“A éviter à toux prix” 1 5 étoiles

N° 65 sur 86 hôtels à Malaga
Lille, France
“A éviter à toux prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Situé dans une impasse, les chambres donnent soit sur l'arrière façe à la falaise (c'était notre cas, mais à éviter), soit côté mer, mais celle-ci est bien cachée par les immeubles qui se situent devant, et sur les arènes de Malaga. Aucun service sur place sauf parking à 12 euros la nuit (tout de même !) et petit déjeuner quelconque dans un bar à 5 minutes à pied. Vieillot, triste, lits et chambres petits. Petite consolation : à quelques minutes à pied du port d'un côté et de la forteresse de Malaga de l'autre, deux endroits sympa à visiter (surtout le port le soir).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé notre dernière nuit en Espagne dans une chambre de cet "hôtel". Résidence sans charme type Etap hotel. Nous n'avons eu aucune info sur le fait qu'il faudrait passer une petite passerelle pour trouver notre chambre. Au final, en découvrant cette toute petite pièce aveugle avec une fenêtre grillagée donnant sur une coursive côté nord, j'ai failli partir immédiatement. Mais nous nous levions à 5h pour reprendre l'avion, donc direction dehors et retour le plus tard possible. Pas de télécommande pour la TV quasi-inaccessible (mais peut-être fallait-il la demander). Evidemment pas de vue dur la Plaza de toros comme sur les photos puisque vue sur... (c'est quoi cette chose ?). Traces nombreuses sur un mur jamais repeint. Prises, attache-strores, stores en guenille. La femme acariâtre de l'accueil m'a dit que c'était la dernière chambre et j'ai bien été obligée de la croire (même si j'ai réservé 3 semaines à l'avance). Quel dommage de terminer ainsi un séjour magnifique. Qu'est-ce qui m'a pris de réserver là ? La proximité avec la mer il me semble.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander la 309.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

très bonne situation , face à la plaza de toros, au pied de l'Alcazaba, dans un quartier tranquille (lorsqu'il n'y a pas de corridas , je présume) à 300 mètres environ de la plage, près du bus qui se rend à l'aéroport et non loin du centre historique .
Les chambres sont spacieuses et propres, belle salle de bains.Petit bémol , pas de sèche -cheveux mais il y a un salon de coiffure tout près avec un personnel adorable.
Un petit moins:le personnel, très jeune, étudiant n'est pas très impliqué pour renseigner le client.
Cela reste un bon hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

hotel qui ne paie pas de mine, situé à l'arriere d'une avenue face aux arenes (plaza de toros). chambres simples mais la salle de bain est tres bien, propre et spacieuse. Les chambres situés au 6e et 7e etage ont une belle vue sur les arenes et on voit le port et la mer. L'hotel est situé à environ 300m de la plage de la malagueta, et 400/500m de la vieille ville, tres animé. Les arrets de bus sont à deux pas. Tres pratique, le terminus du bus 'aeroport express' (trajet à deux euros) est à 100m de l'hotel. L'accueil est tres sympathique. Seul un distributeur à café est disponible mais des bars servent des petits dejeuners juste à coté de l'hotel, Wifi à l'hotel gratuit, un ordinateur est meme mis a disposition dans le hall gratuitement. De plus, l coffre fort dans la chambre est gratuit, il suffit de demander la cle a l'accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Perchel
Hotel MS Maestranza
N° 13 sur 86 à Malaga
Ibis budget Malaga Centro
N° 42 sur 86 à Malaga

Vous connaissez Hotel Igh Eliseos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Igh Eliseos

Adresse: Paseo de Reding 19, 29016 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro , La Malagueta
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 65 sur 86 hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Igh Eliseos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Igh Eliseos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Igh Eliseos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.