“A ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chancla

Hotel La Chancla a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Chancla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo El Pedregal, 64 | Pedregalejo, 29017 Malaga, Espagne (Pedregalejo)   |
Classé n°8 sur 91 hôtels à Malaga
franconville
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

un séjour du 1er au 8 décembre 2012 dans un hotel sur la plage...le bonheur parfait !!
Nous retiendrons le personnel fort accueillant, disponible et discret, un appartement parfaitement équipé et très propre avec terrasse vue sur mer. Idéal pour une vraie semaine de repos et de ballades sans la foule de l'été.
Le climat en décembre est agréable malgré un petit vent omniprésent.
A recommander sans hésitation surtout si les chambres 20 et 21 donnant sur le jacuzzi et le sauna sont disponibles. nous retournerons.
Rapport qualité/prix intéressant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

si vous cherchez un hôtel comfortable et pas cher pour passer quelques jours au soleil entre amis, vous avez trouvé idéal! situé directemement sur la plage, chambres propres et comfortables et climatisées, terrasse au 2e avec chaises longues et jacuzzi.
Le bar de l'hôtel avec terrasse en bord de plage est un endroit très animé (les 5 chambres donnant sur la mer au 1er profitent un peu de l'animation nocturne,mais ça ne nous a pas empêché de dormir)
Pleins de petits plus nous donnent envie d'y rester et d'y revenir. Bouteille d'eau et corbeille de fruits à disposition dans les chambres, pop-corn, cacahuètes, bombons à profusion dès que vous prenez l'apéritif au bar, ordinateur avec accès internet gratuit au bar et wi-fi, ventilateur avec brumisateur sur la terrasse très raffraichissant quand il fait très chaud et personnel efficace et sympathique.
Un peu éloigné du centre ville, mais 3 ligne de bus directs tout près et pleins de restaurants le long de la plage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

L'hôtel jouit d'une situation exceptionnelle : c'est le seul hôtel en front de mer de Pedregalejo (c'est le nom de l'endroit).

Nous avons passé une petite semaine dans la chambre n°20, celle du haut (2ème étage), qui donne sur la terrasse avec le jacuzzi, réservée aux clients de l'hôtel (il y a une seule autre chambre en terrasse : la n°21). La plupart du temps, il n'y avait personne, on avait la terrasse pour nous, avec chaises longues, tables et chaises. On peut se faire servir là.

Avantage de cette chambre mansardée : les échos des voix du Paseo, très animé le soir, sont très atténués. Le matin, on est doucement réveillé par le son du flux et du reflux des vagues sur la plage...

Service : attentionné (nous avons eu un pb d'éclairage et de réglage du Velux, ils sont tout de suite montés).

Nous avons pris nos petits déjeuners et l'apéro à la terrasse du bar et du restaurant (petit déj espagnol avec tartine à la tomate et huile d'olives + jambon Serrano à 5 euros).

Personnel très aimable et très efficace (pour trouver des places quand c'est bondé). On peut louer matelas et parasol pour la journée (4 euros par personne pour la journée !!!)

Il y a plein de bars et de restaurants dont la spécialité sont les poissons fris ou au barbecue. Ambiance populaire et familiale (la plupart des vacanciers sont espagnols), beaucoup de jeunes (écoles de langues), très sympa.

Grâce au bus n°11, et à l'arrêt qui se trouve à 5 mn à pied de l'hôtel (au niveau du 94 Av de Juan Sebastián Elcano), on est à 15 mn max du centre de Malaga (Almaneda).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
st paul en cornillon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Pétit hôtel sympathique, très bien situé au bord de la mer et loin des immeuble hideux qui défigure la côte.
Personnel sympathique. Petite corbeille de fruit et bouteille d'eau dans la chambre. Bon petit déjeuner. Bon resto aux alentours

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Chancla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Chancla

Adresse : Paseo Maritimo El Pedregal, 64 | Pedregalejo, 29017 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Pedregalejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°8 sur 91 hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Chancla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chancla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chancla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.