“excellent” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 35 hôtels à Estepona
le havre
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je reviens de cet hôtel, contrairement a certains avis, je n'ai eu aucuns soucis pour me faire comprendre a la réception, certes ils ne parlent pas couramment le français mais on arrive a se faire comprendre.
Pour ce qui concerne le spa, on m'a remis une documentation traduite en français pour connaitre le circuit exacte du spa, astuce : le mercredi c'est 2 pour le prix d'un soit 16 euros pour 2 personnes.
Chambres propres et spacieuses , grande salle de bain , la déco de l'hôtel est sympathique , plage a proximité.
Il est vrai que autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose a voir, a part longé le bord de mer et rentrer dans le quartier résidentiel des villas mais l'hôtel propose presque tous les jours des navettes pour se rendre dans différentes villes, de plus il y a possibilité de louer des voitures ou bien de profiter des excursions qui nous sont proposer a la réunion d'information.
pour ce qui est des excursions,nos guides ont toujours parler Français, avec un fort accent certes mais ont les comprend !
j'ai eu un souci avec le coffre fort en arrivant, ce problème a été résolu dans la journée

Je conseille cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client:
De Playabella les apprécient grandement vos commentaires sur notre hôtel.
En espérant vous voir bientôt pour Playabella et bientôt!

Attentivement

• Slovaque en 1er
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Points positifs :
Hôtel propre , chambre spacieuse , situé à côté de la plage ..

Points négatifs :

Personnel hôtelier :
Difficile en tant que français de se faire comprendre par le personnel de l'hôtel ...
Hôtel très grand manque d'une visite guidée pour mieux se situer

Animations :
les animations sont pas tops , Les animateurs sont espagnols et traduisent très peu pour les touristes français nous nous sentons un peu mis à l'écart ... Il manque de dynamisme et d'ambiance de la part des animateurs. A revoir l'équipe d'animation

Restauration :
Concernant le restaurant très peu diversifié , il manque des plats au menu typiques espagnols

Situation géographique :
Hôtel un peu excentré du centre ville

Spa :
Sans aucune surveillance et explication sur le circuit a faire , en tant que français nous avons été très déçue par la qualité du personnel du Spa

Conclusion du séjour : 5/10

Astuce pour la chambre : Chambre standard spacieuse avec un très grand lit et une belle salle de bain
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client:
Nous vous sommes très reconnaissants de prendre quelques minutes pour exprimer votre opinion sur notre propriété.
En ce qui concerne les commentaires négatifs, je dois dire que nous avons dans une animation par ordinateur Hôtel se compose de 5 personnes, dont 2 français.
Comme notre personnel possède également plusieurs bilingue dans les bars, réception et restaurant.
Merci encore pour recommander l'Hôtel et nous espérons vous voir bientôt. Attentivement

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon hôtel propre avec de bonnes infrastructure le pesonnel est très sympatique en revanche la qualité de la nourriture laisse à désirer et semble bas de gamme dommage quant on connais la qualité des produits espagnol

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires positifs de notre propriété. En ce qui concerne la nourriture permettez-moi de vous dire que nous avons une grande variété de plats nationaux comme Gazpacho, Paella, Tortilla de Patatas, Salmorejo, cuit, etc .. notre cuisine traditionnelle et également une large gamme de plats de crudités et internationales.
Nous nous réjouissons de vos commentaires et nous vous mettons au défi de revenir à tout moment à notre Hôtel.

Gerente
Guichen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très agréable ,bien situé en bord de mer dans un quartier résidentiel calme avec des commodités à 10mn à pieds. Chambres et sanitaires très spacieux et très propres.Au niveau restauration dommage qu'il n'y ait pas plus de plats typiques.La où le bas blesse sérieusement c'est l'organisation de Top of Travel, déjà concernant les excursions bien se renseigner sur ce qui est compris dans les tarifs, il y a souvent des frais à rajouter sur place. De plus les guides de Transandalucia société chargée des excursions parlent très mal le français .L'équipe d'animation francophone a bien du mal à s'imposer face à l'équipe espagnole qui ne se soucie guère du public étranger . Globalement on ne fait pas beaucoup d'effort pour parler français dans cet hôtel. Les animations en soirée sont plus que médiocres exceptée la soirée flamenco du vendredi à ne pas manquer.Mauvaise organisation de Top of Travel le dernier jour, il nous a été dit que nous pouvions conserver notre chambre jusqu'à 18h pour 10€ compte tenu de l'heure de notre départ , erreur il s'agissait de 20€ .Le jour de l'excursion à Cordoba une personne a été oubliée au départ de l'hôtel car soit disant pas inscrite, il lui a été proposé Ronda une chance le départ avait lieu un peu plus tard dans la matinée . De plus il y a eu des erreurs de noms et prénoms à la pré réservation de nos billets d'avion alors que nous avions fourni nos cartes d'identité . Il nous a également été conseillé par un un animateur dès notre arrivée de choisir les locations de voiture proposées par Top of Travel car soit disant moins onéreuses que ce que propose l'hôtel, nous n'en sommes pas du tout convaincus, à vérifier car nous avons vu un peu tard qu'ils organisaient également des excursions pour des tarifs moins élevés.En conclusion, nous avons le sentiment d'avoir payé notre séjour certainement trop cher et serons bien plus méfiants à la commande d'une prochaine échappée .Très belle région cependant à découvrir en Mai comme il nous l'avait été conseillé .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur l'impasse qui arrive à la plage comme la nôtre, elle était ca...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client:
Nous nous réjouissons de vos commentaires sur notre propriété. En ce qui concerne l'organisation de visites et Voyage, nous ne pouvons pas évaluer car il n'est pas de notre compétence mais de son agence de Voyage. Quoi qu'il en soit trasladearemos aux commentaires Top Voyage
Le prix d'avoir la chambre jusqu'à l'après-midi peut varier en fonction de la disponibilité des pièces de cette journée.
En ce qui concerne notre équipe d'animation, ils parlent tous français, ainsi que beaucoup de notre personnel dans les bars, réception et restaurant.
Je dois dire que tous travaillent dur pour rendre votre séjour agréable.
Quant à la nourriture que nous avons pris note de vos suggestions et avons marqué les plats nationaux comme Paella, Gazpacho, Tortilla de Patatas, .. et beaucoup d'autres comme plat typique espagnol afin que nos clients peuvent se différencier.

