“Super tour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Malaga Bike Tours by Kay Farrell

Malaga Bike Tours by Kay Farrell
Calle Trinidad Grund, 4, 29001 Malaga, Espagne (Centro)
+34 606 97 85 13
Informations utilies : Activités pour jeunes
Toulouse
“Super tour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous sommes arrivés sur la place de la Merced un peu avant 10h00.
Kay est arrivée, très ponctuelle et nous a accueilli pour un "private tour" car on n'était que ma nouvelle femme et moi. ;) ;) ;)
Nous sommes allés chercher les vélos juste à côté.
Après avoir vu le trafic dans la ville, nous étions quelque peu inquiets par rapport à l'utilisation d'un vélo dans cette ville. Kay nous a rassuré et effectivement, tout était parfait. Des rues piétonnes, de l'ombre !!! de l'ombre !!! de l'ombre !!! heureusement !!! de magnifiques points de vues, de belles places, la cathédrale, "la prison d'Azkaban" ;) (juste un clin d'œil pour Kay), la visite du parc, la plage en vélo, etc etc... de bonnes explications dans un anglais impeccable. Nous avons eu la chance que Kay soit accompagnée par une française lorsque nous sommes venus, ce qui a facilité les traductions. Un petit malaga sur la route, et beaucoup de conseils pour aller "grignoter" quelques tapas ou manger des churros avec du chocolat chaud...
Merci à Kay et à Miss France ;)
A recommander afin que d'autres français aillent faire ce tour qui dégrossit énormément la visite de la ville.
Kay est une excellente guide !
Bougez-vous les français !!!

Anne & Lionel, le 22/07/2009

Les voyageurs ayant consulté Malaga Bike Tours by Kay Farrell ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Malaga Bike Tours by Kay Farrell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malaga Bike Tours by Kay Farrell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.