“Très bien” 4 5 étoiles

N° 5 sur 89 hôtels à Malaga
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel très bien situé, l'hyper centre de Malaga est au coin de la rue. Nous avons tout fait à pied.

Chambre standard, spacieuse mais un peu bruyante côté rue si on est sensible des oreilles (c'est mon cas!). Nous avons demandė à changer de côté ce qui à été fait sans aucune difficulté. Notre nouvelle chambre donnait sur une rue piétonne, c'était parfait.
Très bon petit-déjeuner. Copieux et qualitatif. Enfin un café Nespresso et pas un mauvais café insipide!
Personnel charmant et professionnel.

Seul point négatif : la piscine.
Elle est minuscule et seuls quelques pauvres transats, pris d'assaut dès le matin, sont disponibles compte tenu de l'étroitesse du lieu.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel bien situé, facile d'accès en voiture avec parking souterrain à 16€ les 24h ( mais impossible de se garer dans les rues et c'est le même tarif dans les parking municipaux)
Hôtel proche à pied du centre très vivant, jolies petites rues conduisant à la cathédrale, au musée Picasso... Nous avons pu tout visiter à pied sans avoir besoin de reprendre la voiture.
L'accueil est parfait, hôtel très récent et agréable.
Petit déjeuner très complet avec un corner proposant de découvrir des spécialités pâtissières et charcutières de la région...
Terrasse piscine un peu petite mais pas grave car nous y sommes allé pendant 2 jours où il ne faisait pas assez chaud pour en profiter...

molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dès notre arrivée un excellent accueil en Français , verre de bienvenue au bar, surclassement offert , chambre 8 , vaste, design , déco originale, avec velux, pas de vue mais calme , grande salle de bain avec baignoire et douche séparée . L'hôtel peut s'occuper de votre voiture dans leur garage privé au prix correct de 18 € par jour .Accès facile en voiture , très proche centre ville , piscine en terrasse . Service attentionné et professionnel . Rapport qualité prix excellent à la date de notre séjour ( dimanche en mai)

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un super Hôtel, grande chambre, personnelle super sympa, piscine sur le toit,chauffeur pour garer la voiture, buffet petite mais de très bonne qualité, a 5 mm du centre ville,linge pour la piscine,
seul reproche:12h00 porte de la chambre bloquée donc en peignoir devant la porte en sortant de la piscine... ou anecdote a raconter...selon l’humeur du jour.
Si non un hyper chouette hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L accueil est remarquable, et la réception très bien. Les chambres sont bien grande et confortable. Nous avons visité Malaga à pied depuis l hotel. Le coût du petit déjeuner est élevé et nous avons donc pris le petit déjeuner au café central juste à côté de l hotel.15/20
Hotel moderne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

très bon accueil, l'un des messieurs parlait parfaitement français et un autre faisait de gros efforts , çà nous a fait plaisir, même si nous avions assez de vocabulaire espagnol pour nous débrouiller ! hotel design, bien équipé, propre. les chambres très spacieuses, bien agencées, coffre gratuit, ecran plat, salle de bain avec wc séparé, sortie de bain et chaussons à dispo etc... petit déjeuner copieux et très varié, et restaurant proposant des plats raffinés et très bien présentés. le personnel extrêmement sympathique et à l'écoute. de plus, il est très bien situé car proche du centre et de tous les points d'intérêt. dès l'arrivée, un plan de la ville nous a été fourni avec explication des sites et musées à visiter avec localisation sur la carte. cet hotel est vraiment à recommander et nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Tres bel hotel, idealement situé dans malaga. Par contre, tres bruyant, et le service ne vaut pas celui d'un 3 etoiles notamment Le menage qui est fait a la va vite.
Par ailleurs lors de la reservation, nous avions mentioné le fait d'avoir un chien et lors de la reservation, on nous indique que les animeaux sont interdits !
Deconseillé, dommage.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Vincci Seleccion Posada del Patio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Posada del Patio

Adresse: Pasillo Santa Isabel 7, 29005 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°2 des hôtels romantiques à Malaga
N°3 des hôtels de luxe à Malaga
N°5 des hôtels d'affaires à Malaga
N°7 des hôtels familiaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Posada del Patio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Posada del Patio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Seleccion Posada Del Patio Malaga
Vincci Seleccion Posada Del Patio Hotel Malaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion Posada del Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.