“Visiteurs des Vosges” 5 5 étoiles
Avis sur Musée du Verre et Cristal

Musée du Verre et Cristal
Plazuela Santisimo Cristo de la Sangre, 2 | Frente a la Iglesia San Felipe Neri, 29012 Malaga, Espagne
+34 952 22 02 71
Site Web
Classé n° 1 sur 174 choses à voir/à faire à Malaga
Détails de l'activité
“Visiteurs des Vosges”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Cela vaut le détour. A voir absolument. Guide super simpatique, il peut même faire la visite en français. Je vous le conseille dinc fortement. 4 € n'est pas du tout cher pour un musée comme celui ci qui est très intéressant.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Nous en ressortons intéressés et cultivés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'histoire du verre et du cristal, dans cette magnifique maison, ne pourrait pas être complète sans son fabuleux guide! Vous pouvez avoir la visite en français par un espagnol qui parlera mieux que vous votre langue. Cet homme est passionné et vous entraîne au cour de la visite dans d'autres époques et d'autres mondes. Ce musé est l'incontournable de Malaga!

Maïlys de Toulouse.

Visité en octobre 2012
15 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons visité ce musée assez discret, et nous avons été enchantés !
Enchantés par la beauté des pièces exposées (vitraux, pièces de verres et de cristal, mobilier, etc...), mais surtout par la gentillesse, la disponibilité, la chaleur et l'érudition du propriétaire de cette maison-musée qui a si bien su rendre vivante cette visite, et nous transmettre sa passion !
Nous recommandons vivement !!!

Visité en septembre 2012
Essaouira
9 avis sur les attractions
“Laissez vous guider par un passionné !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Au travers une visite guidée par le collectionneur en personne, on découvre un lieu magnifique habité par un passionné du verre à toutes les époques et dans toutes ses formes les plus nobles, le tout dans un lieu qui laisse rêver. Si le verre ne vous laisse pas complètement indifférent, visitez ce musée, sinon vous ratez vraiemnt quelque chose !

Visité en juin 2012
Bordeaux
“Une petite perle ... de crystal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons fait la visite sur les conseils du site, et il faut vraiment le voir pour comprendre ...
Je vous le recommande très vivement, autant pour la beauté des différentes pièces, que pour la qualité de la visite guidée, en Français ( une denrée introuvable en Andalousie ) , la maison qui est magnifique, la diversité des œuvres présentées etc etc...
Bref allez-y faire un tour, vous ne serez vraiment pas déçus, on en a pour son argent, contrairement à pas mal de musées "emblématique" que vous pourrez voir à Malaga ^^

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée du Verre et Cristal ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Musée du Verre et Cristal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du Verre et Cristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.