“sejour septembre 2012” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 91 hôtels à Malaga
Geneva, Geneve, Switzerland
“sejour septembre 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

très bon 4 étoile, bord de plage, juste à traverser une route, belle vue, chambre très confortable.
pour plus de luxe prendre le Vincci au centre de Malaga.
Linge de plage à disposition.
Accueil parfait
Personnelle très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel moderne tres bien situe. En face d une large et longue plage
pas loin de l aeroport de malaga et du centre ville
chambre moderne, propre et surtout calme
personnel professionnel toujours souriant sans etre hypocrite
nous avons eu deux sejours et nous n avons pas ete decu
a refaire pour sur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

nous avons trouver l'hotel trés facilement ce situant sur le bord de mer ,possibilité de se garer dans une rue adjacente.gratuitement.hotel dans un style comtemporain , accueil courtois,trés grand lit et bon couchage dans une grande chambre avec vue sur la mer et l'immeuble dans face bruit lancinant des voitures sur le matin malgrés les doubles vitrage c'est un peu normal nous sommes sur un boulevard.petit dejeuner copieux .besoin d'un taxi pour aller au centre ville prix 6€ en conclusion
hotel parfait pour une halte d'une nuit.trop eloigné pour visiter la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes partie entre copine pour un court séjour et nous avons pris cet hôtel car il est même pas à 300m de la plage. L'Hôtel est design propre et bien entretenue. Il est à 20 min en bus du centre ville (Bus numéros 16, la rue derrière l'hôtel).Petit déjeuner complet et Internet est gratuit. Deux bémol à notre gout, il n'y a pas de chaîne en français que des chaîne espagnol; et comme nous étions coté rue binnn c'est un peu bruyant la nuit même la fenêtre fermer surtout tôt le matin? mais on dort bien dans ces grand lit loool.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits (du 11 au 13 septembre )

L'hôtel est moderne, design et bien entretenu.

Les chambres sont grandes, propres, bien insonorisées,la climatisation fonctionnait
La salle de bain était bien 'achalandée' en produits divers
Wi-Fi gratuit.
La TV est un peu petite et sans chaines en Français.

Il est situé dans une zone résidentielle, calme et de fait,on ne subit pas la pression touristique de la ville.

Le personnel a été très sympathique et efficace faisant même des efforts en Français

Il manque une piscine à cet hôtel surtout que notre chambre donnait sur celles des résidences situées sur le côté de l'hôtel
Mais cette absence est largement compensée par la proximité de la mer et des 'plages privées' (4 €/j le transat).
Il suffit de traverser une route et une promenade bord de mer piétonne (présence de restaurants de plage)

La plage n'est pas de sable blanc mais est surveillée et bien entretenue

Il y a un parking payant mais il est très facile de stationner dans les rue proches

Pour visiter : le centre touristique est éloigné donc pas de marche mais bus (n°16, deux rues derrière l’hôtel, 1,20 €) ou taxi (entre 6 et 8 € hôtel / cathédrale)

Pour les restaurants proches: il y en à peu mais je vous conseille les tapas de celui (espagnol fréquenté par des Espagnols) qui se trouve sur le même trottoir que l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Déception sur cet hôtel qui était le plus cher de notre virée andalouse. Je mets 3 étoites mais ce serait plutôt 2.5.
Je l’avais choisi car en face de la mer et de la plage. Hélas, la plage quoique bien entretenue par la municipalité (avec des jeux pour les enfants et des douches) c’est plutôt du sable à béton et la mer était très sale. Comme l’hôtel ne dispose pas de piscine et qu'il est loin du centre de Malaga, il perd de son intérêt à mes yeux.
On a pris la voiture pour aller dans le centre (difficile de stationner en plus) pour faire des visites culturelles et la promenade des surprises sur le port (très chouette).
L’hôtel est design et récent. La clim n'est pas efficace (?), difficle de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de l’avenue.
Petit déjeuner assez varié.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Magnifique hôtel et à la hauteur de ce que doit être un 4****.

Chambre : spacieuse, moderne et design. Petit leds au-dessus du lit pour pouvoir lire ou créer une ambiance romantique, climatisation.

Salle de bain : assez grande, sèche-cheveux, miroir grossissant (pratique pour se maquiller) et tout le nécessaire à la toilette. Produits de douche, schampooing et body milk sentaient très bon ! Il y avait même une brosse à dent, rasoir, petit chapeau de douche, éponge. Tout y était !

Petit-déjeuner : excellent, grand choix et excellents produits. Plusieurs sortes de pains frais, churros, viennoiseries, fruits, oeufs brouillés, au plat, bacon (pas du tout gras), tortilla. Vaste choix de thés et cornflakes. Service en table pour les boissons chaudes, très agréables et aimables.

Cadre : à deux pas de la mer. Serviettes de bain offertes contre un dépôt de 10€ (qui nous sont donc rendus ensuite). Seul point négatif : pas de piscine. Mais la mer était vraiment à deux pas et possibilités de louer des chaises longues avec parasol pour 3 à 4€ la journée (prix très correct).

Parking : nous avions une voiture. Le parking de l'hôtel coûtait 13€ la journée. Mais comme c'était dans un endroit assez calme, nous avons toujours trouvé des places aux alentours (gratuites) pour nous parquer.

Centre-ville : il est à 10 min en voiture / taxi (10€). Il y a deux énormes centres commerciaux avec parking (et les 3 premières heures sont offertes si vous effectuez un achat dans le centre). Pour y être resté en tout cas 5h nous avons payé 3€. Le bord de mer est super beau, petits restos sympas en bord de mer et centre ville.

Nous recommandons cet hôtel et y retournerons si nous allons à nouveau à Malaga. C'est beaucoup touristique que Torremolinos et beaucoup plus joli. Les gens y sont plus agréables et sont disponibles pour les clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Malaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Malaga

Adresse: C/ Pacifico, 44, 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Malaga
N°12 des hôtels de luxe à Malaga
N°16 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Malaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Malaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Malaga
Vincci Malaga Hotel Malaga
Vincci Hotel Malaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Malaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.