“5 jours de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Senator Banus Spa Hotel

Senator Banus Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Senator Banus Spa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Benamara, Crta N 340 KM 168, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 5 sur 34 hôtels à Estepona
Roubaix, France
“5 jours de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel et je le recommande !
Très bon accueil, la réception parle français et l'ensemble du personnel est très sympathique, l'hôtel est magnifique et la nourriture digne d'un 5* !
Parfait pour un court séjour en tout cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client.
Nous nous réjouissons de vos commentaires. Passez le long de ta louange à l'hôtel de l'équipe. Vous avez eu une bonne expérience avec nous est notre plus grande satisfaction et pourquoi nous travaillons tous les jours. Nous espérons vous voir bientôt dans nos hôtels.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Après 5 jours passés dans cet hôtel, je recommande. Très bon accueil avec un personnel à la réception qui parle français. Le cadre est magnifique et l'entretien des chambres est impeccable. Restauration de qualité, nous y avons très bien mangés pendant ce séjour. Très bon hôtel dans son ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client.
Merci pour votre grande revue, nous sommes heureux de savoir que nos clients ont été entièrement satisfaits de leur séjour avec nous. Le personnel transmettre vos aimables paroles. Ce genre de commentaires obtenir un bon environnement de travail et de motivation où les principaux bénéficiaires sont nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre réseau!

Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellent hôtel: le personnel est vraiment très gentil, disponible, élégant et discret; tout paraît simple dans cet hôtel ! Très belle chambre vaste et propre, avec une décoration moderne, chic et soignée. Le restaurant = du choix et souvent de la qualité avec le buffet à volonté, impossible de ne pas être satisfait ! Excellent rapport qualité / prix. En outre il est interdit aux moins de 16 ans ce qui garantit un repos optimal aux vacanciers qui ont vraiment besoin de repos. Points négatifs: l'hôtel est difficilement accessible; à 75km de l'aéroport, il vaut mieux prendre le taxi (surtout si on ne parle pas espagnol...) mais cela a un coût (compter 100 euros env. le trajet de nuit, hôtel vers l'aéroport): ce serait bien que les sites de voyages précisent aux clients COMMENT se rendre à l'hôtel (train? taxi? bus ?...) et le coût approximatif. 2ème point: le manque d'activités autour de l'hôtel, pas de bars sympas, pas de magasins...bref! hôtel idéal pour le repos total! A noter: autour, il n'y a que des lôtissements (tout de même à voir: jolies maisons chic, typiques et soignées !); une plage minimaliste à 500m. de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine: aucun bruit de la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié rentrer d'un séjour à l'hôtel, grâce à des commentaires comme le vôtre de notre personnel s'efforce tentatives quotidiennes et vos commentaires sont la meilleure récompense. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet hotel est tout simplement magnifique du point de vue architectural mais également par ses employés d'une grande gentillesse, très serviables, parlant le français...les chambres sont grandes, classes et bien équipées ! Les repas sous forme de buffet ne ressemblent pas aux buffets traditionnellement servis dans les all inclusives, ici, nous n'avions que de la qualité, des poissons frais, de la viande fraiche, des produits de qualité, un vrai régal !!!!!
Hotel très (trop ?) calme ! Si vous venez pour faire la fête, prévoyez de soritr de l'hotel car après minuit, le bar ferme et on peut entendre une mouche voler !!! Mais si vous venez pour vous détendre, alors là c'est parfait !!
N'hésitez pas à y aller...nous sommes revenus enchantés et ressourcés !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client.
Nous aimons toujours entendre de bonnes critiques de nos clients, mais plus encore, nous sommes heureux que nos clients apprécient l'effort et essayer d'apporter des améliorations année après année. Nos sincères remerciements et aussi l'espoir de vous surprendre lors de votre prochaine visite

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bon hotel qualifié de 5 étoiles récemment mais doit encore s'améliorer(un petit temps d'adaptation nécessaire).
Grande disponibilité du personnel (reception et restaurant)
Petit bemol le service entretien des chambres ( réapprovisionnement des produits hygiènes et wc à améliorer)
rideaux des chambres à changer.
Belle chambre avec grand espace et grande terrasse équipée de transats et chaises, dirigée vers la piscine et jardins et toujours ensoleillée.
Hotel assez isolé, moyen de transport obligatoire au vue de l éloignement de l 'aeroport et des villes (10 km de puerto banus et estepona).
Restauration bonne, disponibilité buffet froid et chaud, surplus d'un cuisinier proposant 3 poissons et 3 viandes à griller. Prix boissons acceptable.
Service spa disponible au prix de 20 euros par personne, inclus pour certain type de chambre. Salle de sport disponible 24/24 h.
Plage de sable à proximité 500 m mais cailloux dans l'eau. Un peu plus loin, plage de sable entièrement.
Dans l'ensemble un très bon hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

C'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien que, dit-il. Votre commentaire nous fait nous sentir fiers de la journée de travail, dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.

Cordialment

Wailly, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bel hôtel, au calme, excellent petit déjeuner, personnel serviable, très belle piscine et spa payant
Gros bémol à cause duquel, je mettrai cet hôtel en catégorie 4 étoiles et non 5 : très mauvaise insonorisation entre les chambres(on entend le voisin ronfler) et le service de femme de chambre est déplorable : les serviettes ne sont pas changées, le lit est fait à moitié, le renouvellement des produits de bain n'est pas fait ce qui vous oblige de descendre à la réception pour réclamation(3 soirs de suite!!!!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

L´équipe de Senator Banus Spa Hotel ***** et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à lSenator Banus Spa Hotel *****

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel serviable, hôtel spacieux à 500m de la plage.
Deux piscines à l'extérieur plus un SPA. Le lieu est très calme au bord de la piscine.
Par contre prévoir une voiture car il n'y a rien à moins de 10 km (Puerto Banus).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

J'apprécie vraiment vos commentaires par qui nous savons que nous sommes dans la ligne droite pour satisfaire ce qui est notre objectif principal. Commentaires comme la vôtre sont remplis de joie et la plus grande récompense que nous pouvons avoir.
Tous les équipements Banus Spa Senator Hôtel ***** est à votre disposition et nous espérons que vous revenez à visiter à tout autre moment, en attendant, nous allons continuer à travailler sur l'obtention de tous nos clients bénéficient de leur passage dans cet établissement.

Gerente

Vous connaissez Senator Banus Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Banus Spa Hotel

Adresse: Urb. Benamara, Crta N 340 KM 168, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 34 hôtels à Estepona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Senator Banus Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Banus Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Banus Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.