“Ca ete super” 5 5 étoiles
Avis sur Malaga Bike Tours by Kay Farrell

Malaga Bike Tours by Kay Farrell
C/ Trinidad Grund 4 (Pasaje Talavera, 3 between the Alameda Principal & C/ Trinidad Grund) | 50 metres from the Plaza de la Marina, 29001 Malaga, Espagne (Centro)
+34606978513
Informations utilies : Activités pour jeunes
Marrakech, Maroc
“Ca ete super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Bonjour tout le monde, je recommande un amusement tour on velo sportive Málaga , j ai ete a malaga avec des amis et on a decide de faire le magnifique tour en velo et je n'oublierai jamais la ville de Picasso, excellent service du guide. N'ayez pas peur si elles ne sont pas habitués à vélo parce que c'est un tour tres amusant et les velos sont facile d utiliser, merci ... plus

Visité en février 2011

• Suédois en premier
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons fait un petit séjour en Andalousie avec trois guides différents et au TOP de nos différentes visites, sans aucune hésitation, nous avons préféré le bike tour. Visite très instructive apportant une belle introduction de la ville et à la fois fort agréable de sillonner l'histoire à vélo ( écologique !) .
Juan, notre guide américain, a été brillant et a su nous faire voyager. Bref très bonne organisation et à noter que la sécurité est aussi le point fort. Bravo à Bike Tour et un grand MERCI à Juan !

Marie, Jérémy et Anthony

Visité en février 2011
Gatineau, Canada
7 avis sur les attractions
“Un tour de ville hors de l'ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Une façon originale de visiter Malaga...accompagné de notre guide Kevin, un Globe-trotter venant de Nouvelle Zélande, mais connaissant bien la ville et l'histoire de Malaga, nous sommes partis pendant plus de trois heures à la découverte de la ville .Exceptionnel ! Les petites ruelles, les anciennes Mosquées devenus églises, le Musée Picasso et son parc, les grands boulevards, le jardin botanique, les rues piétonnières/shopping, un petit arrêt à la plage pour prendre une petite bière. Tout est vraiment agréable, relaxant, n'ayez crainte, il n'y a pas de côtes à Malaga. Les vélos sont confortables et en bonne condition. La propriétaire est charmante et parle anglais. C'est vraiment agréable!!!!

Toulouse
“Super tour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous sommes arrivés sur la place de la Merced un peu avant 10h00.
Kay est arrivée, très ponctuelle et nous a accueilli pour un "private tour" car on n'était que ma nouvelle femme et moi. ;) ;) ;)
Nous sommes allés chercher les vélos juste à côté.
Après avoir vu le trafic dans la ville, nous étions quelque peu inquiets par rapport à l'utilisation d'un vélo dans cette ville. Kay nous a rassuré et effectivement, tout était parfait. Des rues piétonnes, de l'ombre !!! de l'ombre !!! de l'ombre !!! heureusement !!! de magnifiques points de vues, de belles places, la cathédrale, "la prison d'Azkaban" ;) (juste un clin d'œil pour Kay), la visite du parc, la plage en vélo, etc etc... de bonnes explications dans un anglais impeccable. Nous avons eu la chance que Kay soit accompagnée par une française lorsque nous sommes venus, ce qui a facilité les traductions. Un petit malaga sur la route, et beaucoup de conseils pour aller "grignoter" quelques tapas ou manger des churros avec du chocolat chaud...
Merci à Kay et à Miss France ;)
A recommander afin que d'autres français aillent faire ce tour qui dégrossit énormément la visite de la ville.
Kay est une excellente guide !
Bougez-vous les français !!!

Anne & Lionel, le 22/07/2009

Les voyageurs ayant consulté Malaga Bike Tours by Kay Farrell ont aussi consulté

Vous connaissez Malaga Bike Tours by Kay Farrell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malaga Bike Tours by Kay Farrell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.