.Mon fils de 15 ans a aimé le club ados, il s'est fait beaucoup d'amis.

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — La salle de musculation
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

nous avons sejourne au playabella du 25 au 2 mai avec mon mari et ma fille de 4 ans l hotel se situe a 80 kms de l aeroport et nous avions loue une voiture directement a l aéroport c etait un bon choix car l hotel est vraiment a l écart de tout un petit supermarche se situe a 20 minutes a pied mais sinon rien d autre a cote; l animation pour notre fille etait super elle ne voulait plus revenir mais cote adulte c etait un peu plus leger.
le restaurant buffet etait bien un autre etait possible a la carte sans supplement ;la chambre etait grande et propre avec une douche et une grande baignoire ronde.
bref un bon sejour mais prevoyez une voiture si vous voulez voir un peu la region

• 3 5 étoiles Réception
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Jai passé une semaine a playbella et je tient a dire a tous les jeunes ke nivo aniamtion delire buffet piscine dettente C LE REVE ! voila je revien de peu de ce sejour et je regrette poar dessu tout detre partit ! les animateur son super ! lotel est grandiose, eblouissant vraimen rien a dire ! ce voyage cété le plu merveilleu de tou ! exeptionel ! merci a tous de mavoir offer ces vacance rever ! vous me manké trop ! jespere vraimen vous revoir ! JVS AIME TOUS

=> signé la tite blonde "aurore"

Séjour du avril 2008
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Hôtel de 500 chambres ( 1.000 clients en moyenne) qui fait de l'abattage de touristes. Chambres irréprochables, mais accueil froid, impersonnel, des serveurs stressés dont l'unique obsession est de changer les tables pour d'autres touristes, des queuex pour tout. Vous y trouverez des gentils animateurs FRAM qui s'occuperons de vos enfants et des animations le soir ( mais il faudra se battre pour les meilleurs places ). Hôtel loin de tout (11 km de la ville), donc sans voiture vous etes coincé. Enfin, hôtel idéal pour des vacances genres " les Bronzés", sinon ....

• a aimé — la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — l'accueil et le service
    • 1 5 étoiles Réception
chateaurenard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Très bon séjours, super équipe d animation, mon séjour hors saison donc hotel très calme.
Pour le buffet il vaut mieux oublier de vous peser au retour car tout est exellent et avec beaucoup de choix.

• a aimé — accueil de l'équipe animation
  • n'a pas aimé — isolation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

L'hotel est vraiment très beau, les chambres sont spacieuses, bien décorées, propres et la salle de bain avec douche et une grande baignoire ronde est magnifique.Un détail, il faudra faire preuve de patience pour trouver l'hotel car l'adresse n'est pas précise et il est situé bien avant la ville d'Estepona. Il est vraiment préférable d'avoir une voiture car il est situé loin des centres animés. La nourriture est variée, de très bonne qualité et le choix est impressionnant. La plage située juste derrière l'hotel avec un accès direct est très belle . Il y a une promenade très agréable à faire le long de celle-ci. L'hotel est très complet avec un centre de thalasso. Il n'est pas très loin du St-tropez espagnol, Puerto banus et de la station de Marbella, mais pour en profiter il faut vraiment une voiture, le parking est grand est gratuit. En conclusion un très bel hotel qui donne envie d'y retourner pour une semaine de farniente ...mais pas de boutiques ou d'endroits animés accessibles à pieds.

• a aimé — le confort et la qualité générale
  • n'a pas aimé — il est excentré des endroits animés
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 34 à Estepona
N° 41 sur 79 à Marbella
Marriott's Playa Andaluza
Marriott's Playa Andaluza
N° 1 sur 34 à Estepona

Vous connaissez Playabella Spa Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playabella Spa Gran Hotel

Adresse: Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Estepona
N°8 des hôtels de luxe à Estepona
N°8 des hôtels familiaux à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°10 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabella Spa Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabella Spa Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playabella Estepona
Gran Hotel Playabella Estepona
Playabella Spa Gran Hotel Estepona
Estepona Playabella Spa Gran Hotel
Playabella Hotel Gran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabella Spa Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.