“Très satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Senator Banus Spa Hotel

Senator Banus Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Senator Banus Spa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Benamara , Crta N 340 KM 168, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°7 sur 35 hôtels à Estepona
Bruxelles, Belgique
“Très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Très bel hotel design, l architecture rapelle un beau paquebot qui resterait sur terre, du premier étage on ne voit pas la mer mais la vue n en est pas moins agréable, chambre luxueuse et spacieuse, comme déjà indiqué, en bord de route nationale mais cela n'a pas engendré le moindre inconvénient à mes yeux, car l hotel est orienté vers les jardins, et le couloir qui mene aux chambre fait effet d isolant sonore.

Je n ai pas eu l occasion de voir le spa ce sera pour une autre fois sans doute:-).

Les plats servis au bar de la piscine ou au buffet du soir sont délicieux et raffinés, juste un peu chers pour l espagne, mais on est dans un 5 étoiles, donc c est une politique commune a ce genre d établissement, ce qui donne envie de sortir manger a l'extérieur.

Petit déjeuner excellent et varié rien à redire. Je recommande cet hôtel point de départ sympa pour visiter la costa del sol et gibraltar. Location de voiture très souhaitable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher client

Tout d'abord merci pour vos aimables paroles. Un client satisfait est la meilleure récompense que nous pouvons obtenir derrière les efforts déployés par notre personnel quotidien. Merci de partager avec nous votre opinion et nous espérons vous revoir.

Yours sincerely,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

Très bel hôtel classe et design.petit bémol pour la grand route à l'arrière mais les chambres sont situées avec vue sur mer. Voiture indispensable pour découvrir la région. Petit déjeuner buffet varié. Un peu déçu par le repas du soir ( demi pension). Personnel parle français. Chambre avec immense terrasse au 3ème et salon séparé. Très bonne literie. A conseiller!!!

• Séjour du octobre 2014
Cher client,
L´équipe de Senator Banús Spa Hotel et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Senator Banus Spa.

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

nous revenons d'un séjour de deux semaines au Senator palace, très bel hôtel, chambre très spacieuse, celui ci est un peu excentré donc il est nécessaire de louer un véhicule si l'on veut visiter. Le personnel est aux petits soins pour le client.
On peut également faire un régime car viande et poisson sont cuits à la plancha et les sauces sont à part, ceci est un plus.
Merci à la direction qui nous a fait la surprise la deuxième semaine de nous offrir une bouteille de champagne dans notre chambre !!
Un seul bémol : le ménage, celui ci n'est pas constant suivant la personne qui l' effectue, certaines fois il manque des serviettes, des produits ne sont pas rechargés !!
Certaines personnes arrivent le soir pour le diner en short voir avec un sac à dos, nous ne sommes pas dans un camping quand même !! la direction devrait être plus strict à ce sujet
nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent vers la deuxième piscine sont très calmes
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous aimons entendre que nos clients apprécient leur séjour avec nous. Jusqu'à la prochaine fois !!

OSSELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

nous sommes allés dans cet hôtel par l'intermédiaire de voyage privé une semaine en septembre , et nous sommes absolument enchantés de notre séjour , pas de différence faite entre nous et les autres clients , les chambres donnent toutes sur le jardin ou les piscines , sont très calmes et spacieuses , nous avions une terrasse , l’hôtel est situé a coté d'une voie express mais doté d'une très bonne isolation phonique donc aucun bruit de voiture , la plage est située à 500m c'est une petite plage de galets surtout faite pour une petite baignade rapide le matin avant d'aller se promener .l’hôtel est excentré donc nécessité d'avoir une voiture pour ceux qui veulent se promener et faire du tourisme .
nous avions un forfait demi pension , le matin petit déjeuner extrêmement copieux servi en buffet et le soir buffet également avec poissons , viandes , légumes , bref tout était très bon , nous avons diné deux soirs au restaurant à la carte parfait également .
pour finir un très grand merci au personnel qui est serviable ,très professionnel et surtout très gentil .
c'est un établissement que je recommande sans soucis

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Encore merci et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'un de nos hôtels

Gerente Senator Banus Spa Hotel
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous y avons séjourné une semaine en septembre. Bel hôtel, agréable. Bon accueil par le personnel de la réception. Chambre magnifique et assez grande, et bien entretenue. Piscine agréable, calme. Nous avons très bien mangé, buffet appétissant même si c'est assez répétitif et cuisiniers sympathiques. Personnel agréable même si certains devraient apprendre à sourire. Nous avons fait un massage au Spa, très agréable, personnel très sympathique et professionnel. Par contre la salle de sport n'est pas bien entretenue du tout...
Le côté négatif du séjour est l'insonorisation des chambres, porte qui claquent... Voisins très bruyants que ce soit tard le soir ou tôt le matin, grâce matinée difficile. Un bon séjour dans l'ensemble mais les 5 étoiles ne sont pas méritées à mon sens.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Senatorbanus SPA hotel

Gerente
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

hotel magnifique sauf qu'il est a coté d"une autoroute, pour traverser la route il faut passer sur une passerelle, tout les 500m environ.
concernant la plage à 500m, celle-ci est étroite, pleine de cailloux, non aménagée avec les sorties des égouts, il faut faire 1.5 à 2 km si vous on veut une plage aménagée.
le buffet indigne d'un 5*, correct sans plus équivaut à un 3*.pas de repas servi à la carte il y a bien un restaurant à la carte mais en une semaine je n'ai vu personne, nous avons été déçu en comparaison au GUITARD à lloret del mar qui est pour moi un 5*.
gastronomie pas top, la clientèle pas au niveau de notre attente, beaucoup de couples avaient achété le sejour sur voyage privé. le soir dans ce genre d'hotel on s'attend à ce que les vacanciers mettent une tenue correcte, ici non, certains viennent en short.
dans la chambre 121 porte en verre WC cassée ainsi que le verrou.
sinon les chambres sont belles.
il a fallu reclamer pour avoir des mouchoirs en papier, pas de renouvellement pour certains produits
l'hotel est mal situé entre estépona et Marbella,
au niveau du spa, 19 euros par personne pour1h30, le hammann pas assez puissant.
les massages très bien

Astuce pour la chambre : les suites sont à partir du deuxième étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, il n'a pas été à cent pour cent satisfaits dans notre hôtel, bien sûr, nous prenons note des points indique des améliorations. Laissez-nous pour une deuxième chance.

Directour Senator Banus Spa Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous avons séjourné 4 jours. et c'est la 2éme fois que je séjourne à cette hotel.Accueil agréable et notre séjour été de qualité.
Nous avions réservé une chambre avec vue latérale sur la mer et nous avons eu vue face à la mer! Chambre extrêmement spacieuse, avec balcon et grande salle de bainet un jacuzzi très sympathique sur la terrase.
Cadre très agréable
Un grand merci tout particulier à Nasser pour sa disponibilité et ces conseils et son attentions en vers nous.

Astuce pour la chambre : Les chambres en 5éme étages sont génial.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Senator Banùs Spa,

Directour Senator Banus Spa Hotel

Vous connaissez Senator Banus Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Banus Spa Hotel

Adresse: Urb. Benamara , Crta N 340 KM 168, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 35 hôtels à Estepona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Senator Banus Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Banus Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Banus Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.