“Venga a tapear : une excellente adresse pour manger des tapas créatifs, originals et fins” 5 5 étoiles
Avis sur Tapeo de Cervantes

Tapeo de Cervantes
C/ Carcer, 8, 29012 Malaga, Espagne
0034 952609458
Site Web
Classé n° 5 sur 1 237 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un personnel attentif à la moindre demande, souriant de l arrivée au départ, des tapas gastros à la portée de tout le monde, excellents quand on fait le circuit andalou on garde en mémoire ce dernier. la carte des vins est impressionnante pas si chers que cela ....trés bonne adresse qualité/prix/accueil/création/

• 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Un excellent moment, convivial, créatif et excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Quoi de mieux pour finir nos vacances qu'un déjeuner en terrasse pour déguster les meilleures tapas de la Costa del Sol ?
Ce restaurant à l'écart de la zone touristique est très petit avec des chaises hautes uniquement ce qui nous a un peu repoussé au début avec notre bébé. Mais attendant qu'elle s'endorme, nous sommes revenus car la fraîcheur et l'inventivité des tapas sur le menu nous a attiré.
Quelle excellente surprise ! De la fraîcheur, des goûts simples, des assemblages créatifs. Le chef est un amoureux de la cuisine et sait le faire passer à ses clients. Chaque tapas sent bon le bonheur et dégage 1000 saveurs.
Un incontournable !!
Très bon service de Rafael également.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais des choses à redire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Les tapas sont bons plutôt inventifs mais nous avons moyennement apprécié le fait que le serveur nous ait mis la pression de façon assez désagréable pour commander des demi rations plus chères plutôt que des tapas alors que c'est suffisant quand on veut goûter plusieurs choses
Cuisine qui ferme à 22h alors que le resto est censé être ouvert jusqu'à minuit donc pression pour la commande
Donc un gros bémol

Auvergne
“Tapas gastronomique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Belle surprise... Nous avons goûté les tapas del Dia... Tous meilleurs les uns que les autres, cuisine très fine. Belle carte des vins. Personnel attentionné expliquant en plusieurs langues l'ensemble de la carte.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un excellent restaurant de tapas, inventifs, bons, et finalement pas si chers que ça étant donné la qualité. Personnel agréable.

Les voyageurs ayant consulté Tapeo de Cervantes ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Tapeo de Cervantes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapeo de Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.