“Bien mais...” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 35 hôtels à Estepona
charente-maritime
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Hôtel superbe et emplacement de choix (bord de mer). Personnel de l'hôtel très serviable. Equipe d'animation (FRAM) exceptionnelle pour les enfants et spectacles nocturnes variés chaque soir.
Par contre, les chambres à côté du bar sont à fuir comme la peste surtout quand les autochtones viennent en groupe passer leur fin de semaine dans l'hôtel. Celui-ci jusqu'alors paisible et reposant devient le théâtre d'une foire aux décibels défiant toute concurrence. Dommage, car tout ceci nuit à l'image de l'hôtel et à celle de FRAM.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

trés bonne semaine de vacances(du 21 mars au 28 mars) hotel vraiment trés sympa, avec des annimateurs framissima super gentil, restauration satisfaisante(quantité énorme, mais qualité moyen) . je recomande la suite ludique, vraiment trop géniale,avec piscine perso, vraiment trop top!!!! pour la propreté rien a dire, et en plus les femmes de ménage super discréte. hotel trés calme,un peu trop loin des belles villes a voir(séville, grenade, cordou......) une voiture est indispensable.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Nous avons passé une semaine à l'hotel playabella début octobre.Nous avons eu un temps médiocre pour la saison avec beaucoup de pluie.L'hotel est trés confortable avec des belles prestations.Les repas rien à dire assez varié avec des plats chaud grillade ,entrée pour tous lesgouts et désserts copieux.Les boissons au repas comprises .La région est belle service navette gratuite au départ de l'hotel pour se rendre à la station réputée de Marbella "Puerto banus" trés jolie port de plaisance station à la mode pour la jet set du monde.Boutique de luxe attention à la carte bleue elle chauffera trés vite.Belle station de Marbella.A 50 kms de détroit de Gibraltar avec la visite des grottes et le domaine des singes.Pour les achats les prix sont super intéressant lieu appartenant à la grande Bretagne .
L'euro est accepté zone détaxée.Ensuite plus loin Séville trajet trés long por faire l'allée et retour dans la journée idem pour Grenade.Par contre avec un service autobus il est possible de visiter la région sans avoir à louer une voiture c'est partir à l'aventure.Notre séjour c'est achevé par un vent trés violent et forte pluie,néamoin nous en gardons un trés bon souvenir.Trés belle petite piscine intérieure chauffée,Excelente animation par
l'équipe fram .

En conclusion je conseille cette destination
agde le 18décembre 2008

amfreville sur iton
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

arrivée catastrophique dans une chambre double alors qu'une suite familiale était réservée... donc changement de chambre à 23.30 h (avec deux enfants et un bébé de 6 mois : sympa) pour une chambre provisoire pendant 24h, le temps de préparer la chambre définitive. si on laisse de coté quelques odeurs d'égout et une agitation des employés un peu étourdissante (logique, tout le monde commençait à ranger l'hôtel puisque nous étions les derniers clients de la saison car l'établissement ferme pour l'hiver)
on peut dire que tout le monde fait de son mieux pour que les clients soient satisfaits de la prestation. Les réceptionnistes sont patients, les serveurs souriants et attentionnés, les femmes de ménages super gentilles et l'équipe d'animation est au top avec les enfants qui eux ont passé des vacances géniales.
L'ensemble est plutôt bien mais ne vaut pas les 4 étoiles luxe annoncées dans la brochure FRAM et sur la facade de l'hotel.
La région est superbe et dans un rayon de 80 km, il y a beaucoup de choses à découvrir.
BONNES VACANCES

