“Bon hôtel qualité/prix mais peut mieux faire.” 3 5 étoiles

Hotel Domus
1.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Valera 20, 29017 Malaga, Espagne (Pedregalejo)   |
Classé n°33 sur 91 hôtels à Malaga
Carthage, Tunisie
“Bon hôtel qualité/prix mais peut mieux faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Les plus: hôtel de charme, les chambres sont confortables avec une décoration moderne. Il est situé dans un quartier trés calme. En plus, l'hôtel est proche d'un arrêt de bus qui mène directement au centre de Malaga.
Les moins: petit hôtel, loin du centre ville ( à 25 min par bus). Le petit déjeuner n'est pas intéressant. Il n'y a pas beaucoup de personnel au point que tu ramène tes bagages tout seul et sans ascenceur.
En résumé rapport qualité/prix intéressant.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

J y suis resté deux jours, c était parfait, grande chambre moderne et propre, déco simple et efficace, salle de bain sobre et propre. Idéal vu le prix. Plage et commerces a qlq rues. Le centre de malaga est à un peu plus de 15 minutes en prenant le bus n 11 qui passe toutes les 5 minutes c est parfait surtout À 1,20 € le ticket. Bref un bon plan. L accueil est sympathique et le personnel serviable. J ai eu besoin d' imprimer ma carte d' embarquement et cela pas poser problème d'utiliser leur ordi et imprimante

• Séjour du mai 2012
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'y suis allée parce que j'accompagnais un groupe scolaire. J'étais logée à cet hôtel. La première nuit, on m'a mis dans une chambre minuscule. Deux petits lits simples, une salle de bain. Je me pensais devenue nonne. J'ai demandé à être changée, ce qu'on a fait. J'ai eu une chambre avec un lit double, il y avait également un bureau et bien sûr, une salle de bain complète. L'hôtel est bien entretenu, c'est très propre. Le petit déjeuner est inclus: choix de déjeuner, mais ça demeure très simple. Le personnel est sympathique. La terrasse à l'avant est accueillante. C'est à environ 20 minutes du centre de Malaga en autobus et il passe très souvent.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avions une micro-nuit à passer à Malaga avant de reprendre l'avion à 5h du matin, et nous avons donc choisi l'hotel le moins cher de tripadvisor... Vraiment sans regret pour 24E. Facile à trouver (longer le bord de mer vers l'Est de Malaga, puis fléché). Calme, résidentiel. On se gare devant. Cadre très correct. Chambre simple mais tout y est. Seuls petits hic sur chbre RDC: odeur d'humidité avec infiltration dans le mur + chauffage en panne (mais temp OK).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Domus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Domus

Adresse : Juan Valera 20, 29017 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Pedregalejo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°33 sur 91 hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Domus 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Domus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.