“Vestiges” 3 5 étoiles
Avis sur Roman Theatre

Roman Theatre
Calle Alcazabilla 8, 2901 Malaga, Espagne (Centro)
951 50 11 15
Site Web
Classé n° 21 sur 80 Attractions à Malaga
Détails de l'activité
Bruxelles
70 avis sur les attractions
“Vestiges”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

vestiges relativement bien conservés d'un assez petit théâtre romain. Il reste les gradins et quelques ruines de la scène. Situé aux pieds de l'Alcazaba. Gratuit.

Visité en mai 2013

• Turc en premier
Foix, France
6 avis sur les attractions
“à voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Au pied de l'Alcazaba, petit théâtre romain mis à jour il y a peu et qui mérite de s'y arrêter. A voir, sous la pyramide face u théâtre, les bacs à conserver le poisson avant la fabrication des premiers pâtés de poissons.

Visité en mai 2013
Tours, Centre, France
3 avis sur les attractions
“machine à remonter le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

je le pensais plus grand il est très vieux et est donc préservé mon fils voulait se mettre sur les tribune pour prendre une photo mais on y a pas accés pour sauvegarder le monument une espèce de scenette y est placé pour le contempler

Visité en avril 2013
Laval, Canada
213 avis sur les attractions
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Au pied de l’Alcazaba, nous apercevons les ruines du théâtre romain.

Ces dernières auraient été mises à jour suite à leur découverte par hasard au début des années 50. La restauration est intéressante et donne une bonne idée de la construction originale. C’est quand même incroyable qu’on puisse redécouvrir de telles constructions enfouies pendant des siècles en plein centre-ville.

Nous admirons les gradins. C’est quand même assez petit et on ne reste pas très longtemps mais sommes bien content de l'avoir vu.

Visité en mars 2013
29 avis sur les attractions
“Un théâtre dans la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

C'est un magnifique théâtre à voir, il est rare d'avoir un attrait touristique qui ne nous coûté rien. Étant au pied de l'Alcazar, il est facile d'accès et à mon avis c'est une pièce d'histoire à voir. Le tout reste simple et quelques minute suffiront pour la visite.

Les voyageurs ayant consulté Roman Theatre ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Roman Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roman Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.