“Bel hotel mais pas digne d'un 5*” 4 5 étoiles
Avis sur Senator Banus Spa Hotel

Senator Banus Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Senator Banus Spa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Benamara , Crta N 340 KM 168, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°7 sur 35 hôtels à Estepona
Charenton-le-Pont, France
“Bel hotel mais pas digne d'un 5*”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons pris une senior suite pour 3 nuits.
Chambre grande et belle, très grande et superbe terrasse ensoleillée avec salon et transats.
Belle piscine, beaucoup de transats. Hôtel très calme.
Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Seul bémol, la restauration pas du tout digne d'un 5*. Correct sans plus. L'insonorisation n'est pas au top non plus.

Nous avons passé un excellent séjour.

Attention, rien à faire aux alentours et Hôtel difficile à trouver.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont eu 1er et 2eme étage donc pas de vue mer. Elles sont toutes en vue pisci...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client.
Tout d'abord merci pour vos aimables paroles. Un client satisfait est la meilleure récompense que nous pouvons recevoir après l'effort fait par notre personnel quotidien. Battre le buffet de l'avoir selon la catégorie de l'hôtel vous pour partager avec nous votre avis et nous espérons vous revoir.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions réservé pour 3 nuits la veille de partir on nous annonce que l hotel ne peut nous accueillir sans plus de raisons que cela. On nous propose un hotel dans les terres un quatre étoiles au lieu de cinq. Et voilà c est tout !!! Un peu léger anti commercial au plus haut point et anti professionnel. C est tout simplement indigne de traiter des clients comme ça .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel et je le recommande !
Très bon accueil, la réception parle français et l'ensemble du personnel est très sympathique, l'hôtel est magnifique et la nourriture digne d'un 5* !
Parfait pour un court séjour en tout cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client.
Nous nous réjouissons de vos commentaires. Passez le long de ta louange à l'hôtel de l'équipe. Vous avez eu une bonne expérience avec nous est notre plus grande satisfaction et pourquoi nous travaillons tous les jours. Nous espérons vous voir bientôt dans nos hôtels.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Après 5 jours passés dans cet hôtel, je recommande. Très bon accueil avec un personnel à la réception qui parle français. Le cadre est magnifique et l'entretien des chambres est impeccable. Restauration de qualité, nous y avons très bien mangés pendant ce séjour. Très bon hôtel dans son ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client.
Merci pour votre grande revue, nous sommes heureux de savoir que nos clients ont été entièrement satisfaits de leur séjour avec nous. Le personnel transmettre vos aimables paroles. Ce genre de commentaires obtenir un bon environnement de travail et de motivation où les principaux bénéficiaires sont nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre réseau!

Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellent hôtel: le personnel est vraiment très gentil, disponible, élégant et discret; tout paraît simple dans cet hôtel ! Très belle chambre vaste et propre, avec une décoration moderne, chic et soignée. Le restaurant = du choix et souvent de la qualité avec le buffet à volonté, impossible de ne pas être satisfait ! Excellent rapport qualité / prix. En outre il est interdit aux moins de 16 ans ce qui garantit un repos optimal aux vacanciers qui ont vraiment besoin de repos. Points négatifs: l'hôtel est difficilement accessible; à 75km de l'aéroport, il vaut mieux prendre le taxi (surtout si on ne parle pas espagnol...) mais cela a un coût (compter 100 euros env. le trajet de nuit, hôtel vers l'aéroport): ce serait bien que les sites de voyages précisent aux clients COMMENT se rendre à l'hôtel (train? taxi? bus ?...) et le coût approximatif. 2ème point: le manque d'activités autour de l'hôtel, pas de bars sympas, pas de magasins...bref! hôtel idéal pour le repos total! A noter: autour, il n'y a que des lôtissements (tout de même à voir: jolies maisons chic, typiques et soignées !); une plage minimaliste à 500m. de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine: aucun bruit de la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié rentrer d'un séjour à l'hôtel, grâce à des commentaires comme le vôtre de notre personnel s'efforce tentatives quotidiennes et vos commentaires sont la meilleure récompense. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet hotel est tout simplement magnifique du point de vue architectural mais également par ses employés d'une grande gentillesse, très serviables, parlant le français...les chambres sont grandes, classes et bien équipées ! Les repas sous forme de buffet ne ressemblent pas aux buffets traditionnellement servis dans les all inclusives, ici, nous n'avions que de la qualité, des poissons frais, de la viande fraiche, des produits de qualité, un vrai régal !!!!!
Hotel très (trop ?) calme ! Si vous venez pour faire la fête, prévoyez de soritr de l'hotel car après minuit, le bar ferme et on peut entendre une mouche voler !!! Mais si vous venez pour vous détendre, alors là c'est parfait !!
N'hésitez pas à y aller...nous sommes revenus enchantés et ressourcés !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client.
Nous aimons toujours entendre de bonnes critiques de nos clients, mais plus encore, nous sommes heureux que nos clients apprécient l'effort et essayer d'apporter des améliorations année après année. Nos sincères remerciements et aussi l'espoir de vous surprendre lors de votre prochaine visite

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bon hotel qualifié de 5 étoiles récemment mais doit encore s'améliorer(un petit temps d'adaptation nécessaire).
Grande disponibilité du personnel (reception et restaurant)
Petit bemol le service entretien des chambres ( réapprovisionnement des produits hygiènes et wc à améliorer)
rideaux des chambres à changer.
Belle chambre avec grand espace et grande terrasse équipée de transats et chaises, dirigée vers la piscine et jardins et toujours ensoleillée.
Hotel assez isolé, moyen de transport obligatoire au vue de l éloignement de l 'aeroport et des villes (10 km de puerto banus et estepona).
Restauration bonne, disponibilité buffet froid et chaud, surplus d'un cuisinier proposant 3 poissons et 3 viandes à griller. Prix boissons acceptable.
Service spa disponible au prix de 20 euros par personne, inclus pour certain type de chambre. Salle de sport disponible 24/24 h.
Plage de sable à proximité 500 m mais cailloux dans l'eau. Un peu plus loin, plage de sable entièrement.
Dans l'ensemble un très bon hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

C'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien que, dit-il. Votre commentaire nous fait nous sentir fiers de la journée de travail, dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.

Cordialment

Gerente

Vous connaissez Senator Banus Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Banus Spa Hotel

Adresse: Urb. Benamara , Crta N 340 KM 168, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 35 hôtels à Estepona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Senator Banus Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Banus Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Banus Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.