“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Senator Banus Spa Hotel

Senator Banus Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Senator Banus Spa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Benamara , Crta N 340 KM 168, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°7 sur 35 hôtels à Estepona
Toulouse, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel, architecture originale et décor moderne!
Chambres spacieuses, et très douillettes
Personnel attentifs, et très professionnel
Nous avons pu profiter du beau temps au bord de la piscine, ainsi que dans la zone du chill out où les cocktails et les tapas sont très savoureux!
Si vous souhaiter vous évader je recommande sans hésiter le spa et les soins proposés qui sont tout simplement merveilleux, à l'image du personnel sympathique et agréable !
Aucuns problèmes, et super séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié rentrer d'un séjour à l'hôtel, grâce à des commentaires comme le vôtre de notre personnel s'efforce tentatives quotidiennes et vos commentaires sont la meilleure récompense. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel!

Cordialement

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

suis allée fin mai , chambre spacieuses ; literie bonne , piscine très grande , personnel gentil qui nous a bien aiguillé mais concernant la restauration c'est pas terrible du tout

petit dej sommaire salle à rénover car fait cantine diner 2 étoiles maxi !!!! c'est vraiment dommage

hotel très mal fléché avons mis beaucoup de temps à le trouver

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous nous sentons beaucoup de ne pas avoir répondu à vos attentes malgré vous reconnaît que les installations et le personnel ont aimé dès le début.
Nous essayons d'améliorer chaque jour à vous tous sur certaines questions dont nous avons discuté comme la restauration, qui je l'espère, d'améliorer dans un proche avenir.
Nous aimerions avoir un retour immédiat reconnaissants pour avoir essayé de combler dans le temps.
Dans tous les cas, nous nous réjouissons de vos commentaires constructifs.

Abel García
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons pris une senior suite pour 3 nuits.
Chambre grande et belle, très grande et superbe terrasse ensoleillée avec salon et transats.
Belle piscine, beaucoup de transats. Hôtel très calme.
Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Seul bémol, la restauration pas du tout digne d'un 5*. Correct sans plus. L'insonorisation n'est pas au top non plus.

Nous avons passé un excellent séjour.

Attention, rien à faire aux alentours et Hôtel difficile à trouver.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont eu 1er et 2eme étage donc pas de vue mer. Elles sont toutes en vue pisci...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client.
Tout d'abord merci pour vos aimables paroles. Un client satisfait est la meilleure récompense que nous pouvons recevoir après l'effort fait par notre personnel quotidien. Battre le buffet de l'avoir selon la catégorie de l'hôtel vous pour partager avec nous votre avis et nous espérons vous revoir.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé pour 3 nuits la veille de partir on nous annonce que l hotel ne peut nous accueillir sans plus de raisons que cela. On nous propose un hotel dans les terres un quatre étoiles au lieu de cinq. Et voilà c est tout !!! Un peu léger anti commercial au plus haut point et anti professionnel. C est tout simplement indigne de traiter des clients comme ça .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel et je le recommande !
Très bon accueil, la réception parle français et l'ensemble du personnel est très sympathique, l'hôtel est magnifique et la nourriture digne d'un 5* !
Parfait pour un court séjour en tout cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client.
Nous nous réjouissons de vos commentaires. Passez le long de ta louange à l'hôtel de l'équipe. Vous avez eu une bonne expérience avec nous est notre plus grande satisfaction et pourquoi nous travaillons tous les jours. Nous espérons vous voir bientôt dans nos hôtels.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Après 5 jours passés dans cet hôtel, je recommande. Très bon accueil avec un personnel à la réception qui parle français. Le cadre est magnifique et l'entretien des chambres est impeccable. Restauration de qualité, nous y avons très bien mangés pendant ce séjour. Très bon hôtel dans son ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client.
Merci pour votre grande revue, nous sommes heureux de savoir que nos clients ont été entièrement satisfaits de leur séjour avec nous. Le personnel transmettre vos aimables paroles. Ce genre de commentaires obtenir un bon environnement de travail et de motivation où les principaux bénéficiaires sont nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre réseau!

Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellent hôtel: le personnel est vraiment très gentil, disponible, élégant et discret; tout paraît simple dans cet hôtel ! Très belle chambre vaste et propre, avec une décoration moderne, chic et soignée. Le restaurant = du choix et souvent de la qualité avec le buffet à volonté, impossible de ne pas être satisfait ! Excellent rapport qualité / prix. En outre il est interdit aux moins de 16 ans ce qui garantit un repos optimal aux vacanciers qui ont vraiment besoin de repos. Points négatifs: l'hôtel est difficilement accessible; à 75km de l'aéroport, il vaut mieux prendre le taxi (surtout si on ne parle pas espagnol...) mais cela a un coût (compter 100 euros env. le trajet de nuit, hôtel vers l'aéroport): ce serait bien que les sites de voyages précisent aux clients COMMENT se rendre à l'hôtel (train? taxi? bus ?...) et le coût approximatif. 2ème point: le manque d'activités autour de l'hôtel, pas de bars sympas, pas de magasins...bref! hôtel idéal pour le repos total! A noter: autour, il n'y a que des lôtissements (tout de même à voir: jolies maisons chic, typiques et soignées !); une plage minimaliste à 500m. de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine: aucun bruit de la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Gerente

Vous connaissez Senator Banus Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Senator Banus Spa Hotel

Adresse : Urb. Benamara , Crta N 340 KM 168, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 35 hôtels à Estepona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Senator Banus Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Banus Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Banus Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.