“Un excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Casa de las Mercedes

Casa de las Mercedes a été ajouté à vos Favoris
Casa de las Mercedes
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hinestrosa 18, 29012 Malaga, Espagne (Centro)   |
Classé n°10 sur 28 chambres d'hôtes à Malaga
Cannes, France
“Un excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

L'hôtel est situé au centre de Malaga, près de la Maison natale de Picasso. Il est décoré dans un style andalou traditionnel. Le service est accueillant et très attentif. Le personnel charmant. Les chambres sont confortables et l'ambiance est très reposante. La connexion internet est gratuite.
Il n'y a qu'un seul défaut: la rue, qui n'est pas très agréable car le quartier semble en pleine rénovation.
Je recommande cet hôtel car il est d'un excellent rapport qualité prix. Je n'avais jamais séjourné dans un 2 étoiles avec de telles prestations.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

très bon accueil dans cette maison hôtelière, en plein centre ville, dans une petite rue très calme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
CasadelasMercedes, Propietario de Casa de las Mercedes, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes ravis que l'hôtel a été satisfaisante et qui valorise ses qualités ..

Vous connaissez Casa de las Mercedes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa de las Mercedes

Adresse : Hinestrosa 18, 29012 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Suites
Classé n°10 sur 28 chambres d'hôtes à Malaga
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa de las Mercedes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de las Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Las Mercedes Hotel Malaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de las Mercedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.