“BIEN REGARDER LES AVIS AVANT DE RESERVER ........” 1 5 étoiles

Playabella Spa Gran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Estepona
JUIGNE SUR LOIRE
“BIEN REGARDER LES AVIS AVANT DE RESERVER ........”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous sommes partis une semaine l'année dernière en aout, nous étions très déçus sur tous les points (propreté laissant à désirer partout : piscine, wc, hall d'accueil, restaurant, chaises longues défonçées autour de la piscine), sans parler de la piscine intérieure structure rouillée, douilles salles , sol autour des bassins sales ! nous avons fait plusieurs réclamations auprès de FRAM avec photos à l'appui : aucune prise en charge, sous disant que nous étions les seuls à nous plaindre ! pourtant les avis sont communs : INDIGNE D'UN FRAM
HOTEL TROP ISOLE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
st hilaire de riez
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

A notre arrivée , le 4 etoiles s'était transformé en 5 etoiles avec les prestations s'y rapportant

location de voiture qui nous a permis durant la semaine de visiter - gibraltar-marbella - ronda - seville etc des bpaysages à vous couper le souffle - des champs et des montages de moulins et --- d'éoliennes impressionnant - tarifa , un des spots de planches à vloile tres courrus des etrangers

quant à l'hotel , une chambre luxueuse et grandiose - salle de bains de rêve aevc spa et cabine d'hydrotherapie privatives - une vue imprenable - la restauration de tres bonne qualité , malgré une organisation " de pointage " desuète et depassée - personnel hyper sympa -

Astuce pour la chambre : les derniers etages permettent de profiter des plantations des jardinières qui degoulinent dans les...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

4 ETOILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c meme pas 1 etoile ; je ne comprende pas comment certins peut donner un avis corecte sur cette hotel oudeur de chambre insoportable , si vous avez un enfant asthmatique il faut surtout pas aller dans cette hotel; chambres n pas nottoyer depuis 10 mois;j ai quitté le lendemain malgré que j avait reservé pour 10 jours et m en compté 3 jours de sejour
hotel a eviter .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes extrêmement déçus pas notre séjour dans cet hôtel FRAM. Pour commencer par les points négatifs, la restauration n’est pas à la hauteur d’un hôtel 4*, buffet répétitif (spécialement sur un séjour de 15 jours) et sans saveur, crudités en conserve, salle de restauration bruyante et de trop petite taille pour accueillir l’ensemble des occupants de l’hôtel sans vite ressembler à une cantine d’entreprise. Piscine comparable à une pataugeoire. L’hôtel était occupé à 90% par des Espagnols sans spécification d’animation internationale sur le site de FRAM. Animation de journée quasiment inexistante et en soirée de piètre qualité, bien souvent exclusivement en Espagnol (en tout et pour tout 2-3 animateurs Francophone).
Sinon, il existe quelques motifs de satisfaction à notre séjour, les chambres sont spacieuses et correctement décorées, et surtout une très belle région d’Espagne à découvrir avec ses villes Andalouse très enrichissante par leur histoire et leur architecture. Accueil et conseils au bureau des excursions FRAM excellent.
Pour résumer, la prestation générale de ce club Framissima 4* n’est pas à la hauteur de nos attentes et ne parlons pas du prix prohibitif pour ce niveau de prestation. Nous avons voyagé à plusieurs reprises avec FRAM et avons la désagréable impression d’avoir payé le prix d’un Framissima 4* pour des prestations équivalentes à un hôtel certifié (les Espagnols payent moins cher que les clients FRAM avec des prestations supérieures type «all inclusive» !). Nous ne recommanderons pas cet hôtel à notre entourage !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bidart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

C'est avec un certain scepticisme, à la vue des différents articles lus sur ce site, que nous sommes partis en Andalousie au Playabella. Il est vrai que l'hôtel est loin de tout d'où l'obligation de louer une voiture.
Par contre, les chambres sont très spacieuses, propres. Contrairement à certains avis, les serviettes étaient changées tous les jours.
Il est vrai que les week ends, l'hôtel est en majorité fréquenté par des familles espagnoles qui ne sortent pas de l'établissement. De ce fait, il y a beaucoup de bruit.
Concernant la nourriture, c'est varié et bon (c'est pas raffiné non plus). Le personnel est gentil et serviable. Je n'ai pas eu l'impression d'être rejeté en tant que français. Bref, nous avons passé un excellent séjour.
Un mention spéciale pour notre pilote vacance Fram (Marta) qui se met en quatre pour améliorer votre séjour et résoudre vos petits problèmes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel très luxueux dans sa conception, au niveau animation très loin de framissima. Restauration convenable et service aussi. Point noir, assez loin de tout, il faut prendre le bus en permanence.
Les excursions proposées sont très bien . L'animation est de niveau très médiocre , les spectacles du soir font parfois pitiés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mérignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un framissima ??? Non du tout, pour les gens qui aiment les animations, voir de beaux spectacles le soir, manger varié à outrance, voir plein de français pour faire connaissance, des activités sportives riches en diversité, une plage paradisiaque. Non, Non ce n'est qu'un rêve pour cette chaine espagnole qui s'appelle PLAYA SENATOR.
En effet, n'allez pas dans cet hôtel pour ce voyagiste français en perdition :
L'animation est mauvaise avec des jeunes bien pâles gérée par le groupe espagnol ( les animateurs français sont d'un nombre très restreint et impuissant avec les moyens proposés de la structure )
Les spectacles sont d'une nullité le soir qu'il ne reste plus qu' à partir ailleurs ( en plus, les consommations du bar sont intolérables en prix, 10 euros pour 3 menthe à l'eau javélisée )
Sur 450 Personnes , 30 petits fram-çais se cherchèrent entre eux afin de parler un peu français dans ce brouhaha espagnol ( le français est radicalement laisser pour compte )
Le self-service, non la BOUFFE qui est proposée est lamentable, voir complètement déplacée pour un soi-disant Framissima ( même plats tous les jours, graisse à volonté, pas de place pour circuler avec son assiette )
La plage est très moyenne, ATTENTION aux galets, il y en a partout, le sable est grisâtre, l'eau est très fraiche au mois d'août.
Pour faire du sport, vous avez l'embarras du choix, Mini-golf 9 trous, pétanque sur le sable, ou beach volley avec un ballon de foot... SUPER.
En résumé, nous les français, nous payons 4 fois plus cher notre séjour que les espagnols, ce n'est pas surprenant de manger toujours les mêmes choses pour un séjour de 400 euros la semaine pour 3 personnes pour les spanish ( prix au rabais ). Nous sommes les dindons de la farce à la façon Framissima.
Malgré ceux-là nous signalons le professionnalisme et le courage des employés de cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Playabella Spa Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playabella Spa Gran Hotel

Adresse: Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°9 des hôtels familiaux à Estepona
N°9 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabella Spa Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabella Spa Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playabella Estepona
Gran Playabella Hotel
Playabella Spa Gran Hotel Estepona
Gran Hotel Playabella Estepona
Playabella Hotel Gran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabella Spa Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.