“Vacances parfaites encore une fois !!!” 5 5 étoiles

Playabella Spa Gran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Estepona
Saint-Étienne, France
“Vacances parfaites encore une fois !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Un hôtel parfait ! Chambres nickels, piscine avec toboggans géniale, jaccuzi en prime, ascenceurs panoramiques, une équipe d'animation très bien comme dans tous les Framissima =), soirées en plein air très agréables...
Bref un super séjour !
Le seul point noir, la plage et la mer : des cailloux nombreux et une mer très agitée presque tous les jours de la semaine.
Sinon vacances parfaites ! ;)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous avons passé une semaine début juin avec notre fils de 6 ans : cette semaine a été très agréable, le service est impeccable et l'équipe d'animation est parfaite. Le seule repproche serait l'éloignement de certains sites (il faut absolument louer une voiture) et après une semaine très tranquille, l'arrivée des espagnols en week end a changé l'atmosphère du tout au tout car l'hotel est devenu très bruyant....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Je rentre à peine d'une semaine de vacances au Playabella.
L'année prochaine, j'y repartirai 15 jours, donc complètement enchantée par ces vacances !
L'hotel est très propre, de très bonnes prestations, restauration, spa, animations.
Une très bonne ambiance.
J'encourage les gens à y aller.
Effectivement au niveau de la restauration il faut être patient, mais en même temps ne sommes nous pas en vacances !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
maule, france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Bon hôtel, très agréable.
Piscine idéale pour les enfants avec partie petit bassin étendue et tobbogans dans la partie 1 m35. un grand jacuzzi pour les grands et un petit bassin avec eau très chaude pour les enfants mais pas pour les bébés (car assez profond). En revanche impossible de vraiment nager pour les adultes dans la piscine.
Le restaurant est très bon avec de multiples plats variés. On aime le mini buffet avec des plats enfants (frites, pâtes...) à hauteur des petits où ils peuvent se servir tout seul.
Les animations du soir sont pas mal.
Seul le mini club ne nous est pas apparu hyper sérieux dans sa surveillance mais les animateurs étaient super sympas et les enfants ont adoré.
Le gros point noir de l'hotel c'est sa situation très excentrée de la ville, n'imaginez pas vous ballader le soir et manger une glace à l'extérieur car il n'y a pas grand chose.

LOIRE ALTANTIQUE
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Fram ne dit pas tout.( perte d'une journée sur le séjour par rapport à d'autres voyageurs partant d'une autre destination que la nôtre et pour le même prix), tanpis pour nous nous écrit on, on devait lire le catalogue Fram (achat sur catalogue leclerc), repas payant dans l avion, aucune information. Rapport qualité prix très mauvais mais ils ont réponse à tout. On paye tout soi disant car rien n'est gratuit sur place, hors personne ne paye rien sur place.(hors Fram)Première et dernière fois.Hotel limite en matière de propreté, personnel vite débordé, et mer inaccessible(pourtant une exigence d'avant départ). Excursion hors de prix, réponse faite"personne ne vous y oblige"...le courrier reçu en réponse est inadmissible et d'un irrespect effarant.

Essonne (91)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous venons à peine de rentrer de cet hôtel et sommes donc à même de donner notre impression toute "fraîche".
Il faut être difficile pour trouver des points négatifs, tout d'abord pour les chambres, surtout lorsqu'on a opté pour une "suite ludique" avec une superbe piscine presque privée.
C'était vraiment le clou de nos vacances. Rien à dire !
Propreté irréprochable non seulement des chambres, mais aussi de tout l'hôtel, personnel plus qu' aimable (tout dépend de la période peut-être à lire certains commentaires ?), dévouement des femmes de service et j'en passe....
Il est vrai qu'en arrivant au restaurant le 1er soir, après un assez long transfert, nous avions été fortement surpris et même assez "agacés" par autant de bruit ! Il y régnait un brouhaha incessant, le service était plus qu'approximatif : longue attente pour avoir nos boissons, y compris pour la mise en place de notre table : on ne pouvait être qu'inquiets pour la suite. Nous avons essayé de positiver en mettant tout cela sur le compte de la fatigue.
En fait, pour ce qui est du bruit, nous avons été vraiment "servis", mais seulement la 1ère semaine fort heureusement : un groupe important d'espagnols y résidait (à notre grande surprise !) et il est vrai que par moments (très souvent même), il y régnait une certaine "cacophonie" un peu partout. Nous évitions - sur les conseils de notre pilote vacances - les moments (tardifs pour les espagnols) d'affluence : ne pas arriver trop tard le matin au petit-déjeûner, idem pour le dîner, et à partir de cela, nous avons très vite trouvé nos repères et en même temps le calme recherché. Nous aimons bien les espagnols et disons qu'ils n'ont pas tout à fait la même façon de se comporter que nous français, n'allons pas plus loin....
Nous confirmons que l'hôtel se trouve éloigné de tout (point tout de même négatif) et il fallait se débrouiller par nous-mêmes pour pouvoir bouger et sortir : navette gratuite tous les jours (souvent annulée il est vrai) pour visiter Porto Banuyl, bus tous les jours - horaires affichés à l'hôtel - pour visiter Estépona et Marbella (10 mn à 1/4 d'heure de marche tout de même pour atteindre la station).
Ne manquez surtout pas de visiter les villes de Grenade (superbe jardin d'Alhambra !), magnifique Cordou, Ronda également qui est assez typique : nous avons eu très chaud mais nous ne le regrettons pas !
Malheureusement, nous n'avons pas fait Séville : trop loin pour une journée et trouver une voiture de location à cette période (du 18/07 au 1er/08) relevait du miracle. Les excursions quant à elles étaient tout de même assez onéreuses.
Quoi dire d'autre ? La nourriture au départ nous a semblé assez bonne (nous évitions les plats en sauce trop gras) : tous les soirs des grillades de viande et poissons assez abondants, mais au bout d'une semaine nous nous sommes rendus compte du manque de diversité des plats qui se retrouvaient quasiment à chaque repas. Les repas à thème ? On les attendait. Mais bon, chacun pouvait y trouver son compte.
La 2ème semaine quant à elle fut beaucoup plus agréable (calme enfin retrouvé) et les 15 jours passés ne nous ont pas paru longs de par toutes les visites et richesses culturelles que l'on a découvertes.
Quant à l'équipe d'animation : très sympa mais on a vu beaucoup mieux chez Framissima et avons assisté à très peu de spectacles car ces derniers ne nous ont pas passionnés.
Nous avons passé dans l'ensemble de très bonnes vacances malgré certains points à améliorer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bourgoin jallieu
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

j'ai passé une semaine en andalousie a l'hotel playabella et franchement je ne suis pa décue .Je suis très contente de ce voyage
L'accueil est la la gentillesse et les activités sont très amusantes.
je remercis l'ékiipe d'animation pour leur spectacles manifikes et sketch délirants .
ce sont les meilleurs vacances ke j'ai passé et je ne voulai plus partir
Maleureusement les bonnes choses ont une fin .
L'ékiipe d'animation est vraiment géniale
mercii a vous pour cette semaines chargée d'activités toute la journé et vos spectacles !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Playabella Spa Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playabella Spa Gran Hotel

Adresse : Costalita s/n, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°9 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°9 des hôtels familiaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabella Spa Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabella Spa Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playabella Estepona
Estepona Playabella Spa Gran Hotel
Gran Hotel Playabella Estepona
Hotel Playabella Spa Gran Estepona
Playabella Hotel Gran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabella Spa Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.