Gerente
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine fin avril 2014 dans cet hotel avec nos 2 filles.
L'andalousie, très bonne destination en avril, pas moins de 30° toute la semaine.

Points forts :
La piscine, très agréable avec les enfants (jusquà 1m50)
Les repas très bon et variés, buffet très diversifié et plage horaire des repas très large
Les animateurs, EXCELLENTS !!! Ils sont dévoués et très gentil avec les enfants, mini club génial !
Le parc de jeux mini golf et autres...
Proche de Gibraltar, pour les excursions.
Personnel, serveur très gentil, prêt à aider et essaie de parler français
Très bon rapport qualité prix

Point faible mais pas négatif :
La position de l'hôtel en dehors d'estepona, mais ligne de bus pour Marbella, Puerto Banus et Estepona pas très loin à pieds.
La plage, avec pierre sable et gros galets.
La réception, personnel pas très avenant et peu communicatif

En conclusion, nous avons passé une très bonne semaine, nos enfants se sont vraiment bien amusé ! Des vacances réussient pour les enfants le sont également pour les parents !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

De Playabella les apprécient grandement vos commentaires sur notre hôtel et le personnel.
En espérant vous voir bientôt pour Playabella et bientôt!

Attentivement,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances en famille au Playabella et nous sommes ravis! Soleil présent, hôtel très sympa, les chambres sont grandes, le personnel est très agréable. Merci à l'équipe d'animations qui est vraiment très sympathique, super ambiance! Une petite info : pour ceux qui veulent sortir de l'hôtel, location de voiture obligatoire (car situé dans une zone hôtelière avec aucun commerce à proximité) et prévoir des chaussures de plages car de gros galets pour rentrer dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Les suites ont la vue mer et ont accès à des piscines privatives
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playabella Spa Gran Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playabella et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playabella Hotel,

Gerente Playabella Spa Hotel
st étienne en cogles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

hotel ou ont pourrais passer de bonne vacances, bien acceuilli. dommage que toptravel, n'est pas a la hauteur. la representante nous a bien accueilli mais la suite a ete une catastrophe.le lendemain de notre arrivée, nous avons etes conviés a l'information concernant la semaine à venir.suite a cela nous avons du attendre pratiquement deux heure pour ce voir la porte fermer au nez. concernant les excursions nous avons reussis a en avoir une de justesse ( rocher de gibraltar) car il a fallu que nous reglons celle ci en liquide et en insistant.l'autre excurcions ( ronda tauro) n ous avons eu une personne qui ne parlais pratiquement pas le francais, en plus il fallait faire au moins un km a pied pour avoir le car alors que celui-ci pouvais venir nous chercher a l'hotel.coté animation , c'est à revoir il y en avais que pour les enfants( sauf le vendredi soirée flameco, très bien) pour la piscine une exterieur et une interieur( cette dernière ne nous ai pas annoncé de manière a nous diriger vers le spa payant) je vous deconseille la pizzeria car il nous a fallu attendre plus d'une heure avant d'avoir la pizza malgré le courage du serveur qui etais tous seul pour servir chapeau a lui.sinon pour la restauration c'etais bien , pour les chambres rien a redire non plus.le gerant de cette hotel est tres sympatique ainsi que le personnel pour ce reposer c'est ideal en prenant deux excursions maxi.

Astuce pour la chambre : choisir sa chambre de facon a avoir le soleil l'apres-midi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

En Playabella travail d'hôtel journée très dure à jour pour recevoir les commentaires comme les vôtres.
En ce qui concerne les aspects organisationnels de votre voyage sera de transférer immédiatement au Top travel.
Je note les points à améliorer et nous espérons votre prochaine visite à l'hôtel pour vérifier que nous avons réalisé excel.
Merci pour votre visite et vos commentaires aimables pour moi.

Directeur de l'Hôtel Playabella

Vous connaissez Playabella Spa Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playabella Spa Gran Hotel

Adresse : Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°8 des hôtels romantiques à Estepona
N°10 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabella Spa Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Otel, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabella Spa Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playabella Estepona
Estepona Playabella Spa Gran Hotel
Playabella Spa Gran Hotel Estepona
Gran Hotel Playabella Estepona
Playabella Hotel Gran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabella Spa Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.