“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Malaga Bike Tours by Kay Farrell

Malaga Bike Tours by Kay Farrell
Calle Trinidad Grund, 4, 29001 Malaga, Espagne (Centro)
+34 606 97 85 13
Informations utilies : Activités pour jeunes
RABAT
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

On ne peux pas pretendre visiter malaga, sans y faire un tour en velo avec MalagaBikeTours. c'etait trop bien, la compagnie, les endroits visitès et la petite pause pour se rafraichir. Super Super Super.

Visité en juin 2014
KayFarrell, Owner de Malaga Bike Tours by Kay Farrell, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci beaucoup pour votre recommendation! Nous sommes heureux que vous ayez adoré le tour! A la prochaine!

Montreal, Quebec, Canada
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Visiter malaga en bicyclette est super agréable. La compagnie est superbe aussi. Et surtout j'en ai appris pas mal!

Visité en juillet 2013
KayFarrell, Owner de Malaga Bike Tours by Kay Farrell, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour, ce fut un plaisir de vous faire découvrir cette belle ville qu'est Malaga.
Merci pour avoir partagé votre opinion, à bientôt.
Sion
5 avis sur les attractions
“Belle visite de cette ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un grand merci à Lisi (et à Kay of course !) pour sa patience et son enthousiasme à nous faire découvrir les lieux les plus intéressants de Malaga. Nous avons passé un excellent moment à nous ballader dans Malaga et à écouter les nombreuses explications de notre guide Lisi. Un très bon moyen de découvrir cette ville sans trop se fatiguer !

Visité en mai 2013
KayFarrell, Owner de Malaga Bike Tours by Kay Farrell, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
"Bonjour, merci pour ce commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec Malaga Bike tours.
Cordialement."
Bruxelles/Uccle
“Malaga cette ville méconnue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Malaga est une superbe ville, avec un centre historique avec la superbe rue "Le larios" un très beau fort , de même q'une toute nouvelle digue autour du port entouré de Tiendas moderne avec de très bon Restos fréquentés par des autochtones, d'où un rapport qualité/prix supérieur.
Il y a également 3 grandes plages de 10 kms en tout facilement accessible.
A remarquer, une infrastructure adaptée aux chaise roulantes et de nombreux WC bien adaptées, dans une ville très plate le long de la mer.
Inconvénient, il faut un bon portefeuille? les tentations sont grandes, ville à éviter pour les dépensièrs, mais c'est tellement gai de s'offir ou de lui offrir, belles chosses qui en plus sont souvent made Europa.
Norb1133

Visité en octobre 2012
Strasbourg
5 avis sur les attractions
“Découverte originale de Malaga”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Merci Tripadvisor auquel j'ai fait confiance pour réserver cette visite de Malaga à vélo ! Et au-delà, merci évidemment à Laura, charmante jeune fille lilloise, qui a fait découvrir à notre petit groupe cette ville de façon originale ! En tout cas, elle a fort bien su nous faire partager ses ressentis des trois mois qu'elle-même venait de passer à Malaga dans le cadre de son cursus estudiantin.
A recommander sans l'ombre d'une hésitation !

Visité en août 2012
KayFarrell, Owner de Malaga Bike Tours by Kay Farrell, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
C'est un très grand plaisir de voir que vous avez apprécié la visite. Merci d'avoir fait confiance à tripadvisor ainsi qu'a Malaga Bike Tours.
J'étais ravie de vous faire découvrir cette belle ville. Un très grand merci pour ce merveilleux avis!

Les voyageurs ayant consulté Malaga Bike Tours by Kay Farrell ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Malaga Bike Tours by Kay Farrell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malaga Bike Tours by Kay Farrell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.