“Petit lieu de bien etre” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 91 hôtels à Malaga
“Petit lieu de bien etre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très bel hôtel service du personnel aux petits soins. Chambre spacieuse, décor sobre et moderne.petit plus grande piscine sur le toit , vestige musulman au sous sol.
Décoration avec un patio pour y manger des tapas
Un verre est offert des votre arrivé

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Avec mon épouse, nous avons passé une semaine à Malaga dans cet hôtel de la chaine Vincci. Lors de notre arrivée, nous constatons que l'établissement est vraiment très joli, moderne, avec de nombreuses baies vitrées, digne d'un 5*. L'accueil au check in est très pro et efficace. D'ailleurs le service en général a été excellent. Nous arrivons dans la suite duplex n° 402 (dernier étage de l'hôtel sur le toit): à première vue c'est le top!!! Coin salon et salle de bain en bas (avec produits Hermes), le lit à l'étage. Nous constatons toutefois que le bruit de la route est perceptible malgré que la lucarne soit fermée. Durant la nuit, nous nous rendons compte du désastre!!! Vers 2 heures du matin nous sommes réveillés par des gens qui parlent sur le toit de l'hôtel, on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre!!! En fait le sommet de la chambre (coin lit) a été fait avec une matière qui n'isole pas du tout du bruit. Et comme d'autres suites de l'hôtel ont des terrasses qui sont près du toit, ils suffit que les clients de ces chambres parlent un peu fort pour qu'on les entende distinctement. Pas de chance, il s'agissait d'une famille avec 3 enfants très dissipés !!! Mais je me pose franchement la question. Comment peut-on tolérer ceci dans un 5* ??? L'architecte a-t-il oublié l'insonorisation? Une nuit nous avions carrément les goélands qui s'invitaient "dans la chambre". Nous avons signalé le problème à la réception mais n'avons pas fait de scandale car nous avions eu un excellent prix. Mais le problème est là et la construction de cet hôtel laisse vraiment à désirer. Dommage, je n'y retournerai plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai séjourné, l'été dernier et avec ma compagne, une semaine dans cet hotel de Malaga. Premier point fort: Il est parfaitement situé !!
Bon, en tout cas, notre séjour fut parfait en tous points: personnel extrêmement sympa, chaleureux, attentionné et disponible; chambre supérieure impeccable, au design vraiment soigné et extrêmement confortable (hormis peut être la clim qui, une fois allongé sur le lit, vous souffle directement dessus ..). Salle de fitness minimaliste mais bien pratique. Piscine sur le toit très agréable ... Et alors, il faut saluer les petits déjeuners gargantuesques !!! Des produits spécifiques sont même proposés aux personnes intolérantes ou allergiques (gluten par exemple). Il y aurait encore beaucoup de choses positives à dire. Franchement, si je devais retourner à Malaga, je réserverais une chambre dans cet hôtel sans réfléchir !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Tout y est très bien sauf le bruit. Nous avions une chambre sur la rue et malgré le double vitrage, ce fût très bruyant. Nous avons pu changer de chambre: du 1er étage nous sommes passés au 3ème. C'était un peu mieux mais c'est vraiment dommage pour un hôtel de ce type. Le personnel se débrouille en français. Le repas pris au restaurant était très bien. Très bonne situation dans Malaga

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Parfaitement situé, à quelques mètres du coeur de la ville et de ses principaux centres d'intérêt.
Hôtel à la décoration new design, un peu froide mais très agréable dans l'ensemble. Chambres idem, restauration d'un bon rapport qualité/prix tant à la cafet qu'au restaurant.
Personnel très aimable.
Conseillé pour la visite de Malaga.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Garches
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel en centre ville très agréable , élégant , propre , très silencieux .
Le personnel , en règle générale, est parfait ( il y a toujours des exceptions...).
J'y retournerai volontiers pour huit jours , afin de pouvoir encore visiter Malaga et ses musées , m'y promener , et découvrir ses nombreux petits restaurants typiques, mais je n'y passerais pas des vacances ......

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Séjour de 7 nuits à Malaga.
1ère nuit horrible car chambre côté rue et mauvaise insonorisation. C'est comme si nous dormions sur la rue.
Résultat : nous avons demandé à changer de chambre. Nous avons reçu une chambre qui donnait dans une petite ruelle à l'arrière de l'hôtel. Bcp plus calme. Nous y avons bien dormi.
Proximité par rapport au centre ville idéale. Nous avons pu découvrir la ville à pied à notre rythme. Nous avons été à la plage. Gare routière pas trop loin (10-15 min à pied), parfait pour faire des excursions hors de malaga.
Piscine sur le toit très fraiche en avril. Mais agréable malgré tout.
Personnel agréable. Changement de chambre accepté sans problème.
Wifi fonctionne

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vincci Seleccion Posada del Patio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Posada del Patio

Adresse: Pasillo Santa Isabel 7, 29005 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°1 des hôtels de luxe à Malaga
N°2 des hôtels romantiques à Malaga
N°4 des hôtels d'affaires à Malaga
N°4 des hôtels familiaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Posada del Patio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Posada del Patio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Seleccion Posada Del Patio Malaga
Vincci Seleccion Posada Del Patio Hotel Malaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion Posada del Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.