“pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Malaga Airport

Holiday Inn Express Malaga Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Malaga Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Velazquez 294 | (Junto N-340), 29004 Malaga, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 91 hôtels à Malaga
“pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel propre à 2 pas de l'aéroport.
Chambre moderne et correctement équipée
Petit déjeuner moyen mais personnel plutôt agréable et serviable

Le point noir est vraiment l'emplacement très proche de l'aéroport mais très difficile à trouver alors que nous avions un GPS
Il est très mal signalé et est caché derrière une station essence
Il faut vraiment bien se renseigner pour pouvoir y arriver facilement

Un hôtel vraiment pratique proche de l'aéroport et d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit en arrivant tard le soir à l'aréoport de Malaga.
Hôtel 3 étoiles classique sans charme particulier mais avec un très bon rapport qualité prix pour une nuit de transit et proximité de l'aéroport
Prévoir un GPS pour le trouver surtout de nuit....
Petit déjeuner moyen

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel possède un très bon rapport qualité prix mais qui serait parfait si nous avions pu avoir une chambre non fumeur. Celle utilisée empestait le tabac froid et comme l’hôtel était complet, nous n'avons pas pu en changer. A bien préciser donc à votre réservation. Sinon le service est bon avec, dans les quelques minutes qui suivent votre appel à la réception, l'intervention dans votre chambre de l'employé de service. Très propre, belle salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner compris dans le prix est disponible en buffet. Dommage wifi payant. Attention l’accès à pied à l'hôtel depuis l'aéroport est très difficile, nous avons du traverser les voix de circulation heureusement désertes à cette heure tardive et nous aventurer sous un pont autoroutier en construction. La réception contactée depuis l'aéroport nous avait conseillée un taxi, mais à 20 euros demandés pour 800 m nous avons tenté le trajet à pied par nos propre moyen...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Ct hôtel a été choisir pour sa proximité de l'aéroport. Son deuxième avantage, il est silencieux. Par conte un accueil pas sympathique, difficile d'acces, un petit déjeuner tardif alors que la vocation vise a pouvoir prendre l'avion rapidement, bref je deconseille.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

On l'a choisi pour notre départ car proche de l'aéroport; en effet, mais il faut prendre un taxi (environ 20€)!!!
Un hôtel 3*, proche de l'aéroport, qui ne propose pas le service d'une navette pour ses clients?
Par ailleurs,l'hotel est difficile à trouver, l'avenue Vélazquez est presque une autoroute!
L'accueil est uniquement en anglais ou en espagnol -- Le Wi-Fi est payant à prix d'or, 4€ l'heure par personne, alors que dans les bus de Malaga il est présent et gratuit !!!
Il manquait la bouilloire, les serviettes...à 65€/ nuit. Pas de n° direct pour appeler la réception.
Tv nulle et films payants! Trop d'arnaques! HOTEL DEPLORABLE POUR UN 3* , plutôt être dans le centre de Malaga.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Le Bourget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une nuit 2 adultes,2enfants avec pdj en buffet 66€,chambre quadrpl,accueil sympas,service assure 24/24 ,personnels professionnel mieux que les hôtels parisien,climatisation,télé,confort,
Literie de qualité, seule remarque les clients français gaspillent beaucoup la nourriture pendant le petit de,gaspillage,les espagnols traversent une période de crise et ils prennent ça du mauvais cote vis a vis des français.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel à l'aller et au retour de nos vacances en Andalousie, car nous avions pris un vol arrivant tard à l'aller et partant tôt le matin au retour. J'avais sélectionné cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport mais il est en réalité difficile (et dangereux) d'y accéder à pied, surtout de nuit et lorsqu'on ne connaît pas le chemin. Il est pourtant accessible en quasi ligne droite de l'aéroport, mais la route n'est pas du tout conçue pour des piétons (pas de trottoir, il faut traverser des voies rapides...). Nous avons testé le chemin le dernier soir après avoir rendu notre voiture de location et même sans valises ce n'était pas l'idéal. Sinon, il faut prendre le taxi (tarif minimum de prise en charge : 15€ le jour, 20€ la nuit, même pour faire 1 kilomètre et demi, à savoir car ça augmente considérablement le budget de la nuit !).
L'hôtel en lui même est fonctionnel et propre. Les chambres sont plutôt petites mais la literie est top, avec des couettes légères agréables. Les check-in et check out sont rapides et le personnel de la réception aimable. Nous avions fait une erreur de date à la réservation pour la soirée du retour et ils se sont montrés très conciliants. Le restaurant propose des plats simples mais bons et peu chers, en revanche attention si vous venez à l'heure de pointe pour dîner (21h), il n'y a qu'une personne en salle et le service est très lent et désinvolte ! Le petit-déjeuner n'est pas terrible, que ce soit en termes de choix ou de qualité (viennoiseries sèches, jus de fruits chimiques...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Malaga Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Malaga Airport

Adresse: Avenida Velazquez 294 | (Junto N-340), 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°57 sur 91 hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Malaga Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Venere, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Malaga Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Malaga Airport
Holiday Inn Express Malaga Airport Hotel Malaga
Holiday Inn Express málaga
Holiday Inn málaga
málaga Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Malaga Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.