“Intéressant, enrichissant et visite personnalisée!” 5 5 étoiles
Avis sur Musée du Verre et Cristal

Musée du Verre et Cristal
Plazuela Santisimo Cristo de la Sangre, 2 | Frente a la Iglesia San Felipe Neri, 29012 Malaga, Espagne
+34 952 22 02 71
Site Web
Classé n° 1 sur 80 Attractions à Malaga
Type : Musées
Détails de l'activité
montréal
“Intéressant, enrichissant et visite personnalisée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Visite surprenante d'un musée hors des sentiers battus.Quel incroyable rapport qualité-prix. Nous étions 2 adultes et 2 jeunes enfants (gratuits). Notre guide francophone a adapté ses explications à son jeune public et nous a charmé avec ses détails et anecdotes. Un must à faire à Malaga, peu importe votre degrés de connaissances en vitraux et cristal. Merci Marcos!

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Caplan, Canada
“À voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Visite du musée le 24 juin...
Splendide, intéressant et enrichissant par l'histoire qui se rattache au verre et au crisal!
Notre guide prenait le temps de bien nous expliquer, il a même complété notre visite puisque nous sommes arrivées au cours de la présentation.
N'hésitez pas à voir ce musée pour 5 euros, ça en vaut le prix et même plus.

Visité en juin 2014
Vence, France
“Visite du musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Visite du 16 Mai avec mes cousines, notre guide français nous a fait partager un moment inoubliable, et découvrir des merveilles, avec des explications passionnantes et super intéressantes. On n'a pas vu le temps passer. Je crois que si je retourne à Malaga, je revisiterai ce musée pour le plaisir de voir de très belles choses. Merci à notre guide de nous avoir permis de découvrir ces trésors cachés et bien conservés. Particulièrement les carnets de bal en nacre et ivoire. J'en avais jamais vus.

Visité en mai 2014
Bangkok, Thaïlande
21 avis sur les attractions
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

tarif 5 euros pour une longue visite.
Pas branché par les vitraux j'avoue, mais la maison et l'engouement du guide Marcos m'a rapidement réveillé de ma torpeur...

Vraiment sympa, les meubles les peintures tout est fait pour séduire dans cette maison tranquille...

dommage pas d'accès au jardin ! ;)

Visité en mai 2014
Dakar
5 avis sur les attractions
“Musée d'arts décoratifs très agréable et guide francophone!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Ce magnifique musée privé est ouvert du mardi au dimanche de 11h a 19h! Avec un Français impeccable, le guide passionné et passionnant vous promène dans cette belle demeure du 18e siècle!! On découvre du cristal et du verre mais pas seulement, des meubles, des tableaux, de superbes vitraux, etc...
Les guides parle : espagnol, anglais, italien en plus du français!!
La visite dur environ 1h30.
Les photos sont permises! Le prix de l'entrée 5€ et ça vaut le coup!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée du Verre et Cristal ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du Verre et Cristal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du Verre et Cristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.