“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°17 sur 91 hôtels à Malaga
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en juin 2012. Nous avons un avis plutôt positif. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner (buffet américain) est de bonne qualité. L'hôtel est moderne et bien entretenu, la chambre que nous avons eue correspond à ce qu'ils indiquent sur leur site internet. Il manque clairement une piscine à cet hôtel surtout lorsque, depuis les fenêtres, on aperçoit les piscines des résidences situées à côté de l'hôtel. Il manque aussi à mon sens des terrasses individuelles pour profiter de la douce chaleur andalouse. Sinon, on peut accéder à la plage en 5 minutes. Ce n'est pas la plus belle de Malaga mais elle reste agréable. Enfin, côté parking, inutile de réserver le parking de l'hôtel à mon sens, il est très facile de se garer à proximité. Cet hôtel est situé relativement loin du centre ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Le Perréon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons passé un séjour en couple au mois de décembre .
Une chambre spacieuse au 3e donnant sur le parc et vue latérale mer .
Nous avons apprécié le design de l'hôtel que ce soit les espaces communs (salon, salle du petit déjeuner, hall d'accueil) ou les chambres.
Le personnel a été très sympathique et efficace. A cette période de l'année ce n'est pas l'affluence mais nous avons été très bien accueillis.
L'hôtel est éloigné du centre ville (4/5 kms) mais nous avons utilisé le bus (très pratique) et la promenade de bord de mer .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Hôtel tout neuf, très design, grandes chambres, rien à redire, il vaut ses 4 étoiles ! Il n'est pas dans les quartiers animés de Malaga, mais c'est tant mieux car pendant la feria c'est juste insupportable. Juste au bord de la mer (vous n'avez que le boulevard à traverser pour atteindre la plage juste en face) et à côté d'un grand parc public bien agréable le soir venu. Par contre pas de piscine dans l'hôtel, c'est bien la seule chose qui manque mais comme la mer est juste à côté, ce n'est pas bien grave.

Il n'y a pas souvent de places de parking libres donc mieux vaut payer le parking souterrain de l'hôtel, même si c'est 13€ la journée... Peu de commerces à proximité à part quelques petits cafés et restaurants. Si vous avez une voiture, il y a un Carrefour à quelques minutes de là et vous êtes en un quart d'heure dans le centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes partis en couple pour 3 nuits. La chambre au 2ème étage qui donnait sur le parc était clean mais quelques accros sur les mur et quelques saletés cassait l'ensemble. Le petit déj est trés bien, frais complet et bien servis.
Petit bémol, Un peu bruyant sur la rue et on entend le claquement des portes des chambres à côté (alors à 2h du mat pour les rentrées tardives, ca reveille...)
La plage 'la Misericordia' est à côté en traversant la rue (sable noir, gravier) mais calme familiale, bref reposante.
IMPORTANT : Il faut avoir une voiture car l'hotel est eloigné du centre.
C/C : Un hotel de passage ou de courte escapade trés sympa dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Pour 1 Chambre Double, 8 nuits.

Hôtel lumineux, déco contemporaine, propre. Le room service vous offre une assiette de fruits chocolatés à votre arrivée.
Mauvaise insonorisation des chambres.
Salle de bain convenable sauf qu’il y a une porte en verre fumée à la place d’une véritable porte en bois ! attention si c’est votre premier séjour avec votre nouvelle petite copine…l’intimité au wc risquera de vous révéler quelques surprises...
Radio incrustée au plafond dans la salle de bain et réglable de la chambre.
Ménage parfait. Renouvellement des accessoires (éponge, shower cap, gel douche etc)
Le pommeau de douche faisait du bruit (problème joint tuyau)

Télé trop petite pour la catégorie de l’hôtel.
Connexion gratuite par cable dans la chambre (mais faible débit), sinon ordi dans le hall.
Vitres un peu sales, mais vue sur la mer sympathique (alors qu'on n'avait pas réservé la chambre avec vue sur mer)
Clim OK.
Nous avions 2 lits jumeaux (on aurait préféré un lit king size) mais ils étaient vraiment grands donc ça compensait.
Suffisamment de rangement.
Problèmes de carte magnétique de la porte de la chambre 3 fois en 1 semaine.

Vraiment très dommage de ne pas avoir pensé à construire une piscine, d’autant que vous aurez la joie d’en voir une à travers la vitre en attendant l’ascenseur…celle-ci appartient à la résidence voisine.
Problème ascenseur, 2 petits qu’il faut attendre souvent longtemps.

Hôtel peut etre un peu loin du centre mais c’est un point positif si vous souhaitez simplement bronzer à la plage, celle qui est devant l’hotel est plutot fréquentée par des familles, des gens du coins… (transat+ parasols 6 euros pour 2) alors que la Malagueta (dans le centre) est surchargée et pleine de touristes (transat+ parasols 8 euros pour 2).
Il y a le bus 16, deux rues derrière l’hotel qui vous emmène pour 1,20 euros par personne au centre en 15min.

Quant aux restaurants du quartier, c’est évident que ce n’est pas aussi achalandé que dans le vieux Malaga, mais encore une fois cela est un point positif, car vous trouverez quelques restaus proposant des tarifs honnetes et de bonne qualité où se rendent les espagnols du quartier. (Je vous recommande "Authentic pizza italiana" avenue Sor Teresa Prat à l'angle de la rue Frigiliana, pas très espagnol certes mais vous aurez des penne parmesan à 4,50 euros ou une large pizza a 5 ou 6 euros !)
Nous n’avons pas tenté le petit déjeuner…11euros par personne refroidit un peu.

En résumé, c'est un 4 étoiles qui en vaut 3 car il y a tous ces petits défauts agaçants et le manque de piscine... Sinon c'est super top pour un séjour d'une semaine pour bronzer à la plage (3 min à pied).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hôtel impressionnant par sa décoration, ses chambres spacieuses, son ambiance feutrée. Chambre confortable et literie vraiment bien (bar à oreillers!). Situé en face de la plage ce qui est vraiment agréable pour aller se reposer. Stationnement gratuit sur les rues avoisinantes. Situé à 3 km du centre-ville de Malaga. Le chemin se fait très bien à la marche mais peut devenir loin si vous le faite aller-retour à 32C! Un soir nous avons eu beaucoup de la difficulté à trouver un taxi pour revenir puisque le quartier est moins achalandé. En somme, très bel hôtel, personnel courtois, facilité pour le stationnement mais un peu des restaurants et des attractions.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel moderne, grand confort, à 50m de la plage.

Chambres spacieuses, vue sur mer pour la plupart.

Accueil professionnel mais aussi impersonnel que peut l'être un grand hôtel de ce type...

Buffet du petit déjeuner gargantuesque et très varié.

Assez loin du centre-ville, mais tout proche de la plage... qui est très certainement plus animée en saison qu'elle ne l'était en avril (je ne porterai donc pas d'avis sur la plage, les petits restos, les bars etc locaux, tout était fermé ou presque lors de mon voyage...)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Malaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Malaga

N°11 des hôtels de luxe à Malaga
N°16 des hôtels romantiques à Malaga
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 2 041 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Malaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Malaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Malaga
Vincci Malaga Hotel Malaga
Vincci Hotel Malaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Malaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.