“Parfait pr une arrivée tardive” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°45 sur 91 hôtels à Malaga
“Parfait pr une arrivée tardive”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Arrives tard a Málaga, cet hôtel nous a permis de nous reposer avant d'attaquer notre séjour. Chambre propre fonctionnelle et bien insonorosee. Seul bémol la centrale de réservation a fait faillite, prévenu avant le départ j'avais réserve par une autre centrale. A l'arrivée les deux avaient été annules quasiment 30 mn avant de s'en sortir, a23h un peu dur.

• Séjour du septembre 2013
Revenue_Campanile_ES, Public Relations Manager de Campanile Malaga, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif concernant votre séjour. Nous sommes très heureux que la situation de l’hôtel, près de l’aéroport de Málaga et nos efforts pour apporter un service et une attention de qualité soient appréciés.
Nous ne manquerons pas de vous offrir la même qualité de service dans tous les hôtels du groupe Campanile au cours de vos prochains voyages.
À bientôt !

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel...."correct", propre, bien aménagé, à proximité de l'aéroport. Quartier un peu bruyant et pas trop propre, mais pour être tout près de son vol tôt le matin,; ça vaut le cout!!! D'autant plus que l'hôtel ne vraiment pas dispendieux! Coté "bouffe"..... c'est vraiment minimaliste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec d’autres voyageurs. La situation privilégiée de l’hôtel et les tarifs que nous proposons sont appréciés par nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

excellent accueil, ils parlent 4 langues, les chambres sont de bon standing le réceptionniste m'a dit que l'hôtel n'avait que 4 ans. La chambre que j'ai eu été confort, un lit confortable, une télé, canapé, coin bouilloire petit biscuit thé et café belle salle de bain avec sèche cheveux. J'ai dîner le personnel est souriant le repas plutôt correct, le petit dej assez complet. En revanche la wifi n'as pas fonctionné donc c'était pas top à ce niveaux et comme tous les commentaires pour s'y rendre c'est taxi et il faut donner 15 euros!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel moderne, fonctionnel, très propre pour passer la nuit.

Nous l’avions choisi en raison de sa proximité avec l’aéroport car nous remettons la voiture à 7 heures le matin et notre vol pour Paris est 2 heures et demi plus tard. Pas trop de temps à perdre.

N.B. Pas de petit déjeuner avant 7h30 donc nous avons mangé à l'aéroport

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vendenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bon hotel, chambre propre et spacieuse, personnel parle français une personne a la réception 24h/24h, repas servi jusqu'à 23heures
Depuis l'aéroport prendre le bus A et 2ème arrêt après l'aéroport montrer adresse au chauffeur de bus il vous dit quand descendre 3 euros par personne contre 18euros en taxis.
Une fois descendu du bus prendre la passerelle pour traverser et il est en face.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

A proximité de l' aéroport, donc loin du centre ville ...
propre, moderne, confortable et calme
petit dej à 8 euros / pers : en buffet , copieux et savoureux
parking complet à notre arrivée donc voiture stationne sur la rue...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Malaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Malaga

Adresse : 212 Avenida de Velazquez, 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Classé n°45 sur 91 hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Malaga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Malaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Malaga
Campanile Malaga Hotel Malaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Malaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.