• a aimé — la disponibilité de chacun
  • n'a pas aimé — les prestations pas au niveau d'un 4 étoiles
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Première et dernière expérience avec FRAM. En effet l'hôtel Playabella est une hôtel Framissima, soi-disant ce qu'on fait de mieux chez Fram..... Nous sommes partis pour 15 jours (en fait 13 car fram nous a privé de deux jours de vacances avec départ le soir et retour à 4 heures du matin, normalement on perd maximum une journée). Passons!
Arrivé à l'hôtel à Minuit nous avons le plaisir de constater que cet hôtel est très bruyant, est ce un problème d'isolation ou de clients qui hurlent? En tous les cas n'y allez pas pour le calme et le repos. La chambre est correcte sans plus.
Le lendemain, découverte des lieux : l'hotel est situé en bord de mer certes mais dans un endroit perdu au milieu de nulle part, n'y allez pas sans réserver de voiture et réservez là sur internet c'est moitié moins cher que ce qu'on vous propose à l'hôtel.
La plage est affreuse, il est très difficile de se baigner tant il y a des galets. Nous nous replions sur la soi-disant merveilleuse piscine où les transats sont presque les uns sur les autres pour en mettre le plus possible. Et la piscine??, Elle est glaciale, la moitié est uniquement à 75 cm de pofondeur et la moitié de ce qui reste est interdit pour cause de sortie des toboggans. Bref, il vous reste un quart de piscine gelée pour nager. On vous propose alors la piscine intérieur, n'y allez pas si vous êtes claustrophobe, le plafond est à moins d'un mètre de votre tête dans un endroit avec des minuscules fenêtres, c'est sinistre et angoissant. Ils tenteront aussi de vous vendre leur magnifique centre thalasso, n'y allez vraiment que si vous avez de l'argent à perdre, nous l'avons fait!!
En ce qui concerne la nourriture, je pense qu'on mange mieux dans les cantines en général. La nourriture est lourde, grasse, peu variée, la salle de restaurant est extrêmement bruyante et il est très désagréable d'y prendre un repas. Le restaurant la Grappa qui est soi disant l'autre alternative n'est ouvert que trois jours pas semaine...
Enfin, l'animation est sans intérêt, les animateurs et personnels de Fram ne connaissent rien à la région et sont incapables de vous délivrer la moindre information intéressante. Heureusement que nous avions un bon bouquin et internet pour trouver les renseignements.
Vraiments des vacances décevantes!!

• a aimé — la taille du lit
  • n'a pas aimé — la nourriture, la situation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Noisy le sec 93
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

J'ai passer deux semaines a Playabella, nous étions dans une suite avec piscine privés, un buffet matin, midi et soir, des soirées entres amis sur la plage, sans les parents, avec les animateurs fantastiques, des clubs ados, juniors, mini club et adulte!!
Supers séjours!!!
Et la fin du séjours c'est fini en larme...

• a aimé — Animation
  • n'a pas aimé — la mers trop froide^^
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Vaucluse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Ma derniere expérience avec FRAM.

1. On nous vend une chambre quadruple avec 3 lits en nous disant que c'est normal ou commercialement, on met à disposition 2 chambres....facile quand on a deux enfants (10 et 7 ans)....allons passons ce souci !

2. Donc, dans une chambre à 4....nous avons ete derange tout notre sejour (15j) par des odeurs d'egouts passagers.......je ne parlerais pas du dessus de lit qui sentait le vomis et les draps pas changé souvent.

3. La plage, nous y sommes alles 2 fois (galets, mer froide en aout avec des courants dangereux)..... C'est pas grave, alors la piscine.....probleme : elle est insuffisante pour le nombre de personnes hebergees (avec la bataille de transats insuffisants eux aussi)

4. Le restaurant est soit disant stylée pour un ***** étoiles : alors, messieurs, prenez un pantalon car lorsque vous rentrez d'excursion vous eviterez les aller-retours chambre resto....resto....enfin cantine tant les espagnols sont bruyants !
Le personnel vous oblige à déposer votre plat chaud pour changer votre pantacour en pantalon.

Et quand je pense que le pdg de Fram est président de la federation francaise des agences de voyage !!!!!

Depuis 1 an que la fiche de notation de notre sejour a ete faite, jamais aucune nouvelle des services de Fram, quand je veux dit.......

• a aimé — La salle de bain et les WC avec pleins de miroir
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Playabella Spa Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playabella Spa Gran Hotel

Adresse : Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°9 des hôtels familiaux à Estepona
N°10 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabella Spa Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabella Spa Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playabella Estepona
Playabella Spa Gran Hotel Estepona
Gran Playabella Hotel
Gran Hotel Playabella Estepona
Playabella Hotel Gran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabella Spa Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.