“Peut mieux faire .” 3 5 étoiles
Avis sur Senator Banus Spa Hotel

Senator Banus Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Senator Banus Spa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Benamara, Crta N 340 KM 168, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 3 sur 35 hôtels à Estepona
“Peut mieux faire .”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

A notre arrivée la réceptionniste parle anglais ! ( nous sommes en Espagne !)accueil très peu chaleureux .Aucune explication sur la situation de l'hôtel qui, attention, se trouve en bordure de voie express.Nous avons découvert qu'un pont permettait de traverser cette voie pour accéder aux restaurants de l'autre côté .Les chambres sont spacieuses mais attention aux claquements de portes assez bruyants !
Le restaurant est moyen, je vous conseille de manger à l'extérieur .
Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel pour un 5 étoiles .
Calme malgré tout car réservé aux adultes . Prévoir une voiture de location ou prendre le bus qui se trouve à 500m ; toutefois les horaires sont très approximatifs.. On peut parfois attendre jusqu'à 30 minutes pour avoir un bus bien souvent bondé . Avantage : très peu cher .La plage se trouve à 500 m de l'hôtel mais beaucoup de galets et pas très belle . Il faut aller jusqu'à Estepona ou de l'autre côté sur Porto Banus pour avoir des plages dignes de ce nom .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Senator Banùs Spa,

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine et avons été très satisfait de cet hotel. très calme (pas d enfants), accueil super simpas (des employés parlent français), les buffets de très bonne qualité, grande chambre lit top, grande piscine propre, les cocktails et tapas au bar de la piscine excellents !!! le seul bémol c est la plage la plus proche bof bof de gros cailloux ... et il n y a rien à faire autour de l hotel ... donc repos repos !! ou louer une voiture...

on vous le recommande pour vous reposer et profiter du soleil au bord de la piscine !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Senator Banùs Spa et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Directour Senator Banus Spa Hotel
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel réservé aux plus de 16 ans, parfait pour se reposer. Un établissement oú rien ne manque pour un rapport qualité prix très appréciable. Décoration harmonieuse, personnel accueillant, bonne propreté, piscines reposantes, ombre, soleil, transats en nombre suffisant (pas de bataille de serviettes pour avoir sa place !), bonne literie, équipements (penderie, coffre fort, produit de toilettes) pratiques. Café de qualité (Nespresso) et vrai jus d oranges pressées, céréales de qualité, buffet certes pas gastronomique mais varié et honnête ! S ajoute enfin la possibilité de profiter d une salle de fitness, d un Spa, et de soins esthétiques. Un parking sous terrain pour la voiture, une petite plage cachée à 10 minutes. L arrivée est déroutante car l hôtel est au bord de l autoroute, mais on l oublie totalement une fois installé aussi bizarre que ça puisse paraître!

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe avec terrasse vue sur piscine est plus spacieuse et plus tamisée que la chambre v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Servon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Belles prestations pour cet hôtel avec une équipe très accueillante, des chambres et des équipements de qualité. La restauration est également qualitative et variée loin des traditionnels buffets de produits industriels.
Attention aux personnes qui recherchent de l'animation dans les environs c'est un quartier résidentiel calme. Voiture conseillée.
Nous avons passé un très agréable moment.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même exposition, de belles suites sont disponibles en fonction de votre b...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié rentrer d'un séjour à l'hôtel, grâce à des commentaires comme le vôtre effort quotidien de nos employés essaient et vos commentaires sont la meilleure récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bel hôtel, architecture originale et décor moderne!
Chambres spacieuses, et très douillettes
Personnel attentifs, et très professionnel
Nous avons pu profiter du beau temps au bord de la piscine, ainsi que dans la zone du chill out où les cocktails et les tapas sont très savoureux!
Si vous souhaiter vous évader je recommande sans hésiter le spa et les soins proposés qui sont tout simplement merveilleux, à l'image du personnel sympathique et agréable !
Aucuns problèmes, et super séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié rentrer d'un séjour à l'hôtel, grâce à des commentaires comme le vôtre de notre personnel s'efforce tentatives quotidiennes et vos commentaires sont la meilleure récompense. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel!

Cordialement

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

suis allée fin mai , chambre spacieuses ; literie bonne , piscine très grande , personnel gentil qui nous a bien aiguillé mais concernant la restauration c'est pas terrible du tout

petit dej sommaire salle à rénover car fait cantine diner 2 étoiles maxi !!!! c'est vraiment dommage

hotel très mal fléché avons mis beaucoup de temps à le trouver

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,
Nous nous sentons beaucoup de ne pas avoir répondu à vos attentes malgré vous reconnaît que les installations et le personnel ont aimé dès le début.
Nous essayons d'améliorer chaque jour à vous tous sur certaines questions dont nous avons discuté comme la restauration, qui je l'espère, d'améliorer dans un proche avenir.
Nous aimerions avoir un retour immédiat reconnaissants pour avoir essayé de combler dans le temps.
Dans tous les cas, nous nous réjouissons de vos commentaires constructifs.

Abel García
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons pris une senior suite pour 3 nuits.
Chambre grande et belle, très grande et superbe terrasse ensoleillée avec salon et transats.
Belle piscine, beaucoup de transats. Hôtel très calme.
Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Seul bémol, la restauration pas du tout digne d'un 5*. Correct sans plus. L'insonorisation n'est pas au top non plus.

Nous avons passé un excellent séjour.

Attention, rien à faire aux alentours et Hôtel difficile à trouver.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont eu 1er et 2eme étage donc pas de vue mer. Elles sont toutes en vue pisci...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client.
Tout d'abord merci pour vos aimables paroles. Un client satisfait est la meilleure récompense que nous pouvons recevoir après l'effort fait par notre personnel quotidien. Battre le buffet de l'avoir selon la catégorie de l'hôtel vous pour partager avec nous votre avis et nous espérons vous revoir.