“Incontournable !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 1 375 Restaurants à Malaga
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Tard le soir, Déjeuner, Desserts, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une des meilleure adresse de malaga pour qui veut gouter des tapas originaux, cuisinés avec raffinement, le tout pour un prix plus que raisonnable. Rajoutez à cela un accueil chaleureux et un service impeccable. L’atmosphère est assez internationale, car le restaurant est sur plusieurs guides. On y est allé 2 fois en 2 jours.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Caluire et Cuire, France
“tres belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On nous avait recommande cette adresse ,je cherchais un bar a tapas et ce fut un grand moment de plaisir.nous avons été très bien accueillis ,le patron très agréable nous a bien conseille sur le choix du vin et des tapas qui sont renouvelées tous les jours .je pense que c est le meilleur a Malaga.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Allez y sans tarder”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons connu cette adresse via un guide de tourisme nous conseillant de ne pas ébruiter l'adresse, un endroit convivial, typique, des serveurs a l'écoute de la moindre demande avec un énorme sens de l'accueil. Des tapas variés au goût exceptionnel, du plus simple au plus exotique. Le plus de l'établissement est qu'il propose des cartes en plusieurs langues, ce qui permet de savoir ce que l'on a dans son assiette!!! Pour avoir une place il est conseillé de réserver ou d'y aller a l'avance.

“Venga a tapear : une excellente adresse pour manger des tapas créatifs, originals et fins”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un personnel attentif à la moindre demande, souriant de l arrivée au départ, des tapas gastros à la portée de tout le monde, excellents quand on fait le circuit andalou on garde en mémoire ce dernier. la carte des vins est impressionnante pas si chers que cela ....trés bonne adresse qualité/prix/accueil/création/

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un excellent moment, convivial, créatif et excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Quoi de mieux pour finir nos vacances qu'un déjeuner en terrasse pour déguster les meilleures tapas de la Costa del Sol ?
Ce restaurant à l'écart de la zone touristique est très petit avec des chaises hautes uniquement ce qui nous a un peu repoussé au début avec notre bébé. Mais attendant qu'elle s'endorme, nous sommes revenus car la fraîcheur et l'inventivité des tapas sur le menu nous a attiré.
Quelle excellente surprise ! De la fraîcheur, des goûts simples, des assemblages créatifs. Le chef est un amoureux de la cuisine et sait le faire passer à ses clients. Chaque tapas sent bon le bonheur et dégage 1000 saveurs.
Un incontournable !!
Très bon service de Rafael également.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Tapeo de Cervantes ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Tapeo de Cervantes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapeo de Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.