“tres belle adresse” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Caluire et Cuire, France
“tres belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On nous avait recommande cette adresse ,je cherchais un bar a tapas et ce fut un grand moment de plaisir.nous avons été très bien accueillis ,le patron très agréable nous a bien conseille sur le choix du vin et des tapas qui sont renouvelées tous les jours .je pense que c est le meilleur a Malaga.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Allez y sans tarder”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons connu cette adresse via un guide de tourisme nous conseillant de ne pas ébruiter l'adresse, un endroit convivial, typique, des serveurs a l'écoute de la moindre demande avec un énorme sens de l'accueil. Des tapas variés au goût exceptionnel, du plus simple au plus exotique. Le plus de l'établissement est qu'il propose des cartes en plusieurs langues, ce qui permet de savoir ce que l'on a dans son assiette!!! Pour avoir une place il est conseillé de réserver ou d'y aller a l'avance.

“Venga a tapear : une excellente adresse pour manger des tapas créatifs, originals et fins”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un personnel attentif à la moindre demande, souriant de l arrivée au départ, des tapas gastros à la portée de tout le monde, excellents quand on fait le circuit andalou on garde en mémoire ce dernier. la carte des vins est impressionnante pas si chers que cela ....trés bonne adresse qualité/prix/accueil/création/

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un excellent moment, convivial, créatif et excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Quoi de mieux pour finir nos vacances qu'un déjeuner en terrasse pour déguster les meilleures tapas de la Costa del Sol ?
Ce restaurant à l'écart de la zone touristique est très petit avec des chaises hautes uniquement ce qui nous a un peu repoussé au début avec notre bébé. Mais attendant qu'elle s'endorme, nous sommes revenus car la fraîcheur et l'inventivité des tapas sur le menu nous a attiré.
Quelle excellente surprise ! De la fraîcheur, des goûts simples, des assemblages créatifs. Le chef est un amoureux de la cuisine et sait le faire passer à ses clients. Chaque tapas sent bon le bonheur et dégage 1000 saveurs.
Un incontournable !!
Très bon service de Rafael également.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais des choses à redire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Les tapas sont bons plutôt inventifs mais nous avons moyennement apprécié le fait que le serveur nous ait mis la pression de façon assez désagréable pour commander des demi rations plus chères plutôt que des tapas alors que c'est suffisant quand on veut goûter plusieurs choses
Cuisine qui ferme à 22h alors que le resto est censé être ouvert jusqu'à minuit donc pression pour la commande
Donc un gros bémol

Les voyageurs ayant consulté Tapeo de Cervantes ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Tapeo de Cervantes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapeo de Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.