“À ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 1 375 Restaurants à Malaga
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Québec, Canada
“À ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Notre meilleur restaurant de tapas à Malaga ! Nous avons mangé sur une terrasse extérieure sur une rue passante lors des soirs de spectacle au Théâtre. L'ambiance était agréable et le service hors pair. Nos serveurs ont été attentionnés (dont notre ami Argentin !) et nous leur avons laissé carte blanche afin de nous composer un menu typique. Le tout était varié et savoureux. Ils ont aussi d'excellentes bouteilles de vin. Un succès sur toute la ligne !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Fréjus, France
“Excellents tapas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un endroit charmant dans une petite rue près du Teatro Cervantes où vous dégusterez de délicieux tapas. Et comme souvent en Andalousie, l'accueil y est adorable. Le serveur efficace vous conseillera très bien et la patronne derrière le comptoir sera attentive à chacune de vos attentes, jusqu'à vous offrir un digestif (si vous le méritez...) ! Nous nous sommes vraiment régalé !! A tel point, que nous avons décidé d'aller dîner dans les jours qui viennent dans le restaurant de la même Maison : "El Meson de Cervantes" ; qui propose apparemment également une très bonne cuisine.
Pour vous aider dans vos choix de tapas, j'ai absolument adoré les "chipirones" servis sur un nid d'épinards. Un mélange de saveurs tout à fait éblouissant et faisant frémir les papilles !
Les salades sont également excellentes et très copieuses (la 1/2 portion suffit largement).

Visité en juillet 2014
“Excellent! A essayer a tout prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Découvert ce petit restaurabt grâce a Tripadvisor! Très petit nous sommes allés a l'ouverture (19h30) en 10mn la salle étais comble! Un des serveurs est tout de suite venus nous proposer son aide en français! Nous lui avons fait confiance pour 6 tapas pour 3 personnes! Les tapas arrivent très vite! C'est délicieux!!! Et a la fin des 6 tapas on étais bien plein!!! A découvrir a tout prix!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une des meilleure adresse de malaga pour qui veut gouter des tapas originaux, cuisinés avec raffinement, le tout pour un prix plus que raisonnable. Rajoutez à cela un accueil chaleureux et un service impeccable. L’atmosphère est assez internationale, car le restaurant est sur plusieurs guides. On y est allé 2 fois en 2 jours.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Caluire et Cuire, France
“tres belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On nous avait recommande cette adresse ,je cherchais un bar a tapas et ce fut un grand moment de plaisir.nous avons été très bien accueillis ,le patron très agréable nous a bien conseille sur le choix du vin et des tapas qui sont renouvelées tous les jours .je pense que c est le meilleur a Malaga.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Tapeo de Cervantes ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Tapeo de Cervantes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapeo de Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.