“Très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chancla

Hotel La Chancla a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Chancla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo El Pedregal, 64 | Pedregalejo, 29017 Malaga, Espagne   |
Classé n°5 sur 91 hôtels à Malaga
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

L'hôtel jouit d'une situation exceptionnelle : c'est le seul hôtel en front de mer de Pedregalejo (c'est le nom de l'endroit).

Nous avons passé une petite semaine dans la chambre n°20, celle du haut (2ème étage), qui donne sur la terrasse avec le jacuzzi, réservée aux clients de l'hôtel (il y a une seule autre chambre en terrasse : la n°21). La plupart du temps, il n'y avait personne, on avait la terrasse pour nous, avec chaises longues, tables et chaises. On peut se faire servir là.

Avantage de cette chambre mansardée : les échos des voix du Paseo, très animé le soir, sont très atténués. Le matin, on est doucement réveillé par le son du flux et du reflux des vagues sur la plage...

Service : attentionné (nous avons eu un pb d'éclairage et de réglage du Velux, ils sont tout de suite montés).

Nous avons pris nos petits déjeuners et l'apéro à la terrasse du bar et du restaurant (petit déj espagnol avec tartine à la tomate et huile d'olives + jambon Serrano à 5 euros).

Personnel très aimable et très efficace (pour trouver des places quand c'est bondé). On peut louer matelas et parasol pour la journée (4 euros par personne pour la journée !!!)

Il y a plein de bars et de restaurants dont la spécialité sont les poissons fris ou au barbecue. Ambiance populaire et familiale (la plupart des vacanciers sont espagnols), beaucoup de jeunes (écoles de langues), très sympa.

Grâce au bus n°11, et à l'arrêt qui se trouve à 5 mn à pied de l'hôtel (au niveau du 94 Av de Juan Sebastián Elcano), on est à 15 mn max du centre de Malaga (Almaneda).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

st paul en cornillon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Pétit hôtel sympathique, très bien situé au bord de la mer et loin des immeuble hideux qui défigure la côte.
Personnel sympathique. Petite corbeille de fruit et bouteille d'eau dans la chambre. Bon petit déjeuner. Bon resto aux alentours

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Chancla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chancla

Adresse: Paseo Maritimo El Pedregal, 64 | Pedregalejo, 29017 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°5 sur 91 hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Chancla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chancla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chancla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.