“Très bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel bien situé, facile d'accès en voiture avec parking souterrain à 16€ les 24h ( mais impossible de se garer dans les rues et c'est le même tarif dans les parking municipaux)
Hôtel proche à pied du centre très vivant, jolies petites rues conduisant à la cathédrale, au musée Picasso... Nous avons pu tout visiter à pied sans avoir besoin de reprendre la voiture.
L'accueil est parfait, hôtel très récent et agréable.
Petit déjeuner très complet avec un corner proposant de découvrir des spécialités pâtissières et charcutières de la région...
Terrasse piscine un peu petite mais pas grave car nous y sommes allé pendant 2 jours où il ne faisait pas assez chaud pour en profiter...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dès notre arrivée un excellent accueil en Français , verre de bienvenue au bar, surclassement offert , chambre 8 , vaste, design , déco originale, avec velux, pas de vue mais calme , grande salle de bain avec baignoire et douche séparée . L'hôtel peut s'occuper de votre voiture dans leur garage privé au prix correct de 18 € par jour .Accès facile en voiture , très proche centre ville , piscine en terrasse . Service attentionné et professionnel . Rapport qualité prix excellent à la date de notre séjour ( dimanche en mai)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un super Hôtel, grande chambre, personnelle super sympa, piscine sur le toit,chauffeur pour garer la voiture, buffet petite mais de très bonne qualité, a 5 mm du centre ville,linge pour la piscine,
seul reproche:12h00 porte de la chambre bloquée donc en peignoir devant la porte en sortant de la piscine... ou anecdote a raconter...selon l’humeur du jour.
Si non un hyper chouette hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L accueil est remarquable, et la réception très bien. Les chambres sont bien grande et confortable. Nous avons visité Malaga à pied depuis l hotel. Le coût du petit déjeuner est élevé et nous avons donc pris le petit déjeuner au café central juste à côté de l hotel.15/20
Hotel moderne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

très bon accueil, l'un des messieurs parlait parfaitement français et un autre faisait de gros efforts , çà nous a fait plaisir, même si nous avions assez de vocabulaire espagnol pour nous débrouiller ! hotel design, bien équipé, propre. les chambres très spacieuses, bien agencées, coffre gratuit, ecran plat, salle de bain avec wc séparé, sortie de bain et chaussons à dispo etc... petit déjeuner copieux et très varié, et restaurant proposant des plats raffinés et très bien présentés. le personnel extrêmement sympathique et à l'écoute. de plus, il est très bien situé car proche du centre et de tous les points d'intérêt. dès l'arrivée, un plan de la ville nous a été fourni avec explication des sites et musées à visiter avec localisation sur la carte. cet hotel est vraiment à recommander et nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Tres bel hotel, idealement situé dans malaga. Par contre, tres bruyant, et le service ne vaut pas celui d'un 3 etoiles notamment Le menage qui est fait a la va vite.
Par ailleurs lors de la reservation, nous avions mentioné le fait d'avoir un chien et lors de la reservation, on nous indique que les animeaux sont interdits !
Deconseillé, dommage.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Hotel moderne et tres bien situe. Nous avons ete tres satisfaits par notre sejour dans deux chsmbres communicantes. Le service etait tres bon. Nous reviendrons sans doute. Il est tres bien situe a deux pas de la rue pietonne et des principaux monuments.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Vincci Seleccion Posada del Patio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Posada del Patio

Adresse: Pasillo Santa Isabel 7, 29005 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Malaga
N°2 des hôtels de luxe à Malaga
N°2 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°4 des hôtels d'affaires à Malaga
N°7 des hôtels familiaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Posada del Patio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, LateRooms, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Posada del Patio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Seleccion Posada Del Patio Malaga
Vincci Seleccion Posada Del Patio Hotel Malaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion Posada del Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.