“Refuge paisible à Malaga” 5 5 étoiles

Hotel Castillo de Santa Catalina
4.0 sur 5 Château   |   C/ Ramos Carrion 38, 29016 Malaga, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg City, Luxembourg
“Refuge paisible à Malaga”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ancien palais familial transformé en hôtel de 8 chambres, situé à quelques minutes du centre historique de Malaga. Il offre en plus de sa vue sur la baie du calme et de l'espace. Le petit déjeuner est correct mais le choix est un peu limité mais suffisant. Il pourrait devenir excellent en y ajoutant quelques surprises comme un riz au lait fait maison, un petit flan, des noix, etc ....
La bonne surprise : on peut également y manger le midi - cuisine simple, mais bonne et à un prix très étudié.

Astuce pour la chambre : Priviligiez plutôt les chambres au deuxlième étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Contern
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'endroit est situé juste sur le bord de Malaga, sur une butte qui vous donnera une vue agréable. L'hotel est comme son nom le dit, un petit chateau. j'ai été impressionné par le nombre de pièces qui ne servent 'à rien'. mais l'endroit est superbe et très calme.

A la reservation, j'avais pris le tarif moyen. Et je pense avoir eu la meilleure chambre : Une chambre de très bonne surface avec la seule et très grande terrasse privative. Nous sommes à l'étage supérieur de la deuxieme tour. Les autres terrasses ne sont pas vraiment privatives et vous n'etes pas a l'abri des regards.

Je ne peux pas en dire vraiment plus sur cet hotel car je suis resté dans Malaga. mais vraiment ok : petit dej suffisant, wifi gratuit, receptionniste disponible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Après quelques difficultés fatigantes pour trouver l'hotel (il doit manquer un panneau quelque part), nous nous sommes installés dans une très jolie chambre, spatieuse et une terrasse splendide donnant sur la mer.
L'hotel lui-meme est plein de charme (jardins, salons, architecture).
Beau buffet de petit déjeuner.
Dommage que l'hotel ne fasse pas restaurant le soir, on n'a pas envie de ressortir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Si vous aimez les vieux château c'est là ou il faut vous rendre. Il remplie de vieux souvenirs, de vielles pierres un jardin super. Des chambres super surtout la tour ou vous avez une magnifique terrasse avec une vue super. Les suites sont pas du tout non plus. Il y a un parking pour les grands véhicules, les petits déjeuners sont magnifiques, les apéros aussi sans parler de la magnifique Sangria qui nous été servis. Ok l'accès est un peu compliqué si vous arrivé par le mauvais coté. Mais une fois que vous avez pris le coup tout est facile.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Castillo de Santa Catalina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castillo de Santa Catalina

Adresse: C/ Ramos Carrion 38, 29016 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
N° 6 sur 110 hébergements spéciaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castillo de Santa Catalina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castillo de Santa Catalina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castillo de Santa Catalina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.