“A EVITER ABSOLUMENT POUR UN 3*” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Malaga Airport

Holiday Inn Express Malaga Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Malaga Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Velazquez 294 | (Junto N-340), 29004 Malaga, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 89 hôtels à Malaga
“A EVITER ABSOLUMENT POUR UN 3*”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

On l'a choisi pour notre départ car proche de l'aéroport; en effet, mais il faut prendre un taxi (environ 20€)!!!
Un hôtel 3*, proche de l'aéroport, qui ne propose pas le service d'une navette pour ses clients?
Par ailleurs,l'hotel est difficile à trouver, l'avenue Vélazquez est presque une autoroute!
L'accueil est uniquement en anglais ou en espagnol -- Le Wi-Fi est payant à prix d'or, 4€ l'heure par personne, alors que dans les bus de Malaga il est présent et gratuit !!!
Il manquait la bouilloire, les serviettes...à 65€/ nuit. Pas de n° direct pour appeler la réception.
Tv nulle et films payants! Trop d'arnaques! HOTEL DEPLORABLE POUR UN 3* , plutôt être dans le centre de Malaga.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Le Bourget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une nuit 2 adultes,2enfants avec pdj en buffet 66€,chambre quadrpl,accueil sympas,service assure 24/24 ,personnels professionnel mieux que les hôtels parisien,climatisation,télé,confort,
Literie de qualité, seule remarque les clients français gaspillent beaucoup la nourriture pendant le petit de,gaspillage,les espagnols traversent une période de crise et ils prennent ça du mauvais cote vis a vis des français.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel à l'aller et au retour de nos vacances en Andalousie, car nous avions pris un vol arrivant tard à l'aller et partant tôt le matin au retour. J'avais sélectionné cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport mais il est en réalité difficile (et dangereux) d'y accéder à pied, surtout de nuit et lorsqu'on ne connaît pas le chemin. Il est pourtant accessible en quasi ligne droite de l'aéroport, mais la route n'est pas du tout conçue pour des piétons (pas de trottoir, il faut traverser des voies rapides...). Nous avons testé le chemin le dernier soir après avoir rendu notre voiture de location et même sans valises ce n'était pas l'idéal. Sinon, il faut prendre le taxi (tarif minimum de prise en charge : 15€ le jour, 20€ la nuit, même pour faire 1 kilomètre et demi, à savoir car ça augmente considérablement le budget de la nuit !).
L'hôtel en lui même est fonctionnel et propre. Les chambres sont plutôt petites mais la literie est top, avec des couettes légères agréables. Les check-in et check out sont rapides et le personnel de la réception aimable. Nous avions fait une erreur de date à la réservation pour la soirée du retour et ils se sont montrés très conciliants. Le restaurant propose des plats simples mais bons et peu chers, en revanche attention si vous venez à l'heure de pointe pour dîner (21h), il n'y a qu'une personne en salle et le service est très lent et désinvolte ! Le petit-déjeuner n'est pas terrible, que ce soit en termes de choix ou de qualité (viennoiseries sèches, jus de fruits chimiques...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Hôtel correct pour qui possède une voiture, car situé très loin du centre ville de malaga. Nous avons sélectionné cet hôtel principalement pour sa proximité de l'aéroport, là encore il vous faut une voiture (location ou taxi), car vous aurez du mal à rejoindre l'aérogare. L'hôtel est correct, le check in et out s'est rapidement passé, le personnel est agréable quoiqu'un peu impersonnel, la chambre est correcte mais la décoration quelconque, la literie est de bonne facture. La petite télé écran plat offre pas mal de chaînes. Petite salle de bain mais fonctionnelle. Le petit-déjeuner n'est pas sensationnel, la nourriture plus que quelconque pour un *** et le pain était rassi. La cafétéria de l'hôtel propose d'une petite carte jusqu'à 22h30 mais c'est à éviter ; nous l'avons testé, mais bien que bon marché, la qualité n'est pas là. Mieux vaut prendre sa voiture et aller se sustenter dans le Burger King tout proche. Par contre les parties communes sont bruyantes, la musique qui y est diffusée un peu forte surtout à 23h30 quand on veut essayer de dormir. Nonobstant le fait que l'environnement de l'hôtel est horrible et extrêmement bruyant, deux fois trois voies type autoroute, chemin de fer et pistes d'aéroport entourant l'hôtel, l'insonorisation était très bonne, mais si l'on ouvre la fenêtre, attention, ça fait mal aux oreilles ! L'hôtel est un peu dur à trouver car on n'imagine pas qu'il puisse de trouver là ou il est situé, c'est à dire près d'un terrain boueux et caillouteux, avec une station service à côté et un terrain vague très peu rassurant. Heureusement, que cet établissement possède un parking sécurisé car une chose est certaine, mieux vaut ne pas sortir à pied hors de l'enceinte de l'hôtel. mais bon, on séjourne principalement dans cet hôtel pour aller prendre son avion ou quand on débarque, et c'est plutôt bien de ne pas pas faire des kilomètres quand on vient de faire plusieurs heures de vol. Donc pour cette raison, cet hôtel est parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
le breuil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel à notre arrivée sur Malaga, effectivement avant de partir in faut bien regarder comment le trouver il est à 800m de l'aéroport mais il faut partir et revenir dans l'autre sens pour y accéder avec un gps et un plan google map aucun problème après c'est un hôtel dans une zone d'aéroport, mais il est propre, le personnel est très sympa.
Nous avons mangé le soir au restaurant , très sympa et un très bon rapport qualité prix et d'une grande gentillesse.Le déjeuner est correct de base ! mais pour 48 euros la nuit pour 4 avec le petit déjeuner c'est vraiment une bonne affaire !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Le seul intérêt de cet hôtel, c'est sa proximité avec l'aéroport, quoique ! Nous devions prendre un avion à 6 heures du matin, donc nous avons tenté de dormir au plus près, pour dormir davantage. Cet hôtel est à 2km du dit aéroport, et nous avons commandé un taxi de la réception 10 mn avant de partir. Trajet en taxi jusqu'à l'aéroport de Malaga : 2 minutes. Prix : 20 euros !!! (minimum syndical selon le taxi).
Donc si vous réservez plus loin, vous paierez autant de taxi.
L'hôtel est en pleine zone commerciale, en face de l'autoroute, illuminée par les enseignes "décathlon" ou "conforama". Très mauvais pour le moral.
Il ressemble à un hangar : un cube en ferraille avec néon. On ne s'attarde pas à le regarder, à moins de vouloir tenter l'expérience d'une dépression.
Le hall est glauque. Le sentiment de cube persiste, on se croirait dans une succursale de l'agroalimentaire en pleine banlieue.
La chambre est correcte, sans goût, sans âme, mais propre. Literie correcte.
Le plus dur, et je vous conseille de l'éviter si vous prenez naturellement du plaisir à manger, c'est le repas qu'on vous propose le soir. En même temps, à moins de prendre un taxi pour aller manger, vous n'avez pas le choix. On a tenté. C'est tout simplement immonde. Je ne dis pas que c'était maladroit, manquant de finesse ou pas à notre goût, je dis bien immonde !
Steak semelle servi avec frites, macédoine de légumes non répertoriés, et... riz. Salade verte (et violette) glacée, avec tomates oranges et dures avec thon jeté dessus... profiteroles... jamais mangé un truc pareil ! C'était tellement abjecte que nous avons eu un fou rire devant ce spectacle qui nous paraissait absurde... Fou rire qui s'est propagé à deux autres tables, qui connaissait la même expérience que nous !!!
Bref, il faut être de bonne humeur. Et si vous ne souhaitez pas garder une dernière image de l'Andalousie qui pourrait gâcher votre séjour, allez plus loin ! Ne rentrez pas dans ce cauchemar !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malaga

alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le but était de passer une nuit proche de l'aéroport. C'est tout.
La salle de bain est propre mais la partie vitrée qui donne sur la chambre apporte beaucoup de lumière dans la chambre quand les enfants dorment, ça les a réveillé.
Le parking est gratuit c'est un très bon point.
L'internet wifi est payant ! Et c'est pas donné.
Il y avait beaucoup de miettes sur la moquette sous et sur la chaise, je doute quo l'ait poussée pour passer l'aspirateur.
Lit enfant préparé à notre arrivée et lit bébé également.
Accueil correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Malaga Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Malaga Airport

Adresse: Avenida Velazquez 294 | (Junto N-340), 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 52 sur 89 hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Malaga Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotel.de, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Malaga Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Malaga Airport
Holiday Inn Express Malaga Airport Hotel Malaga
Holiday Inn Express málaga
Holiday Inn málaga
málaga Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Malaga Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.